{Access} ACCESS, besoin de code!!!

Fermé
chewy gum Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 13 nov. 2009 à 23:04
 chewy gum - 14 nov. 2009 à 14:40
Bonjour,

Je travaille sur ACCESS 2007 et je n'ai jusqu'ici pas eu besoin de "code". Il me semble que je suis dos au mur et que je ne peux malheureusement plus l'éviter.
J'ai un formulaire "A" et son sous-formulaire "a". Sur "a" se trouve un bouton qui devrait ouvrir un formulaire "B" qui doit avoir en commun un champ de "A" et un autre de "a" (comme 2 clés).

Pour être plus explicite, "A" contient un champ "NumStage" et "a" un champ "NumClient". J'aimerai que le formulaire qu'ouvrira le bouton ne puisse être que le formulaire "B" qui contient "NumStage=A" et "NumClient"=a.

J'aurai éventuellement une suite, mais il me semble plus sage d'avancer pas à pas.

Merci
A voir également:

2 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
14 nov. 2009 à 13:18
bonjour

g trouvé le debur qu il te faut mais je cherche pour pouvoir ouvrir ton formulaire avec 2 condition !!!

voici pour ouvrir avec une condition
dim test as variant
test = Forms!A!numstage

DoCmd.OpenForm "B", , , "numstage = '" & test & "'"
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
14 nov. 2009 à 13:59
re

ca y es g trouvé!!!

en fait il faut bien utiliser la commande docmd.openform mais il te faut creer une requete avant avec t condition et placé le nom de ta requete ds le filtre

voici ce qui marche

DoCmd.OpenForm "ton formulaire a ouvrir", , "test"

test est le nom de la requete

la requete :

SELECT *
FROM ta_table
WHERE ton_champ = " ta condition" and ton_champ = " ta condition2"
0
Merci pour ton temps. J'essai ça dès que je rentre.
0