Critaire sous access

Fermé
pazz - 11 nov. 2009 à 08:44
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 11 nov. 2009 à 19:37
Bonjour,

je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas pourquoi il ne m'affiche aucun résultat

voici mon critaire

[Formulaires]![transaction]![txtRef]

transaction est le nom de mon formulaire et txtRef le nom de ma liste à choix

quand je suis sur mon formulaire et que je selectionne la référence que je désir et qu'ensuite j'affiche la requette celle ci ne me renvoie aucun résultat

comment faire ?

merci !!

pazz

7 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
11 nov. 2009 à 10:36
bonjour

remplace ton [formulaires] par [forms]
et si cela ne va tjs pas essai de remplacer [txtref] par [txtref.value)
0
merci moiced59 mais cela ne fonctionne toujour pas.

ce qui m'étonne c'est que si j'ouvre ma requette sans le formulaire et que celui-ci me demande la référence la sa marche mais c'est lorsque je désir passer par le formulaire que sa ne marche plus

pazz
0
moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
11 nov. 2009 à 11:07
re

ESt ce que tu pe me donner ta requete?

le nom de ta table?
0
la requête

SELECT Transaction.Reference, Transaction.Quantite, Transaction.Sdate, Transaction.imprimante, Transaction.section, Transaction.utilisateur, Transaction.Prix
FROM [Transaction]
WHERE (((Transaction.Reference)=[Formulaires]![transaction]![txtRef]));

le nom de la table

Transaction

le nom du formulaire

transaction

le nom du champ de text

txtRef

merci

pazz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 nov. 2009 à 11:20
re merci

deja que ton formulaire et ta table est le meme nom c pas terrible!!!!!!!

Access ne fais pas tjs la difference !!!!!!

SELECT Transaction.Reference, Transaction.Quantite, Transaction.Sdate, Transaction.imprimante, Transaction.section, Transaction.utilisateur, Transaction.Prix
FROM Transaction
WHERE Transaction.Reference=[Formulaires]![transaction]![txtRe­f];
essai de copier la requete au dessus et essai

sinon essai de modifier le nom de ta table ou formulaire
je vien de faire un essai de mon coté tt fonctionne
0
merci infiniment pour ton aide

cela ne fonctionne toujour pas !!! :( tu à essaier avec les même nom de table et de formulaire ???

pazz
0
11 nov. 2009 à 19:37
non g teste avec mes tables a moi

tu as changé le nom de ton formulaire?
0