Access copie de fichiers

Fermé
Tony - 13 janv. 2012 à 12:21
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 14 janv. 2012 à 00:25
Bonjour,

voila, je viens de changer d'ordinateur portable, j'ai donc copié mes fichiers access qui fonctionnaient très bien sur mon ancien ordinateur.

Mais je n'arrive plus a me servir de mon logiciel de frais pour mon entreprise.

Quand je l'ouvre, il me dit de lier le fichier a la base, ce que je fais et un message m'informe que la base est reconnectée avec succès. Mais quand je l'utilise, j'ai le message suivant. "l'objet ou la classe ne gère pas le type d'évènement"

Je suppose que j'ai un soucis de lien entre les deux fichiers mais pas moyen de le résoudre.

Comment faire ?

Une dernière chose, je suis novice avec access...

Merci


A voir également:

3 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
13 janv. 2012 à 23:44
Bonjour
Est ce les memes versions d'access?
0
Oui la meme version d'access 2007

Je pense que c'est juste un lien entre les deux fichiers
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
13 janv. 2012 à 23:57
Nom je crois pas mais plutot une histoire de bibliotheques d'access qui ne sont pas presentes ou activées sur access. Maintenant te lesquelles?
0
comment les activer ? ou comment savoir si ce sont bien les bibliotheques ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
Modifié par castours le 14/01/2012 à 00:18
Je ne pourrai pas d'aider car je n'ai pas access 2007 et de plus je le connais mal.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
14 janv. 2012 à 00:25
Voila ce que j'ai trouvé dans l'aide d'access.