Access
philmarseille
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes :
Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; facture 03 ; ... ; facture 12
créer une requête, qui me donnerait, pour un mois saisi dans une Box, un état avec les champs :
Client ; prestations; facture (mois choisi).
Comment faut-il créer cette requête.
Merci pour votre aide
Je débute sur Access 2007 et souhaiterai sur un fichier qui comporte des colonnes :
Client ; prestations ; facture 01 ; facture 02 ; facture 03 ; ... ; facture 12
créer une requête, qui me donnerait, pour un mois saisi dans une Box, un état avec les champs :
Client ; prestations; facture (mois choisi).
Comment faut-il créer cette requête.
Merci pour votre aide