Créer une date d'expiration ACCESS
laabidou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mprog67 -
mprog67 -
Bonjour,
Salut;
j'ai trouvé une fonction qui permet de Créer une date d'expiration pour une application :
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d\'expiration de l\'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
mais si je change la date système l'application peut s'exécuter, je demande votre aide pour modifier ce code ainsi même si je change la date après l'execution du code
(la 1ère execution) l'application ne démarre pas, j'ai essayé de faire appel à une variable booléenne mais cela n'a pas marché.
Salut;
j'ai trouvé une fonction qui permet de Créer une date d'expiration pour une application :
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d\'expiration de l\'application est dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
mais si je change la date système l'application peut s'exécuter, je demande votre aide pour modifier ce code ainsi même si je change la date après l'execution du code
(la 1ère execution) l'application ne démarre pas, j'ai essayé de faire appel à une variable booléenne mais cela n'a pas marché.
A voir également:
- Créer une date d'expiration ACCESS
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Permettez moi de vous apporter mon assistance.
Voilà moi par exemple j'ai crée un compteur de temps et j'ai réglé l'expiration de l'application au nombre d'heures écoulées
Voilà moi par exemple j'ai crée un compteur de temps et j'ai réglé l'expiration de l'application au nombre d'heures écoulées
Salut;
mon code s'exécute parfaitement, mais si je change la date système le programme s'exécute, et je veux que le programme refuse de s'exécuter une fois la date d'expiration est dépassée même si je change la date système (date <date expiration)
merci et à bientôt;
mon code s'exécute parfaitement, mais si je change la date système le programme s'exécute, et je veux que le programme refuse de s'exécuter une fois la date d'expiration est dépassée même si je change la date système (date <date expiration)
merci et à bientôt;