Erreur Macros - Access 2010

Fermé
cvlpj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 15:43
 cvlpj - 31 déc. 2011 à 16:57
Bonjour à Tous,

J'utilise une base de données depuis plusieurs année sous Access 2003, puis 2007 et je suis passé à la version Access 2010. L'utilisation de ma base fonctionne parfaitement jusqu'aux macros !

Il m'est impossible de modifier les macros existantes ou d'en créer. Je n'ai pas accès, lors de la création d'une macro, au catalogue d'actions et quand je click sur la croix de la fenêtre pour fermer cet espace de gestion des macros (à droite de l'écran) Access 2010 plante : "Microsoft Access A Cessé de fonctionner" / "Le programme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Le souci c'est que Windows ne me propose pas de solution ! et que je ne peux plus créer ou modifier les marcros !

Merci à tous ceux qui ont une solution...

PS : je dispose bien d'une licence Access 2010 Pro !

3 réponses

romain_lou Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
6 févr. 2011 à 23:48
Desinstaller la suite office au complet.... Et reinstaller .... ;)
4
1) Ouvrir Access 2010 seul et aller dans:
2) Fichier, Options, Centre de gestion de la confidentialité
3) Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité
4) Documents Approuvés, Effacer, Oui
5) Fermer Access 2010
6) Ouvrir le fichier.
1
Bonjour,

J'ai le même problème que cvlpj et cela n'a donné aucune effet.
0
je parviens toujours pas à créer ou modifier des macros sous access 2010
qui a la solution ???
D'avance merci !
0
j'ai le même problème.... et je ne trouve pas de solution!
0