Les discussions

{access - vb} requete insert into

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours je me tape la tête contre les murs à cause de cette requête: cnx = New ADODB.Connection cmd...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
genju13

Requete paramétrée vba

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête paramétrée à lancer via VBA. Voici mon code : Dim db As DAO.Database, qdf As DAO.QueryDef, rs As DAO.Recordset On ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
soleil_levant

{access} resultat requète dans zone de texte

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire....

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Gwendo69

Import fichier excel vers access

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure VBA qui importe le contenu d'un fichier Excel vers la Base, voici le code : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jean_Jacques

Access

 Résolu

Bonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jean_Jacques

{access} champ = champ d'une table

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme surement tout simple a resoudre !!! d'habitude je creer mes formulaire avec l assisitant !!!!!mais la je dois inse...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
moiced59

{access} exporter bdd access vers sql

 Résolu

Bonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donnée est en ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Rom190686

{access} lier des tables

 Résolu

Bonjour, je vous explique: j'ai un logiciel A qui contient une table client et ma base de données B qui contient aussi une table client, je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BLONDAWWW

{access 2000} problème de requète sql

 Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème. Je dois calculer les frais d'un véhicule et pour ça j'ai besoin de connaître les "consommations". Chaque mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Giorgiolino

{access} fonction access à trouver !?

 Résolu

Bonjourà tous! Je voudrai savoir si il existait sous access une fonction qui me permettrai d'appliquer une même valeur à plusieurs champ? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bckflow

{access} acceder/modifier une bdd depuis 3 endroit

 Résolu

Bonjour, Veuillez m excuser d abord pour l abscence d accents et d apostrophes, j ecris depuis un clavier chinois. Voici mon probleme, Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
guillaumedt

{access} créer une clé primaire auto_incrementale

 Résolu

Bonjour, je voudaris savoir la requête pour créer une base de données auto_incrementale sur access . moi je fais , id integer not null auto_incre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31

{access} zone de texte et bdd

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
neliel69

Access03: ajout d'un champ de table à formula

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
fgriambelluco

{access} requête d'ajout ou .... ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
musoracle

{access} impression formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'impression d'un état que j'ai créé. bref j'ai créé un état sur une page mais lors de l'impression il en imprime d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
phillau

{access}

 Résolu

Bonjour, Je débute tout juste sur Access (2007) et je ne comprend pas grand chose. Je souhaite juste créer une base de donnée de recettes de cuisine...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
aideur aidé

{access} requête sur champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Ayant une base de données à développer sur Access, je sèche sur une requête. Voici mon problme : Mes utilisateurs doivent pouvoir sélec...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
linmer

{access} recuperer la valeur d'un sous formulaire

 Résolu

Bonjour, ça fais un bon moment que je sèche et j'ai besoin d'aide ca urge svp berf voici ma requete mais elle me demande toujours un paramètre alo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
phillau

{access} [access] insérer un champ de requête...

 Résolu

Bonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Gwendo69

{access}

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{access} problème de requête

 Résolu

Bonjour, voici mon code : INSERT INTO Devis ([N° Devis], N°lancement) SELECT tCréationlancement.N°lancement, tCréationlancement.[N° Devis] FRO...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{access} formulaire et cases à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de cases à cocher. Je veux faire un envoi multiple où on sélectionne les envois à faire et terminé l'envoi par un bonto...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{access} odbc : problème ge génération états

 Résolu

Bonjour, Afin d'effectuer une gestion de parc-informatique j'ai mis en place, pour ceux qui connaisse, les logiciels OCSinventory + GLPI . Pour po...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jag

Importer une bdd access dans pmb

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sitting_ducks

Access:déconcaténer un champs via une requête

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
qmike

{access} requete croisée access

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete croisée sur ACCESS dont le script SQL est le suivant TRANSFORM Count(ACH_VisitesParIntervenant.Type_Visite) AS CompteDeT...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
delflef

Nombre de lignes ds table limité (access2000)

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si on peut limiter le nombre de lignes comprises dans une table Access? Comment fait-on? Merci d'avance. Gwendo.

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Gwendo69

[access, vba] besoin d'aide pr requêteupdate

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique la situation : J'ai créé une base de donnée sur access dont une table va nous intéresser, la table Outillage. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Tofd54

Access - liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Sous ACCESS 2002 sp3, je souhaiterai créer dans un formulaire une liste déroulante de choix avec certaines conditions : 1. je voudrais qu'o...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
soleil_levant

[access]comment declare la adress

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveaux dans access et je veux faire un petit projet (meme tres petit :D) il ya 3 table une pour client ,une produit,...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
crapoulou

Requete parametree access aidez moi svp

 Résolu

bonjour tout le monde j ai cree une base de données qui gere une biblio ma base contient une seule table dont les champs sont numlivr,titre,auteu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
reseau0010

[access 2007]désactiver mot passe base donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raino

Ouvrir une requête d'access sous excel

 Résolu

J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mama et mama

Ouvrir un formulaire access filtré

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date. En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
shaka17

Access affichage résultat requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour afficher mes requêtes et j'espère qu'une âme charitable voudra bien me venir en aide! Je m'explique; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bidouille

Empêcher access d'enregistrer directement

 Résolu

Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
LatelyGeek

Access form récupérer 2 variables d'1 liste

 Résolu

Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ludivine50

[access 2000]liste des tables d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
phano

Access choix des valeur ds liste deroulante

 Résolu

bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fresco

Access regroupement de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Morbonnat

Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - qui saurait resoudre l'enigme :) urg

 Résolu

Bonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - formater un resultat...facile ???

 Résolu

Bonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Pbm access liste déroulante avec nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little_titi

Access - fonction iff sur case a cocher

 Résolu

Bonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - indiquer la valeur max d'une table

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rafy68

Export structure table access sous forme sql

 Résolu

Bonjour, souhaitant transférer des tables (puis les données) d'une base access vers MySQL (ou autre), je me demande comment générer à partir d'access...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
wolf_larsen

Probléme sur access 2003

 Résolu

Bonjour, contest: je suis novice sur access 2003 et je me suis lancé sur un projet d'entreprise qui permettrai à l'aide de l'outil access de gérer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access compter enregistrements entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je crois bien m'être trompé de forum pour ma question, je la transfert donc ici... : J'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LatelyGeek
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 824