Les discussions
Base access erreur 430
RésoluBonjour, Je travaille avec les recordset type ADO. J'essaie de faire simple. Je dois copier le recordset vers un fichier Excel qui est fermé. Méthode...
{access} comment filtrer mot ds 1 champ long
RésoluBonjour, Je suis sous access 2002 et je souhaite filtrer un mot dans un champ contenant une phrase longue. Ce mot j'en ai plusieurs! J'ai des mots c...
{access} premier enregistrement d'une ip
RésoluBonjour, je travail en ce moment sur un bdd access et une requête me pose bien des problèmes J'ai une table qui se compose de la manière suivante :...
{access} requète avec pleins de jointures
RésoluBonjour, J'ai une question pour un collègue. Il a une base de données avec des tonnes de tables. Il a un formulaire avec des zones de texte où ...
[access] importation
RésoluBonjour, voila j'ai une table access "candidatos" et j'a un fichier excel avec tous les candidats, savez vous comment importer les données dans...
{access} requète avec select
RésoluBonjour, Je dois faire une requète, mais je n'en ai fait qu'avec UPDATE pour l'instant. Du coup je m'en suis inspirée mais ça marche pas non plus. ...
Access requete update table error
RésoluBonjour, J'ai cette code pour mise à jour table T_TKM , il s'execute jusqu'à la fin pas d'erreur mais il ne fait aucun mise à jour sur la table. En p...
{access} requete sql en vba
RésoluBonjour, Je suis en stage et je suis statisticien et gestionnaire de BDD mais sur oracle et la je dois travailler en VBA sur access 2003, le problème...
{access - vb} requete insert into
RésoluBonjour a tous, depuis quelques jours je me tape la tête contre les murs à cause de cette requête: cnx = New ADODB.Connection cmd...
Requete paramétrée vba
RésoluBonjour, J'ai une requête paramétrée à lancer via VBA. Voici mon code : Dim db As DAO.Database, qdf As DAO.QueryDef, rs As DAO.Recordset On ...
{access} resultat requète dans zone de texte
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire....
Import fichier excel vers access
RésoluBonjour, J'ai une procédure VBA qui importe le contenu d'un fichier Excel vers la Base, voici le code : DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "...
Access
RésoluBonjour, SVP, un peu d'aide!!! En fait voilà, j'ai une base sur Access: il y a l'evolution des affaires chaques jours: les matières achetées sur c...
{access} champ = champ d'une table
RésoluBonjour, voila mon probleme surement tout simple a resoudre !!! d'habitude je creer mes formulaire avec l assisitant !!!!!mais la je dois inse...
{access} exporter bdd access vers sql
RésoluBonjour, Dans le but d'enrichier mon site web, je souhaite attecher une base de donnée via phpmyadmin et sql. Cependant, ma base de donnée est en ac...
{access} lier des tables
RésoluBonjour, je vous explique: j'ai un logiciel A qui contient une table client et ma base de données B qui contient aussi une table client, je voudrai...
{access 2000} problème de requète sql
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème. Je dois calculer les frais d'un véhicule et pour ça j'ai besoin de connaître les "consommations". Chaque mo...
{access} fonction access à trouver !?
RésoluBonjourà tous! Je voudrai savoir si il existait sous access une fonction qui me permettrai d'appliquer une même valeur à plusieurs champ? Merci d'...
{access} acceder/modifier une bdd depuis 3 endroit
RésoluBonjour, Veuillez m excuser d abord pour l abscence d accents et d apostrophes, j ecris depuis un clavier chinois. Voici mon probleme, Je sui...
{access} créer une clé primaire auto_incrementale
RésoluBonjour, je voudaris savoir la requête pour créer une base de données auto_incrementale sur access . moi je fais , id integer not null auto_incre...
{access} zone de texte et bdd
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec des zones de texte et un tableau : j'ai 4 zones de texte qui se reportent dans un tableau, lorsque je remplie 4 zones ...
Access03: ajout d'un champ de table à formula
RésoluBonjour, Je dois créer un formulaire contenant beaucoup de calculs, en me basant sur des champs d'un certain nombre de tables. Or, je n'ai pas...
{access} requête d'ajout ou .... ?
RésoluBonjour, voila j'ai un formaulaire avec une etiquete a qui j'ai attribuée la valeur date du jour, je veut quand je valide avec un bouton, la valeur ...
{access} impression formulaire
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'impression d'un état que j'ai créé. bref j'ai créé un état sur une page mais lors de l'impression il en imprime d...
{access}
RésoluBonjour, Je débute tout juste sur Access (2007) et je ne comprend pas grand chose. Je souhaite juste créer une base de donnée de recettes de cuisine...
{access} requête sur champ de formulaire
RésoluBonjour, Ayant une base de données à développer sur Access, je sèche sur une requête. Voici mon problme : Mes utilisateurs doivent pouvoir sélec...
{access} recuperer la valeur d'un sous formulaire
RésoluBonjour, ça fais un bon moment que je sèche et j'ai besoin d'aide ca urge svp berf voici ma requete mais elle me demande toujours un paramètre alo...
{access} [access] insérer un champ de requête...
RésoluBonjour, voila le souci, j'aimerai insérer des champs contenu dans une requête , mais je ne sais pas comment faire. Le bouton "Ajouter des champs..."...
{access}
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour actualiser des données Excel importées depuis Access en fonction justement des mises à jour faites dans ...
{access} problème de requête
RésoluBonjour, voici mon code : INSERT INTO Devis ([N° Devis], N°lancement) SELECT tCréationlancement.N°lancement, tCréationlancement.[N° Devis] FRO...
{access} formulaire et cases à cocher
RésoluBonjour, J'ai un petit souci de cases à cocher. Je veux faire un envoi multiple où on sélectionne les envois à faire et terminé l'envoi par un bonto...
{access} odbc : problème ge génération états
RésoluBonjour, Afin d'effectuer une gestion de parc-informatique j'ai mis en place, pour ceux qui connaisse, les logiciels OCSinventory + GLPI . Pour po...
Importer une bdd access dans pmb
RésoluBonjour, Je suis en stage dans une bibliothèque associative qui utilise une BDD Access pour répertorier ses documents (il y en a environ 5000 enreg...
Access:déconcaténer un champs via une requête
RésoluBonjour, Je souhaiterais au départ d'une requête access, "déconcaténer" un champs. Exemple, j'ai un champs adresse qui reprend le nom de la rue et...
{access} requete croisée access
RésoluBonjour, j'ai une requete croisée sur ACCESS dont le script SQL est le suivant TRANSFORM Count(ACH_VisitesParIntervenant.Type_Visite) AS CompteDeT...
Nombre de lignes ds table limité (access2000)
RésoluBonjour, Savez-vous si on peut limiter le nombre de lignes comprises dans une table Access? Comment fait-on? Merci d'avance. Gwendo.
[access, vba] besoin d'aide pr requêteupdate
RésoluBonjour à tous, Je vous explique la situation : J'ai créé une base de donnée sur access dont une table va nous intéresser, la table Outillage. ...
Access - liste déroulante
RésoluBonjour, Sous ACCESS 2002 sp3, je souhaiterai créer dans un formulaire une liste déroulante de choix avec certaines conditions : 1. je voudrais qu'o...
[access]comment declare la adress
RésoluBonjour tous le monde, je suis nouveaux dans access et je veux faire un petit projet (meme tres petit :D) il ya 3 table une pour client ,une produit,...
Requete parametree access aidez moi svp
Résolubonjour tout le monde j ai cree une base de données qui gere une biblio ma base contient une seule table dont les champs sont numlivr,titre,auteu...
[access 2007]désactiver mot passe base donnée
RésoluBonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de...
Ouvrir une requête d'access sous excel
RésoluJ'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données ave...
Ouvrir un formulaire access filtré
RésoluBonjour, Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date. En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sé...
Access affichage résultat requête
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis pour afficher mes requêtes et j'espère qu'une âme charitable voudra bien me venir en aide! Je m'explique; j'ai un...
Empêcher access d'enregistrer directement
RésoluBonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...
Access form récupérer 2 variables d'1 liste
RésoluBonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...
[access 2000]liste des tables d'une bdd
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...
Access choix des valeur ds liste deroulante
Résolubonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...
Access regroupement de données
RésoluBonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...
Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?
RésoluBonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...