Les discussions

Empêcher access d'enregistrer directement

Résolu

Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
LatelyGeek

Access form récupérer 2 variables d'1 liste

Résolu

Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ludivine50

[access 2000]liste des tables d'une bdd

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
phano

Access choix des valeur ds liste deroulante

Résolu

bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fresco

Access regroupement de données

Résolu

Bonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Morbonnat

Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - qui saurait resoudre l'enigme :) urg

Résolu

Bonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - formater un resultat...facile ???

Résolu

Bonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Pbm access liste déroulante avec nombres

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
little_titi

Access - fonction iff sur case a cocher

Résolu

Bonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HELD_tokyo

Access - indiquer la valeur max d'une table

Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Rafy68

Export structure table access sous forme sql

Résolu

Bonjour, souhaitant transférer des tables (puis les données) d'une base access vers MySQL (ou autre), je me demande comment générer à partir d'access...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
wolf_larsen

Probléme sur access 2003

Résolu

Bonjour, contest: je suis novice sur access 2003 et je me suis lancé sur un projet d'entreprise qui permettrai à l'aide de l'outil access de gérer le...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Access compter enregistrements entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je crois bien m'être trompé de forum pour ma question, je la transfert donc ici... : J'ai une base de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LatelyGeek

Access filtre inopportun!

Résolu

Bonjour, le problème : je suis sur un formulaire dans lequel on peut selectionner le nom dans un menu déroulant pour afficher les données correspon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dabigben

Access (etats)

Résolu

Bonjour, j'ai un état dans ma base de données qui fait une page A4 mais quand j'imprime, l'imprimante sort 3feuilles vierges en PLUS de la première...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dabigben

Etat access !!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, dans ma base de contacts ACCESS, j'ai un formulaire de recherche (ki marche !) et j'aimerais faire un bouton 'imprimer' qui imprime le con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dabigben

Access et apostrophes

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci sous access : dans un formulaire de recherche, j'ai mis un menu déroulant lié à une requête, l'utilisateur sélécti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
dabigben

Access - numérotation automatique

Résolu

Bonjour, Personne n'ayant répondu à mon premier message, je reformule ma question qui ne devait pas être très claire. Existe-t-il dans access une fon...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rezolinux

Access evenements sur "click" et "s

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire qui contient des champs calculés. Je sais que cela ne se fait pas, mais je voudrais mémoriser un champ calculé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
anomas

Access 2003

Résolu

Bonjour, ... ... et merci d'avance à qui peut m'apporter une aide. Sous Windows XP SP2 et Access 2003, mon problème est le suivant : J’ai un "s...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
GuyBa

.htaccess .htpasswd et mot de passe crypté

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux avec .htaccess .htpasswd et les mots de passe cryptés. Tout fonctionne bien ... sauf qu'il me faut taper les mots d...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mamiemando

Access paramètrer un filtre dans une requête

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Je travail sur un petit programme sous ACCESS 2000 qui permet de visualiser des données, jusque là rien de bien compliqu...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sami117

Access pb de champ dans un etat

Résolu

Bonjour !! J'ai un soucis dans mon état !! En effet, j'ai un champ de table "sexe" qui est soit a "H" soit a "F" dans mon formulaire, seulement d...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Konnekted

Access 2003

Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de taper un mot clé dans un contrôle d'un formulaire Access et pouvoir obtenir dans une liste déroulante, la liste d...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
LatelyGeek

Access 2003 formulaire vers etat

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un formulaire d'emprunt de matériel mais je veux avoir un état qui se rempli avec les même champs mais le truc c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Dichar

Access condition sur une relation

Résolu

Bonjour, Je dois classer les gens qui viennent me voir entre amis et enemis. Je prend à chaque fois leur nom, prénom (ils ont un code personnes ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tristan d

[access 2007] insert into caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir la syntaxe pour inserer des caractères spéciaux (#, ', " , etc.) En effet ma zone de texte dans laquelle je veux insere...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Milyshyn

Access - associer une photo

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mini-projet Access. J'ai une base de données du personnel, qui contient des informations sur un petit millier de person...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
basshero816

Access conversion format texte/scientifique

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de format sous Access, après une importation de table depuis Excel, un champ sous format texte de 8 caractères alphanumériqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
jrmbnn

Ma bdd en access ne s'ouvre plus

Résolu

Slt J'avais créé une bdd en Access 97 qui ne s'ouvre plus. quand j'essai de l'ouvrir voici le message qui s'affiche : "maBase.mdb" n'est pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
tleboukaka

Access > select count group by + jointure

Résolu

Bonjour, A l'aide de ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5138406 sql select count distinct group by access dont je me suis aidé, j'a...

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CaPiT

Vraiment besoin d aide erreur access inconnue

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous pour un problème insoluble, et puisqe j'ai toujourrs trouvé des réponses à mes questions sur ce super...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tony020422

Access requetes parametrees

Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire E...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
AmireWeb

Access importer un fichier excel !

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes je travail sur ACCESS 2000, sur un formulaire qui a la forme de tableur (je travail directement sur ma table), et j'aim...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jean_Jacques

Formulaire access / planning

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un planning sous access 2002 & XP J'ai une table Action avec la clé principale RefAction J'ai une table & un sou...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
verbatim14

Scurite web : htaccess ou mdp + bbd ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site web que l'ont mettra en place par la suite sur le net. Je voulais savoir quelle serait la meill...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
fiddy

Access : code sur tous les champs d'un form

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'appliquer un code à tous les champs d'un formulaire dans Access 2003. En fait je suis en train de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
talrashha

Probleme avec mon htaccess :(

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site. Si je poste ma demande au mauvaise endroit veuillez m'en excuser. Alors je requière votre assistan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
XxTitxX

Access formulaire copie de controle

Résolu

Bonjour à Tous, Le code Me![Controle_1]=Me![Controle_2] permet de copier des controles d'un formulaire qui ont la même table source. . Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
LatelyGeek

Access : besoin d'aide rapide svp (facile)

Résolu

Bonjour, voila, l'idée c'est de faire une base de données avec des employés. Et lier des tables qui serviront de critère de recherche, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
LochKan

Access et les codes postaux internationaux

Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec une base de données sous Access 2007, en effet je me sert d'un formulaire et de la commande transferspreadsheet p...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
larsenik

Graph + calcul access 2007

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai quelques petites questions: Voici en PJ des dossiers pour illustrer mes propos: http://www.cijoint.fr/cjlin...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tony020422

Comment imprimer dans access 2000

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer une base de données qui va imprimer le contenu d'une requete, la requete est défini dans un formulaire de saisie par une re...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zeripou

Pb copie access vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sous access. Puis je l'execute. Ensuite, je voudrai copier certaines données vers une feuille excel. Jusque là, ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
t5t5tes!

Access 2003/ requete conditionnellle

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour resoudre ce problème: j' ai fait une requete qui me donne le nombre de jours passés par un visiteur par mo...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Christounet

Access zone de liste choix champs d'1 table

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai une table avec differents champs: code_region, code_departement, code_canton, code_commune. je voudrais créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Ju

Comment transformer un fichier access .mdb en

Résolu

Bonjour, Je me bats avec un de mes premiers fichiers access que je voudrais faire passer en MySQL/PHP. La base de données est couplée à un site web ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
icaredb

Access multiplication dans une requete

Résolu

Mon probleme est le suivant: Je souhaite multiplier le résultat d'une requete par une valeur numérique. mon probleme: SELECT COUNT([Récépissé PC en...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
accessdébutant

Access copie entre formulaires

Résolu

Bonjour à Tous, 2 formulaires Formulaire_A et Formulaire_B Le Formulaire_B s'ouvre à la commande d'un bouton dans Formulaire_A A l'ouverture de Fo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
LatelyGeek
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 838