Les discussions

Transcription en access d'une equête sql/db2

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'adapter cette requête à access: SELECT Count(DISTINCT(NewTableau.[N° DAE])) AS ["colA"], Count(DISTINCT(NewTableau.[N° Do...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
enlérga

Sql-access - requète dans une requète

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je travaille sous access 2002. J'ai une requète nommé "Nb transferts" sur ma table "HIST" qui me récupère "NUM_DEM" (num...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Remad

Problème avec un etat sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage informatique et j'ai un problème d'état. Je m'explique : Une base de données gère les conventions de stag...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Skangell

Access - pb remplacement valeur dans subform

 Résolu

Bonjour, Je souhaite par l'intermédiaire d'un bouton de commande dans un sous formulaire remplacer une valeur dans un champ, lui même lié à la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ibill

Access comp° champ / valeurs dattributs table

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de comparer un champ avec toutes les valeurs d'une table. En gros, je veux faire une condition qui dit : si la vale...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ankatsoun

Access requete comme" "

 Résolu

Bonjour, Sous Access, je souhaite réaliser une requête avec pour critère Comme"*Blabla*" afin d'afficher tous les champs contenant le mot Blabla. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Tibo69

Migration base access vers sql

 Résolu

Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
naylouvar

Exporter données formulaire access vers excel

 Résolu

Bonjour, voila je suis en stage et j'ai créé une base de données puis des formulaires, maintenant on me demande de transférer les données d'un formul...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Rominus

Access encore et toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de personnes pour 2007, une autre pour 2008. J'arrive pas à m'arranger pour avoir toutes les personnes à la suite. 2007 +2008...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
delflef

[sql] access 07 problème de jointure (?)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir mis le bon titre. J'ai une table contenant une liste d'espèces et le nombre d'observations de cette espèce s...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Laaris

Créer un champ année d' access vers excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pissdrunk

[sql] access 97 - problème having

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la requête suivante (les crochets sont là pour qu'Access accepte les noms d'attributs et de tables avec des cara...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Christounet

Total d'une colonne dans access 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai créé une base de donnée en ACCESS 2000 qui contient une colonne de chiffre. Je souhaiterais avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pantip

Macro sous ms access 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis au boulot et dois modifié une BDD sous access 2003, J'ai besoin de faire une macro qui récupère la valeur d'une liste déro...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marcbaertschi

Macro access 2003 urgent ! svp

 Résolu

Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcbaertschi

Access choisir les champs affiche par du code

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables appelees "Groupe" et "Produit". Ma table "Groupe" possede un champs Nom de type texte et 4 champs de type oui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
metalque89

Formulaire access et saisie semi automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Fab

Access - valeur frm -> répercussion tbl

 Résolu

Bonjour, Toujours en quête de finir ma gestion de caisse, je suis confronté à un nouveau problème, qui je le crains nécessitera du VBA... Et je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
scipiones

[access - etat] champ source - analyse croisé

 Résolu

Bonjour bonjour, Vous conaissez les requêtes en analyse croisée ? Et bien moi, je viens d'en faire la découverte il n'y a pas très longtemps. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
LatelyGeek

Access 2003 : condition if sur un champ

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation Access 2003 et je ne sais pas programmé ceci dans un formulaire : j'ai : 1 champ "facturation", 1 champ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Salsero77

Les calés en access peuvent m'aider

 Résolu

Bonjour, Je débute sous access et j'ai créé sous access 2007 (WIN XP) 2 tables liées Table des individus avec clé sur numéro auto, table des perform...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tyfon

Access ou ooo base

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j’espère que vous allez pouvoir me conseiller. J’ai envie de réaliser une petite application pour gérer le...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ratatouille89

Access not responding

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ACCESS, lorsque je lance un formulaire, un états, ou une requete avec peut etre trop de données (mais j'ai pas le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phil_232

Access - requête bilan annuel questionnaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant... Dans une table sont repris les réponses d'un questionnaire en Oui/Non. 1er champ = Numérotatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PRK

Access demander un nombre de boucle?

 Résolu

Bonjour, ...je souhaiterai maintenant effectuer un formulaire de filtrage sur plusieur critère mais la le nombre de critère dois pouvoir changer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
doogybreton

Access capturer 1 valeur o lieu de sa source

 Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un Code Vba sur access qui me creer une requete SQL reqSQL en fonction de mes contrôle de formulaire du coup j'ai un sql...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232

Access et la navigation entre les forms

 Résolu

Salut tou le monde ! Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée. DOnc j ai commencé à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bnb

Access 2003 - petit souci sur sous formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Willoo

Access : plusieurs sous-formulaire dans un fo

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un petit problème, je veux créer un formulaire contenant deux sous formulaires (feuille de données) , je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
phil232

Access 2000: pb requete création table

 Résolu

Bonjour, Je travaille toujours bénévolement sur une application de gestion de temps de travail des salariés d'une association d'aide aux personnes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sncf

Access tranferer un fichier .txt ds access

 Résolu

Bonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
prath

[access 2000]message de confirmation systeme

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
mishan

[access 2000]importer un formulaire invisible

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Polux31

Aide pour access 2003

 Résolu

bonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
case12

Access 2000 - passer à la ligne avec gén d'ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de passer à la ligne suivante avec le générateur d’expressions d’Access 2000, de la même façon qu’on utiliserait en h...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Viktor56

Besoin d'aide sur access svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une mise en situation. Il y un atelier de mécaniciens, ils vont installer une énorme étagère constituée de beaucoup de cases. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
blux

Bug de macro de filtre sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a preciser 2 choses : -Tout d'abord, c'est la premiere fois que je lance un sujet sur un forum donc excusez moi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
WildDragon

Access sql

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à ecrire cette requete select * from offre where offre.code_projet=x; où x est une valeur renvoyé par une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
linarose2

Access et requete sql impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Actuellement en train de creer un peit GPI je me permets de vous solliciter pour une question : Structure : Table (tbl_Pc) qui con...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

Pb requery en access 2002

 Résolu

Bonjour, Voilà, je sèche depuis un bout de temps sur un pb. de requery ... Mon formulaire contient deux zones de liste : "Liste_résultats" et "T...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
superpye

[access ] transactions???

 Résolu

Bonjour tout le monde Voici mon problème: j'essaie d'utiliser des transactions en vba ave une application sous Access. Après plusieurs recherches, j...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
freto

Problème access et excel

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Je travaille sous VB 6.0 avec une base Access. Mon objectif est à partir de ma base Access affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
khalido_ccm

Migration access -> sql server conflit

 Résolu

Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Reivax962

Zone de liste access !!! super urgent !!!

 Résolu

bonjour, juste un petite question : comment fait on pour enregistrer le contenu de zones de listes modifiables dans une table merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
missmarple

Aide access svp

 Résolu

Bonjour, on m'a donné une base de données sur Access, dans laquelle la colonne clients comporte le nom et le prénom du client. On m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
ibmuser

Sous-formulaire access 2000 !!! urgent !!!

 Résolu

bjour, un nouveau problème j'ai chamgerde méthode et contourner les deux problèmes que j'avais mais j'en ai un nouveau : j'ai un formulaire (...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
ecco

[odbc et dsn] lecture base access sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en ODBC, DSN et Linux. Oui, ça fait beaucoup je sais, mais j'suis vraiment dans une i...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
Lucinda000

Access super urgent

 Résolu

bonjour a tous j'ai un nouveau problème: sous access: j'ai des dates du type jj/mm/aa a ces dates j'ai un nombre de + (plus) et de - (minus) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
ecco

Langage?pr accés bd access via navigateurweb

 Résolu

Bonjour à vous. Je suis en BTS Informatique est pour les besoins de mon Stage de fin d'année, je dois chercher un langage de programmation, me perm...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Gaelle974

Base de données access 97

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait une petite base de données avec un menu, avec access97. Je voudrais la passer à quelqu'un qui n'a pas access. Existe-t-il un l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
saisas
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 824