[access]comment declare la adress

Résolu
triblekano Messages postés 188 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,
je suis nouveaux dans access et je veux faire un petit projet (meme tres petit :D) il ya 3 table une pour client ,une produit,et l autre commende;
puis je dois donne tous les clients qui ont commendé le produit 1 qui a bite dans la ville xxx alors que l adress est declare comme champ text qui contiet"num , rue ,ville"donc impossible d attendre la ville dans cette déclaration j esper que vous m avez bien compris et merciii
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

11 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Je crains que tu doive refaire ta table avec les adresse
    l'adresse doit être faire de plusieurs champs !
    1 champ pour le numéro de rue/boulevard avenue,
    1 champ pour l'adresse "rue du champ de mars
    1 champ pour le code postal
    1 champ pour la ville.
    1
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Oui ou alors le champ adresse peut correspondre à "rue du champ de mars" OU "avenue des champs elysées", ...
    1
  3. triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

et comment faire pour divisé un champs aux plusieur champ
    0
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Si ta table n'est pas grande, tu peux recommencer.
    Sinon je ne connais pas de moyen de le faire autrement.
    Tu as combien d'adresses ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

non juste 4
    0
  7. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ah ba tu refais ta table ...
    C'est vite fait !
    Crée de nouveaux champs.
    0
  8. triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

tu veux dire un champ num +un champ rue+ ville dans la tablle client et je suprime le champ adress
    0
  9. triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

merci bcp
    0
  10. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

A ton service.
    C'est résolu ?
    0
  11. triblekano Messages postés 188 Statut Membre 7

oui je croi
    0
  12. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Très bien.
    Bonne fin de soirée et bonne continuation pour ton projet.
    A+.
    Crapoulou.
    0