{Access} resultat requète dans zone de texte
Résolu
Gwendo69
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gwendo69 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire.
Lorsque je lance la requète directement, j'ai un résultat correct.
Lorsque je met la requète en "source contrôle" dans les propriétés de la zone de texte, ça m'affiche dans cette même zone : #Nom ?
Une idée? Merci d'avance.
Gwendo.
(Access 2000)
Est-ce que quelqu'un sait comment on met le résultat d'une requète (une seule valeur -> une somme) dans une zone de texte d'un formulaire.
Lorsque je lance la requète directement, j'ai un résultat correct.
Lorsque je met la requète en "source contrôle" dans les propriétés de la zone de texte, ça m'affiche dans cette même zone : #Nom ?
Une idée? Merci d'avance.
Gwendo.
(Access 2000)
A voir également:
- {Access} resultat requète dans zone de texte
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
3 réponses
rebj,
On ne peut pas fonder une zone de texte sur une requête, en revanche, on peut très bien mettre à la place une zone de liste... qui ne renvoie qu'une seule valeur.
On peut aussi définir la valeur d'une zone de texte avec un calcul ou une formule.
On ne peut pas fonder une zone de texte sur une requête, en revanche, on peut très bien mettre à la place une zone de liste... qui ne renvoie qu'une seule valeur.
On peut aussi définir la valeur d'une zone de texte avec un calcul ou une formule.