VBA et Tableau Access
Résolu
mamadou
-
mamadou -
mamadou -
Bonjour,
je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA:
exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=x.
Je voudrais faire la même chose avec les cellules d'une table Access, est-ce possible?
Pour plus de détails, voici ce que je voudrais faire:
j'ai créé une requete de "mise à jour" qui se déclenche par un bouton "commande". Pour éviter des mises à jour trop rapprochées, j'aimerais ajouter un tableau qui donne les dates de dernieres mises à jour.
Une solution idéale pour moi serait de pouvoir programmer le bouton commande de sorte qu'à chaque fois que je clique dessus, j'ai la date du jour qui se met à a cellule appropriée, écrasant eventuellement l'ancienne date.
Merci d'avance pour vos réponses.
je sais que c'est possible de remplir les cellules d'une feuille Excel par VBA:
exple: workbook("alpha").sheets("feuil1").cells(i,j).value=x.
Je voudrais faire la même chose avec les cellules d'une table Access, est-ce possible?
Pour plus de détails, voici ce que je voudrais faire:
j'ai créé une requete de "mise à jour" qui se déclenche par un bouton "commande". Pour éviter des mises à jour trop rapprochées, j'aimerais ajouter un tableau qui donne les dates de dernieres mises à jour.
Une solution idéale pour moi serait de pouvoir programmer le bouton commande de sorte qu'à chaque fois que je clique dessus, j'ai la date du jour qui se met à a cellule appropriée, écrasant eventuellement l'ancienne date.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- VBA et Tableau Access
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide