Installation d'ubuntu sur ordi windows 11
Bonjour, Mon precedent ordi portable sous Ubuntu exclusif m’ayant laché,j’ai maintenant un ACER Aspire lite17,sous Wind 11 sur lequel je voudrais à...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Mon precedent ordi portable sous Ubuntu exclusif m’ayant laché,j’ai maintenant un ACER Aspire lite17,sous Wind 11 sur lequel je voudrais à...
Bonjour J'ai depuis plusieurs jours l ia mise de force dans le moteur Google alors que j avais refuse gemini. Tres choquée de ce forcing j ai dema...
Bonjour mes amis: J'ai reçu une tablette samsung de l'étranger j'ai essayé de connecter avec mon Email pour télécharger des applications mais sans...
Suite à la réinstallation de W10 sur mon PC, le périphérique audio ne fonctionne plus c'est un Altec VS2721, connecté sur la sortie OUT de la plaque ...
Ma page Facebook du nom de BIG-Infos est sous restriction depuis bientôt 3 mois. Aidez moi s'il vous plait !
Bonjour à tous, comment faire pour ouvrir une vidéo ou chanson à partir d'un menu déroulant. merci
Bonjour ! je souhaite une application gratuite pour lire les pdf ; en effet j'avais installer adobe acrobat mais dès que je le désinstalle les fich...
Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider. Voilà mon problème, je suis entrain de réaliser un songbook guitare. Je mettrai en Pj une imag...
Bonjour, Je veux me connecter à ma banque, je remplis le code d’accès sans erreur j'ai le message suivant "l'identifiant doit comporter onze ca...
Bonjour, ma télé ne marche plus depuis que je l'ai réinitialisé sur les.conseis de free. C'est une télé Samsung 4k elle est bloquée sur un message me ...
Bonjour, depuis peu, j'ai remarqué que mon ordi portable passait en veille prolongée à la place de la veille normale qui était programmé. J'ai véri...
Bonjour messieurs, J'ai reçu un PC portatif macbook pro de l'étranger avec mac installé j'ai essayer de l'ouvrir mais je trouve le clavier bloqué. ...
Bonjour J ai oublié mon MDP de compte pour accéder à mon pc. Il me demande des codes envoyés par mail et par téléphone. J ai un mail dès équipes...
Bjr, Qui peut m’expliquer pourquoi une partie stockée dans un dossier (archivage) de ma boîte gmail a disparu. Toute l’année 2025 a disparu !? Il s’ag...
Bonjour je reviens sur le forum après une longue absence, je souhaite mettre à jour mon laptop Asus Windows 11, version 25H2, mais l'espace disque est...
Bonjour à tous, Je me renseigne sur les excavatrices, notamment les modèles compacts. J’aimerais avoir des retours d’expérience sur les moteurs Kubota...
Bonjour* Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris? Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un ...
Bonjour, Je ne m'en sort pas...!!! avec ma TV, une Sony KD55X81K... mais le problème est plutot sur la réception venant du satellite Eutelsat 5°W c...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Mon pc ne détecte pas USB nacon asymétrique
Bonjour, Dans le cadre de mon association de soutien scolaire, je cherche à déployer une Box 5G recevant des connexions en simultanée à hauteur de ...
Face aux sécheresses estivales récurrentes, de nombreuses communes françaises sont placées sous alerte pour limiter l'utilisation de l'eau. La régleme...
Bonjour à tous ! J'ai un problème assez bizarre avec mon ordi (PC Thomson sous Windows 11). À un peu plus de 2 mois d'intervalle (le 20/07 et hier ...
Bonjour, Comment faire pour arrêter le Downloading
Bonjour, Je n'arrive plus à projeter l'écran de mon ordinateur portable sur un autre moniteur
Cette appli depuis plus d’un mois ne reste pas ouverte donc je ne peux accéder à mes notes HELP Merci
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une souris Skillkorp M15 (de chez Boulanger il me semble), mais je ne trouve aucun logiciel officiel pour la confi...
Bonjour, je suis en train de créer une base de données pour le conseil syndical d'une copropriété afin de suivre la gestion du syndic table pri...
Bonjour, Les noms officiels seront inscrits dans chacune des 12 équipes de 5 joueurs sous l'onglet 'Scoresheet' L'onglet 'À trier' sera l'onglet q...
mon disque dur est connecté a mon ordinateur. Je ne peux pas l'éjecter car le menu déroulant ne me propose plus l'onglet 'éjecter'. J'ai déja anal...
Bonjour à tous, Je cherche qui chante la chanson Jorge Ben. Je pense que cela doit être le titre puisque les chanteurs ne font que répéter Jorge Be...
Bonjour à tous, la cloche m'indique "1" en permanence, alors que toutes les notifications présentes sont indiquées comme "lues". Une solution ??...
bonjour lorsque je clic sur téléchargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer l'application qui si trouve merci
WhatsApp travaille continuellement à améliorer sa sécurité pour protéger ses utilisateurs. En plus des options existantes pour préserver la confidenti...
Bonjour, Chaque année, suite au voyage annuel de ma promo (année 1968), je crée un PowerPoint avec l'ensemble des photos prises au cours du voyage....
Bonjour, depuis quelques jours le mode différé ne fonctionne plus sur mon téléviseur Sony Bravia avec la Freebox Revolution quand je regarde une chaîn...
Bonjour, Je cherche un PC portable neuf pour mes études et un futur travail en bureau d'études. Utilisation principale : SolidWorks + AutoCAD + Mi...
Bonjour, Depuis le piratage de données en France, via les sites du gouvernement (notamment celui des impôts), il est impossible de se reconnecter a...
Selon des acteurs tels que Matt Damon et Ben Affleck, les films provenant des plateformes de streaming sont devenus répétitifs avec une grande scène d...
Bonjour J'ai acheté une tv connectee sony J'ai 74 ans et je suis un peu stressee par tout ce que je ne connaîs pas J 'aurai un decode...
Bonjour Je voudrais calculer la date qui me reste entre le moment ou j'ai un cours de musique et sa date de validité, généralement un an Dans mon ex...
Bonjour,pourquoi lorsque je fais un clic droit sur une ligne en surbrillance la proposition : "traduire la seccion en français" a disparue
Bonjour, Je recherche depuis des décennies l'origine d'une scène vue à la télévision en France vers 1990-1992. Dans mon souvenir, une tortue por...
quand je veux faire une recherche avec google chrome , j ai un message le site est inaccesible et ca m affiche dans la barre xn--https-hw3b et ensuite...
Bonjour j'ai acheté un téléphone est ont me demande de mettre le compte Google de l'ancien propriétaire alors le propriétaire n'est pas à la même régi...
Bonjour, Est-il possible d'élargir cette barre de défilement car j'ai du mal à pointer ma souris dessus, dans les anciennes versions de windows je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais utiliser un écran 21/9 34" en 3440 x1440 avec un Acer Predator Helios Neo 18 AI RTX5070 branché en HDMI ...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...
Bonjour, Je me suis inscrit sur la plateforme Tiime gratuit pour la facture électronique mais je rencontre qq problèmes à savoir : impossible de r...
Bonjour, Je bute sur mon souci malgré l'aide de GPT... J'ai besoin qu'en fonction de la sélection dans 2 listes, un tarif s'affiche automatiquem...
Risque d'amendes pour les automobilistes malgré la fin des ZFE
33
Vitesses maximales réelles avant sanction par radar
14
NewPipe : l'appli Android pour regarder YouTube sans pubs
11
Amende de 1500€ pour usage d'eau en été en cas de sécheresse
10
Doctolib prévoit d'utiliser vos données de santé pour ses recherches IA
9
Ne laissez pas la localisation et le Wi-Fi allumés en permanence sur votre smartphone
6