Les discussions

Cheval de troie sur mon site web bloqué par eset

Bonjour, chaque fois que je vais sur mon site web https://www.mariejoseegelinas.com j'ai un message de mon ESET qui dit: "Une menace (HTML...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
HelpiOS

Lecteur dvd non reconnu

Bonsoir à tous, j'espère que vous passer une belle soirée.  Après avoir inséré un DVD dans le lecteur DVD mais je n'arrive pas à lire le DVD et l'i...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
baba-baston

Icône inconnue : enveloppe avec la lettre m

Résolu

Bonjour, que signifie ce symbole et comment l'enlever  ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
HelpiOS

Compte google bloquer

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci c'est que je n'arrive plus du tout a me connecter a mon compte google .Quand j'essaye de me connecter ils me ...

HelpiOS

Plus envois et réception avec mon adresse gmail / outlook

Bonjour, Brutalement depuis le 15 janvier 2026 (on est le 21), sur mon PC tour/W10, je ne reçois plus de messages sur mon adresse gmail.com et ne p...

didmed

Pb de majuscule

Bonjour, J'ai un disque dur externe (fat32) qui comporte des dossiers. Si le nom de ces dossiers comporte des (... ) ou  [...] Je suis dans l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
orb42

Clé usb sur télé

Bonjour, ma télé de samsung intelligente ne lit juste de 22% de mes video de musique sur ma clé usb de 128 go savez -vous pourquoi?

baba-baston

Pas de reg code

Bonjour, j'ai une kids smart watch impossible d 'obtenir le code d'enregistrement .En effet sur la montre lorsque je clic sur code d'enregistrement j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Clem33390

Pc ne démarre plus correctement…

Bonjour, j’ai maintenant mon pc depuis 2-3 ans. Lors de ma première utilisation j’ai eu quelques petits soucis de voyant rouge puis voyant jaune/or...

AtzWired

Sauvegarde synctoy

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur mon pc 35 dossiers, je voudrais faire une sauvegarde avec synctoy sur une clé usb de 25 dossiers uniquement. comment les s...

mchotard

Microsoft office 2019 bloqué ( excel word etc..)

bj à tous, depuis de matin microsoft office est bloqué : excel ,word etc..

brucine

Fichier de commande

voici ma commande: "d:\Program Files\Java\jdk-21.0.7\bin"\java.exe -cp "d:\SUBST\ProgramTarot\Code Tarot\bin" JeuxDeTarot   Et voici la réponse...

brucine

Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique

Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
brucine

Probleme cartouche

Bonjour à tous j'ai fait remplir ma cartouche HP mais mon imprimante me dit que celle-ci est vide pourquoi malgré que celle-ci est bien remplie mer...

Anny

Problème de réseau hp officejet pro 6970

Bonjour, J'ai eu un problème de wifi sur l'ordinateur macOS Monterey Version 12.7.6 et du coup je me suis mise sur un 2ème wifi de chez free en 5ghz ...

Répondre

Lire des sms d'un téléphone a une teblette

Bonjour, peut 'on transférer mes SMS de mon mobile sur ma tablette et ecrire sms et les envoyer sur mon mobile

Pierr10

Problème de micro

Bonjour à tous !  Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser cette question mais je joue sur switch et j'aimerai réussir à communiquer s...

Répondre

Mémoire des données système flambe d’un coup

Bonjour, Suite à d’importantes suppressions sur ma tablette iPad ma mémoire a perdu 50 Go. J’ai regardé d’où venait cette perte et il apparaît que ...

Répondre

Ordre inversé des colonnes sur excel en ligne

Résolu

J'utilise Excel sur One Drive. Surprise à l'ouverture, la colonne A, normalement située à gauche de la feuille avec un développement à droite des colo...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Raymond PENTIER

Comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?

comment modifier l'erreur de mon adresse mail firefox ?

Radinoz

Appareil photo

je ne retrouve plus l'appareil photo dans mon gestionnaire de périphérique    

MPMP10

Transmettre une vidéo

Bonjour à tous, J'ai un problème "petit" mais qui me fatigue "grandement" les méninges car j'essaye en vain de le résoudre.  J'aimerais envoyer ...

SOSProvidence

Logiciel 4k video download+

Bonsoir, J'utilise depuis longtemps ce logiciel sans problème particulier. dernièrement il est passé en version+ et j'ai payé pour avoir une versio...

Pierr10

Référencement webradio sur tunein

Bonjour, J'ai créé il y a déjà neuf ans une webradio sur RadioKing et j'avais essayé de la faire référencer sur le site américain TuneIn Radio, en ...

avotrecoute

Pilote webcam integree

Fermé

bonjour je voudrais réintégrer mon pilote de ma webcam integrée sous windows 11 HP

Dernière réponse le 23 janv. par
georges97

Mon toshiba 10 ans a rendu l'âme

Bonjour. Il était allumé, s'est éteint et ne se rallume plus ? A votre avis ? Si je dois le remplacer quoi prendre pas cher pour bureautique et...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
extempor

Camescope panasonic a1

bonjour  je viens de retrouver mon camescope panasonic A1 , seulement j ai 2 batteries , je n arrive pas a les charger , et d autre part , une cass...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Michele83190

Ajouté musique de l,ordi au cell

Bonjours  j,aimerait m,acheté un cell  reconditionné(sans internet) pour mettre de la musique dedans qui vient de mon ordi c,est tu possible?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
gilot888

Caméra intégrée ne fonctionne pas sur windows 11 hp

Bonjour, Ma webcam tourne dans le vide sur windows 11 . J'ai un ordinateur HP et j'ai vérifié que ma cam était bien installée . Dans gestionnaire de ...

pascalpaga

Malware 'rat' indettectable

Bonjour, j'ai un malware 'remote access malware' indetectable et qui marche sur les platforme 'android, windows et linux' , je crois que je me suis in...

Répondre

Manque de fonctionnaltes clavier samsung

Bonjour, Depuis la Mise à jour du clavier samsung janvier 2026, je n’ai plus le menu en haut du clavier pour  "mettre en gras" "italique" ’, "souli...

BoBot

Créer et formater une partition

Bonjour tlm, Je dispose d'un nouvel ordi tout neuf, par contre il n'y a qu'un seul disque dur. une fois création et formatage de partitions, est...

45 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Nadege_64

Contenu indisponible, réessayez plus tard. youtube

Contenu indisponible, réessayez plus tard. clic sur en savoir plus, retour en arrière et ça fonctionne.

MPMP10

Micro lag quand je suis en mode plein d'écran exclusif

Bonjour, Voila j'ai recu mon nouvel écran 4K Alienware AW2725QF mais j'ai remarqué un soucis nottament avec le "Plein d'écran tout court" j'ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
baba-baston

Comment faire un slash avec la touche à0@ ?

Bonjour, je n'arrive pas à faire un slash non inversé avec la touche 0à@ , la seule sur laquelle est notée ce slash

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
PalmPilot

'anti-virus m'averti un intrus essaye

Bonjour, mon anti-virus m'averti qu'un intrus essaye d'entrer dans mon système. Dois-je faire quelque chose ? Ou, ne rien faire ?      Merci de ...

fabul

Windows hello : options d'identification sans mot de passe

Pour faciliter l'accès à votre PC, il existe plusieurs options de connexion avec Windows Hello (sur Windows 10 et 11) qui vous permettent de vous iden...

loki

Mac et scanner ne se voient pas en wifi

Mon Mac en Tahoe 26.2 et le scanner de mon Epson XC 6000 ne se voient pas en wifi.  A noter que l’imprimante est bien vue par le Mac ( j’imprime norm...

Andre83LB

Code pin ne fonctionne pas

Bonjour, MON CODE PIN NE FONCTIONNE PAS

MPMP10

One drive microsoft

Bonjour, J'ai fait un transfert de pc à pc et je me retrouve avec pas mal de problèmes. Par exemple, je n'ai plus mes documents tout est parti d...

MPMP10

Activer wifi sur poste de radio

Ma nouvelle radio ne capte pas la wifi, comment faire 

MPMP10

Conseil pour achat caméra pour projection en direct

Bonjour, je suis illustratrice et à la recherche du matériel adapté pour filmer et projeter des dessins (en format A2) en direct (concert dessiné)....

victor_dumont

Tablette '' samsung '' bloquée...

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette '' SAMSUNG   S M - T 580 '' qui est bloquée, même saturée et ne parvenant plus à se connecter.  Bref, je dois e...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
gumafa

Code pour televisión grundig

Bonjour, Je voudrais le code pour televisión grundig de la télécommande total control

Panth33ra

Revenir aux parametres usine pour eee pc asus

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide sur les forums , et chez vous ;) j'ai un eeepc asus series 900, ( pas de lecteur cd, ni lecteur disquette, ni cd rom...

189 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
EIKEMPER

Code telecommande selecline 40s221b

Bonjour, J'ai perdu la doc et j'ai besoin de modifier le paramétrage et je bloque sur le code pour accéder aux menus.

Panth33ra

Raise without handler

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui le message d'erreur "Raise without Handler" quand j'ouvre une fichier PDF dans Adobe Acrobat sur Windows 1...

Panth33ra

Données mobile sur smartphone motorola

Bonjour,  Ma femme possède un smarthone Motorola.  Dès qu'elle est à l'extérieur,  impossible de communiquer ou de recevoir Avé cette appareil. ...

Panth33ra

Plus de wifi avec mise à jour bios

Carte mère : MSI B650 GAMING PLUS WIFI Contexte : Au lancement de mon PC, j'ai régulièrement des erreurs kernel, et dans la plupart des cas je s...

brucine

Raccourci indésirable sur l'écran

Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite une manipulation malheureuse (et je ne sais pas laquelle), j'ai en permanence sur mon écran une icône ronde avec 4 carrés. Il est diff...

Dernière réponse le 23 janv. par
scarabe
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum