Les discussions

Mettre des vidéos en favoris sur youtube

Bonjour, Je voudrais mettre une vidéo dans mes favoris ,je n'arrive pas et je jamais su . Si quelqu'un peut aider ce serais génial!

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
mam

Comment télécharger gratuitement

 Fermé

Salut à tous et toutes, - Ai besoin de plans pour télécharger musiques et films !!!

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
moska

Youtube " bad request "

Hello ~ TOUT les soirs et uniquement le soirs depuis environ un mois quand je tape Youtube dans ma barre de recherche çe me met ce jolie petit message...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
NoirRomance

Demende

Bonjour, combien on gagne d'argent si on crée un page facebook sos

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Ma vidéo n'a pas de voix :'(

Bonjour, J'avais fais une vidéo YouTube hier, et le soir, je l'ai mis sur YouTube. Bien sur, ca ma pris très long avant de pouvoir terminer le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
deuds

Chargement des vidéos youtube

Bonjour, Comme vous devez le savoir, lorsqu'on met une vidéo en pause, youtube arrete de charger celle-ci. Le fait est que je n'ai pas une grosse c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
totodunet

Bug youtube chrome

Bonjour à tous, depuis deux trois jours, je n'arrive pas à lire correctement les vidéos Youtube sur mon ordinateur. La vidéo charge 5 sec, puis mets u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
theghost66

Comment changer de nom de chaine yt?

Bonjour! Alors voila, mon compte YouTube n'est pas comme les autres! Je ne peut pas changer de nom Yt comme je veux. Pourquoi? Il y a marqué "N...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
themakeupncoiff

Vidéo youtube qui s'arrête complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
sniperking974

Problème de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Youtube... Je suis un geek qui aimerait faire des vidéos sur Youtube, malheureusement, maintenant il faut force...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SlyK

Comment regarder les vidéos youtube us

Bonjour, J'aimerai savoir comment regarder les vidéos Youtube US. Pouvez vous me donner des conseils? Je vous remercie d'avance! -- Mon blog: https...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Arnaque

 Résolu

salu je suis venus pres de vous pour vous me aides on ma arnaque mon video privé pour me demande de l'argent iles sur youtube aides moi stp je tres fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Milano10

Problème d'écoute de vidéos sur you tube

bonsoir à tous et à toutes, eiswein a de nouveau besoin de vous je viens de récupéré le pc samsung de mon fils il est sous windows 7 et il rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
youtube

Abonnements youtube

Bonjour, Comment rendre privé, ou cacher ses abonnements sur ma chaine Youtube? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Axeldu60

Comment ne pas enregistrer le son

voila j'aimerai telecharger une video mais j'aimerai ne pas prendre le son ; puisqu'apres j'aimerai y mettre une autre chanson; donc comment enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xodo

Problème de mise en ligne sur youtube

Bonjour, Voila j'aurai un gros problème et je pense que je ne suis pas le seul, quand je veut mettre en ligne une vidéo le pourcentage reste en 47% e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
romainpi

Suppression video

Bonjour, je voudrais supprimer une vidéo qui ne s'affiche pas dans mon gestionnaire de vidéo. C'est une vidéo que j'ai mise il y a un an et imposs...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Xodo

Bug upload youtube ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'était entrain d'upload une vidéo youtube de 7,98 Go et sans faire exprer ma page d'upload a fermer mais quand je vais sur ma chaine il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Topic spécial bug sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur Youtube aujourd'hui mais le player a disparu ! J'ai pourtant flash player installé sur mon ordi, j'ai essayé de le désinstal...

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
malika

Image blanc

 Résolu

bonsoir a tous, quand j'ai envie voir mes video que j'ai garder et je clique sur mon compte pour avoir la video en haut a droite et ça ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
smolen54

Problem youtube droits d'auteur

Bonjour, j'ai un petit problem sur ma video quand un autre personne veut regarder mon video une message arrive "> S'il vous plaît donner moi la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Krysing

Problème d'illustration youtube

Bonjour, bonsoir, Je suis youtuber et j'ai un problème avec l'illustration de chaîne. Je voulais la changé pour qu'elle reflète mieux le jeux prin...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bludark

Probléme youtube

 Résolu

Bonjour a tous ! , depuis quelques temps , lors que je vais sur youtube et que je tape un mot clé dans la barre de recherche , youtube ne m'aff...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Logiciel mieux que fraps??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vous pour trouver un bon logiciel autre que fraps et camtasia studio car ses 2 logiciels on des bugs sur mon PC. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
HellHit

Music

Bonjour, bienvenue sur mon compte youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Spatico

Je ne peux pas lire les vidéos téléchargés de youtube par vlc

Bonjour, je ne peux pas lire les vidéos téléchargés de youtube par vlc pour quoi; a propos j'ai téléchargé la derniere version de vlc Configura...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frister

Chaine youtube non visible

Bonjour je viens de créer ma chaine ou j'y est mis 1 vidéos mais mes potes n'arrivent pas a me trouver sur youtube en tapant le pseudo exact. dois ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Frister

Ne pas connecter youtube à google +

Bonjour, J'ai crée une chaîne YouTube il y a quelques heures. Le problème, c'est qu'elle est associée à une page Google + crée sans me demander mon a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre de la musique sur mon portable

je vient d'avoir mon portable mais je ne sais pas comment mettre des jeux et de la musique

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cocooo85

Message privé sur youtube

Ece possible d'envoyer u message privé sur youtube depuis un ipad? Aidez moi s'il vous plai :)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Téléchargement

Comment télécharger des vidéos à + de 1G°

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bg62

Videos

Bonjour, Je ne peux plus voir les videos de Youtube (et seulement youtube). Ni son ni image. quelles pourraient être les causes? Merci

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Viza4210

Comment faire une vidéo marrante et la mettre sur youtube?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une vidéo marrante sans montage et pour m'aider (si ça peut servir) j'ai 3 chats, 1 chien!!! Donc pour met...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Gogolle0583

Pourquoi le chargement de youtube n'est pas instantané ?

Bonjour,voila je suis en vacance au Maroc et il n'y a pas de connexion Internet donc j'utilise une clé USB Inwi et depuis lorsque j'essaye de regarder...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mstr

Je ne peut pas voir de vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, A chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube sa me met se message au lieu de la vidéo: Ann error occured,please try again later ...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
juju62

Erreur de suppresion de chaine

Bonjour, J'ai supprimé par erreur ma "Chaine" sur youtube et j'ai perdu mes playlists ! Pouvez-vous m'aider à récupérer mon nom de chaine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MrYAU31

La vidéo accélère au bout de 15 secondes.

Bonjour, Tout est dans le titre. Parfois je lance une vidéo, et au bout de 15 secondes elle accélère d'un coup et avance de 5 secondes en avant p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Zekovski

Besoin d'aide pour youtube

Bonjours a tous :) j'aimerais commencé les préparatif pour crée ma chaine youtube mais il faut que je mette une photos en 2048 pixels de large et 1152...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mg Conante

Supprimer son compte youtube/google, impossible ?

Bonjour, Cela fait désormais 2 jours que je tente tant bien que mal de supprimer ma chaîne youtube dans l'idée d'en refaire une (nouveau pseudonym...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
NTloader

Télechargement

pk les gouvernements détourne de l' argent sans mettes plein les poches augmente tous réduit nos pouvoir d' achat et quand n télécharge c est la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l affichage aux mauvaises endroits d une video.

Bonjour,aujourd'hui je viens d avoir un problème avec ma vidéo youtube j explique:dés que j ouvre une vidéo celle-ci ce retrouve éloignée de la barre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Xodo

Je ne peux pas accéder à mon yt

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
HGcraftdu31

Problème youtube : vidéo décalée vers le bas dans le cadre

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Thouto

Youtube : musique sans droit d'auteur ?!

Hello ! Je voudrais savoir comment mettre une musique en fond sur une vidéo dans que Youtube veuillent me la supprimer pour droit d'auteur , je sais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
DemonW4

Comment signaler un message sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette person...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
GeomTech

Comment mettre un film sur youtube

Bonjour, je souhaite déjà depuis une semaine de mettre un film sur youtube mais sa ne marche jamais quelqu'un pourrais me dire comment peut ont mettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Pierrecastor

Accelerer you tube

bsr à tous j'aimerais votre avis SVP : quelle est l'application Android la plus fluide et si possible gratuit de préférence, qui permet de cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Play store sur tablette kyros mid7010

Bonjour, Svp,j ai une tablette kyros. Numero du modèle: Mid7010 Depuis ce que je sais il y'a le play store dans tout les android mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Petit problème sur hypercam2

Bonjour, j'utillise hypercam] 2 pour filmer mais le problème c'est que quand je met arrêter l'enregistrement et que je mets sur lecture sa me télépor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Super_lol

Les vidéos youtube ne marchent plus

Bonjour, Les vidéos youtube ne marchent plus et j'ai remarqué qu'il n y a pas https:// dans la barre d'adresse , alors je l'ai ajoutée et les vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
amazingrèce
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 10 547