Les discussions
Youtube contisseur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Youtube Convertisseur est légal ou pas ?? Mercii
J'ai le droit j'ai pas le droit ?
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionnent les droits d'auteur sur Youtube. Sur le net je lis tout et son contraire. Une news de ...
Les vidéos se terminent toutes au bout de 14 secondes
RésoluBonsoir, J'ai un problème exclusivement avec youtube qui est apparu il y a cinq jours. Daylimotion&Cie continuent de marcher sans aucun problème. J'a...
Les vidéos youtube ne se lancent plus
RésoluSalut à toi, chère communauté de commentcamarche. Depuis hier soir, les vidéos sur youtube ne se lancent plus, et ce quelque soit le navigateur (à...
Plus possible de poster de vidéo de 15 minutes
Bonjour, Depuis un petit bout de temps, je ne peux plus poster de vidéo de plus de 15 minutes. Depuis mes problèmes de droits d'auteurs, main...
Les video se bloquent
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec Youtube depuis un long moment. En effet peut importe le navigateur et peut importe le pc les vidé...
Comment telecharger un védio youtube
Bonjour, qu'elle sont les conditions pour telecharger un vedio youtube
Youtube lecture playlists
Bonjour, La fonction de lecture automatique des playlists Youtube,est inopèrante. Si vous pouvez me guider,merci d'avance. Configuration Windows...
Savoir comment telecharger
Comment telecharger une video sur youtube?
Impossible de mettre des avis sur ma vidéo
Bonjour, j'ai récemment désactivé les avis je le fais de temps à autres et quand je veux les remettre il me met " Impossible d'enregistrer les paramèt...
Problème avec youtube
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis pas mal de temps que je n'ai jamais réussi à résoudre, je m'explique : Lorsque je visionne une vidéo sur Y...
"tags non valides"...
Bonjour, alors voilà je m'apprête à publier une vidéo sur youtube et en mettant des tags youtube m'affiche "Impossible d'enregistrer les paramètre...
Comment éviter de se faire bloqué ça vidéo ?
Bonjours, J'ai mis une vidéo qui dure 21min (j'ai débloquer la limite du temps autorisée) et 5min plus tard youtube ma afficher " Vidéo bloquée dans ...
Vidéos: son en echo
Bonjour, voila j'aimerais savoir pourquoi est-ce que j'ai un écho pendant les vidéos et comment l'enlever, merci d'avance :) pour information: ...
Video bloque changement qualité
Bonjour, Lorsque je lance une video sur Youtube, je vois la première seconde dans une qualité, puis il reprend la première seconde dans une autre ...
Probléme upload
est-ce normale que je poste une vidéo de 14 minute sur you tube et que sa me dise : Mise en ligne de votre vidéo en cours... 4394 minutes restantes Vo...
Rattraper les vidéos manquées
RésoluSalut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...
Probleme avec adobe flash player 11.6.602.180
RésoluBonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...
Youtube : comment bloquer la suppression de vidéo.
Bonjour, Je suis le leader d'un clan et je m'explique, je dois donner les identiffiant de la chaine du clan a chque membre pour qu'il upload ses m...
Droit d'auteur - parler et mettre des extrais
Bonjour à tous, je souhaite parler de films sur youtube et je voulais savoir si je pouvais en parler et donner ses points forts, ses points faibles......
Lecteur youtube décalé
Bonjour, depuis hier, le lecteur de ma page youtube est décalé complètement à gauche, et touche le rebord de l'écran. Quelqu'un pourrait-il me dire ...
Monétisé des vidéos de minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux monétisé des vidéos de minecraft car ils disent : Pour qu'une vidéo soit éligible, vous devez disposer ...
Je n'arrive plus a entrer sur youtube que faire help me
Bonsoir, je n'arrive plus a acceder a YouTube WTF ?
Video you tube téléchargées non lisibles
Bonjour, Je télécharge les vidéo yt avec download helper mais ne peux les lire avec le lecteur windows. Certaines se lisent avec vlc et d'autres pas d...
Reponse a un mail d avertissement
Bonjour, Suite a un avertissement de youtube une video a ete diffusee a mon insu j ecris sur ce site en esperant que cela sera suffisant je veuxque c...
Retrouver les vidéos aimées
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Youtube j'ai voulu remettre à jour mes playlists en mettant toutes les vidéos que j'aime en une seule (j'en avais 3...
Je n arrive pas a visualiser les vidéos de youtube
Bonjour, depuis environ 1 semaine je n arrive pas a regarder de vidéos sur YouTube. J arrive sur la page de youtube mais dès que je clique sur une ...
La vidéo youtube se bloque toutes les 20 secondes
Bonjour, ma vidéo sur youtube ou dailymotion par exemple se bloque au bout de quelques secondes sans raison pour la débloquer je dois bouger ma so...
Ma chaine contenu privé
Bonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...
Erreur youtube
toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: Une erreur s'est produite, veuillez réessayer plus tard. aidé...
Youtube contenu privé
RésoluBonjour, Donc mon problème est que je ne sais pas comment on change genre que si je like une vidéo ou que je commente une vidéo pour que sa ne se ...
Comment avoir un rendu de vidéo youtube en hd
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur, et mon but c'était de faire des vidéos en HD sur youtube et je n'arrive pas pourtant j'ai ma carte gr...
Droit auteur ?
Résolubonjour ,voila j'ai ouvert une nouvelle chaine youtube de let's play et de Minecraft mai apre j'ai regardez des video de youtubeur qui expliquais un t...
Probleme sur dayly motion
bonsoir je possede ilivid sur l'ordinateur et je ne parviens pas a enregistrer des videos de dayly motion ; sur you tube ca marche tres bien or j...
Comment supprimer regclean pro?
comment supprimer regclean pro?
Jarrive pas a mettre mes10 ans
Bonjour, jarrive pas a mettre mes10 ans Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Probleme you tube visualisation des videos
Bonjour J'ai moi aussi un problème lié a Youtube! Lorsque je tente de regarder une vidéo, à la place de cette vidéo il y a seulement un carré noir......
Mise en ligne de ma vidéo 30heures -_-
Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide !! j'ai une vidéo (capture vidéo avec "action") 25min a peu pres fait 7giga !!!! si sa peut aider : format mp4
Clips
Comment sa marche pour telecharges des clips gratuitement?
Combien d'argent on peut se faire avec youtube ?
bonjours, j'ai monétiser ma chaine youtube toute a l'heure et je voulais savoir combien d'argent on peut se faire, le nombre de vues, d'abonners, et s...
Droit d'auteur
Bonjour, Je réfléchis depuis bien longtemps à me lancer sur youtube. Le truc, c'est que je veux faire des petites vidéos de jeu pour commencer et j'...
Probleme avec les vidéos youtube
Depuis quelque jours les vidéos youtube mettent des années a se charger meme en 360p pourtant avant je pouvais les regarder tranquilement en 480p.Merc...
Comment télécharger une vidéo ou un musique
Résolubsr à tous. je veux savoir comment télécharger une vidéo ou une musique le plus facilement possible a partir de YouTube.
Le compteur reste toujours sur 301
Bonjour, Je suis bien certain que l'on me voi plus de 200 personnes par jours et le compteur reste toujours sur 301 ***@*** http://www.youtube....
Musique de film
RésoluBonjour, et ce que je peux mettre de la musique de film comment générique dans une vidéo que je publierais sur youtube. Merci de répondre rapidement....
Haker compte youtube
FerméBonjour, Comment pour'ai""ge Hacker un compte youtube Silvouplait Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72
Youtube, n'arrête pas de buguer.
RésoluBonjour, Depuis 2 - 3 jours, quand je veut regarder une vidéo sur Youtube elle s'arrête de charger très souvent, elle bug beaucoup beaucoup du coup ...
Copier les video pour en faire un film reproductible sur dvd
bonjour à toutes et à tous.. =je suis très interressé par quelques vidéos diffusées sur youtube. =je souhaite les copier pour les concerver en a...
Les video youtube ne marchent pas
Bonjour, je sais pourquoi les video sur youtube ne marche plus quand je clique sur une video une image noir s'affiche bref j'ai cliqué sur limage =p...
Le lecteur de youtube marche pas
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube. J'arrive à voir les pubs (qui bloquent légèrement) puis quand j...