Regarder vidéo sans coupure
j'ai un ordinateur DELL inspiron 3520 et je n'arrive pas a regarder une vidéo sans coupure que dois changer ? merci d'avance
j'ai un ordinateur DELL inspiron 3520 et je n'arrive pas a regarder une vidéo sans coupure que dois changer ? merci d'avance
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, quand je lis une vidéo de type flash player type Youtube au début la vidéo est normal aucun ralentissement, m...
Bonjour, svp comment faire car je n'aime pas le nouveau ( sa chaine ) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment télécharger des musique de facebook ou you tube. Je m'explique: je voudrais prendre des musique soit de f...
Bonjour, je fait des vidéo mais je ne sais pas quoi faire comme nouveaux tuto donc donner moi des idée voila ma chaîne :http://www.youtube.com/channe...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci avec mon pc, quand je veut regarder une vidéo youtube en 720p ou 1080p mon pc ne suis pas ça bug beaucoup...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire pour changer le nom de sa chaine qui se trouve en haut a droite a coté de l'image, j'ai chercher plusi...
Bonjour, J'ai une question concernant le nombre de vus sur youtube. Alors voilà j'ai publié récemment une vidéo (une reprise que j'ai interprétée) et...
Bonjour, J'ai créé une session enfant et j'ai activé le mode "sécurisé" sur YOUTUBE mais si je tape le mot "accident" pleins d'images choquantes p...
Bonjour, j'ai tout fait comme l fallait pour télécharger Google toolbar avec IE 10 Tous s'est bien déroulé. Mais.. Lorque je vai dans outils - Bar...
Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.c...
Bonjour, lors de linscription youtube jai du mettre mon adresse mail personnelle (cest ici que je reçois les messages de youtube) mais les utilisa...
Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.ca...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudonyme sur youtube ! Merci A+
Bonjour quelqu'un m'a proposé un logiciel qui soit-disant peut booster les vues de vidéos youtube à plus de 100 000 pour 1€. Bien sûr je n'y croit pas...
Salut a tous , je me suis inscrit specialement pour posez une question précise . Quand je fais mes vidéo sur fraps ( je débute ) je ne peut pas lire m...
Bonjour, j'ai voulu il y a quelque temps créer une playlist ou je présenterais des mangas, mais j'ai réfléchi et j'ai pensé aux droits d'auteurs, comm...
Bonjour à tous je désirerais savoir comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante stylus215
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire ce partenariat avec youtube parce que je m'y connais pas. http://www.youtube.com/ivp?v=VlFQsc-p-1w. s'il...
Bonjour, impossible de me connecter sur youtube 404no found s affiche que se passe t il et que faire?? merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour et merci de lire mon problème ! J'ai créé un compte YouTube et en fait quand je vais dans [Changer de compte], j'ai trois comptes (car j'en...
Bonjour, j'ai créer un compte YouTube avec une adresse gmail. Du coup mon nom d'utilisateur YouTube est cette adresse. Est-ce qu'il est possible de r...
Bonjour, je ne sais comment mettre un tag sur youtube ! comment faire..? Merci de m'aider ! xo
Bonjour, je ne sais pas s'il à déjà fait l'objet d'un post. J'aimerai savoir comment je peux créer un espace dans mon site pour y mettre les vid...
Salut à toi qui peut sauver ma chaîne Youtube ! Je t'explique, j' utilise sony vegas pour mes montages et jamais eu de problème. MAIS, après achat d...
Bonjour, Voilà sur youtube il existe des mix youtube de clip qui s'enchaine automatiquement chanson après chanson et je voudrais copier les chansons...
Bonjour, je viens aupres de vous! pour m aider a supprimer un lien sur youtube par un individu de mauvaise foi... qui veu me nuire imperativem...
Salut les copains! J'ai pris un peu de distance avec CCM ces derniers temps, pour cause parce que maintenant je suis beaucoup sur youtube. J'ai l'...
Bonjour , je voudrai dissocier mon compte google+ de ma chaîne YouTube car tout simplement le panel me gène et je ne peux pas mettre de bande-annonce ...
Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon avatar YouTube one channel (qui est la nouvelle interface ). Quand je clique dessus je suis redirigé sur Goog...
Bonjour, impossible de lire les vidéos MP4 téléchargés YOOTUBE par mon vlc ; le son est perdu après la conversion du fichier ( Téléchargement par ID...
Bonjour, Voila j'ai un gros bug d'affichage sur youtube depuis aujourd'hui. Ce que j'ai : http://image.noelshack.com/minis/2013/32/1376081928-yt1....
Bonjour, j'aimerais savoir si Youtube Convertisseur est légal ou pas ?? Mercii
Bonjour, Je ne comprends pas très bien comment fonctionnent les droits d'auteur sur Youtube. Sur le net je lis tout et son contraire. Une news de ...
Bonsoir, J'ai un problème exclusivement avec youtube qui est apparu il y a cinq jours. Daylimotion&Cie continuent de marcher sans aucun problème. J'a...
Salut à toi, chère communauté de commentcamarche. Depuis hier soir, les vidéos sur youtube ne se lancent plus, et ce quelque soit le navigateur (à...
Bonjour, Depuis un petit bout de temps, je ne peux plus poster de vidéo de plus de 15 minutes. Depuis mes problèmes de droits d'auteurs, main...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis avec Youtube depuis un long moment. En effet peut importe le navigateur et peut importe le pc les vidé...
Bonjour, qu'elle sont les conditions pour telecharger un vedio youtube
Bonjour, La fonction de lecture automatique des playlists Youtube,est inopèrante. Si vous pouvez me guider,merci d'avance. Configuration Windows...
Comment telecharger une video sur youtube?
Bonjour, j'ai récemment désactivé les avis je le fais de temps à autres et quand je veux les remettre il me met " Impossible d'enregistrer les paramèt...
Bonsoir, J'ai un petit souci depuis pas mal de temps que je n'ai jamais réussi à résoudre, je m'explique : Lorsque je visionne une vidéo sur Y...
Bonjour, alors voilà je m'apprête à publier une vidéo sur youtube et en mettant des tags youtube m'affiche "Impossible d'enregistrer les paramètre...
Bonjours, J'ai mis une vidéo qui dure 21min (j'ai débloquer la limite du temps autorisée) et 5min plus tard youtube ma afficher " Vidéo bloquée dans ...
Bonjour, voila j'aimerais savoir pourquoi est-ce que j'ai un écho pendant les vidéos et comment l'enlever, merci d'avance :) pour information: ...
Bonjour, Lorsque je lance une video sur Youtube, je vois la première seconde dans une qualité, puis il reprend la première seconde dans une autre ...
est-ce normale que je poste une vidéo de 14 minute sur you tube et que sa me dise : Mise en ligne de votre vidéo en cours... 4394 minutes restantes Vo...
Salut, je reviens de vaccances et je suis abonné à pas mal de chaines sur YouTube, je voudrais juste voir les vidéos des chaines auxquels je suis abon...
Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur mon ordinateur, ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version d'adobe. Une fois cela fai...
Questions et réponses concernant YouTube