Affichage des abonnements
arwy
-
orel29 -
orel29 -
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'avais un affichage de mes abonnements youtube sous forme de grille.
Toutes les vidéos de mes abonnements apparaissaient en tout petit, 4-5 colonne et plusieurs lignes, avec dans chaque case une vidéo.
Quand je regardais une vidéo, elle disparaissait de ma selection, et ne restaient que les vidéos que je n'avais pas encore vu.
Depuis quelques jours, sans raisons apparentes, les nouvelles vidéos n'apparaissent plus sous forme de grille mais à la suite dans une looongue colonne. De plus, elle ne disparaissent plus quand je les ai déjà visionnées.
Quelqu'un saurait comment je pourrais revenir à l'ancien affichage ?
Jusqu'à présent, j'avais un affichage de mes abonnements youtube sous forme de grille.
Toutes les vidéos de mes abonnements apparaissaient en tout petit, 4-5 colonne et plusieurs lignes, avec dans chaque case une vidéo.
Quand je regardais une vidéo, elle disparaissait de ma selection, et ne restaient que les vidéos que je n'avais pas encore vu.
Depuis quelques jours, sans raisons apparentes, les nouvelles vidéos n'apparaissent plus sous forme de grille mais à la suite dans une looongue colonne. De plus, elle ne disparaissent plus quand je les ai déjà visionnées.
Quelqu'un saurait comment je pourrais revenir à l'ancien affichage ?
A voir également:
- Voir mes abonnements youtube
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Voir mes photos - Guide
3 réponses
Bonjour, tu t'es peut être déconnecté de ton compte youtube du coup les paramètres d'affichages diffèrent ?
Oui, je me suis déconnecté ces derniers jours. Cela dit, je ne trouve pas les paramètres qui me permettraient de retrouver mon affichage d'avant.