Les discussions

Téléchargement youtube

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur Youtube mais l'auteur de la vidéo a utilisé un outil Youtube pour y mettre des annotations sur sa vidéo, et le...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
DeadBloodsword

Youtube

Bonjour à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila pour résumer ce qui se passe lorsque je vais sur youtube. le son commence par être "haché" puis co...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
danielstgo

Conserver une video

bonjour, à quoi sert un URL de video, cela permet-il de conserver le lien de la video ou bien stokr cette video sur l'ordi, merçi, salutations. frani...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Impossibilité de visionner des vidéos sur youtube

Bonsoir, Je regarder des vidéos sur Youtube quand soudainement plus aucune vidéos ne sembler fonctionner, j'ai donc supprimer adobe flash player p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
canarder

Comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

comment mettre plusieur annonce mid roll en une vidéo

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a poster une vidéo sur youtub meme en format avi

Bonjours tout le monde. J'aimerais devenir youtubeur mais je n'arrive pas a poster ma vidéo sur youtube car a la fin du traitement un message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bg62

Comment débloquer vidéo youtube à 301vues?

 Fermé

Bonsoir, tout d'abord, je précise que je me suis permis de poser ici ma question car après june longue recherche sur internet, je n'ai toujours pas ...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
capitaine

Comment puis-je gagner de l'argent sur youtube avec ma musique?

Bonjour, Je suis prépare actuellement un album electro. De nos jours trouver un label devient de plus en plus compliqué et j'aimerais pourtant dif...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
robinselva5

Pas de son sur youtube et ordi lent

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur YouTube peu importe le navigateur. Des fois quand j'actualise la vidéo plusieurs fois, le son revient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
NicoGrylls

Probleme sur une video sur youtube aidez moi

bonjour jai besoin de votre aide j ai publier 2 videos en meme temps sur un autre compte j ai voulu les regarder 1 video marche et l'autre video...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
cjomgl

Flash player ou erreur youtube?

Bonjour, Depuis au moin 5 jours je ne peut plus regarder de vidéos sur Youtube. (Les vidéos coupent et rechargent toujours) Au début je croyais que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Newton Stark

Problème vidéos sur youtuube

Bonsoir, depuis qq jours, j'ai du mal a regarder les vidéos sur youtube. Ca part et ça cherche et ça part et ça cherche en plus depuis qq jours aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent,probleme sur youtube

bonjour tout le monde, lorsque je regarde un film ou une vidéo sur youtube et meme quand elle est chargée complétement,une fois je veux la recommen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elia.sbrj

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour Je suis bloqué youtube fonctionne pas et la mise en page du site n'est plus la même impossible de voir les vidéo même en cliquant sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais un compte youtube mais ...

 Résolu

Alors voilà j'ai essayer de me créer un compte youtube mais j'ai un souci : Il me demande mon numéro de téléphone mais je n'en ai pas . J'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LEAHChan

Informatique

Bonjour les amis ;vraiment j'ai une grande passion pour l'informatique ,et je fais de mon mieux , mais ne donne ,qu'avez vous a me conseiller,parceque...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
unknown_programmer

Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Bonjour, depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
xam

Soucis miniature

Bonjour,j'ai un petit soucis dans youtube j'ai envoyé une vidéo et je ne pouvais pas changer la miniature quand l'upload était en cours donc j'ai atte...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
yodu06

Comment faire une miniature sur youtube

Bonjour, J'ai une question voila je veut faire des miniatures youtube je veut mettre du texte avec la photo qui a été définie par défaut d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
LaurentMtns

Problème youtube

 Résolu

Bonjour Hier je me suis lancé dans les vidéos YouTube. Je filme avec Action! mirillis (un très bon logiciel d'ailleurs). Bref qu'en j'ai fini de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir comment gagner de l'argent avec ma video

Bonjour, je veux savoir comment gagner de l'argent avec ma video Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
piquesous

Transfert d'un vidéo d'1 tél altatel ot819 sur ordi, poste yout

Bonjour, Comment puis-je faire pour télécharger une vidéo prise avec un tél Alcatel OT 819 sur mon ordinateur et l'a poster ensuite sur YouTube. M...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
tyranausor

Un ami cherche conseil

Un ami hésite entre deux pseudo ( pour YouTube, Skype, jeux ) qui sont : IzPulse et IzDoz

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Anthony Barbosa

Publier des vidéos sur youtoub

Bonjour, aidez moi à publier une vidéo sur youtoube. et si c'est possible qu'elle soit gratuit .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Leforteres

Chargement commentaire youtube

Bonjour, voila cela fait 2 mois que j'ai un probleme avec youtube . Mes commentaires ne veulent pas s'affichés

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
evan

Annotations sur applis mobiles

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi les annotations mises en place sur Youtube n'apparaissent pas sur les applications Youtube mobile (surIOS pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
DonCarlo

Bug playlist youtube

 Résolu

Bonsoir. D'habitude quand je lance une playlist, les musiques s'enchaînent, mais depuis deux-trois jours, ça se stop une fois passé la première vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
L-Elf

Recherche traces des videos envoyés depuis youtube aux contacts

bonjour a tous je viens vous demandez comment faire pour retrouver mes videos envoyé depuis youtube vu qu elles sont classés non répertoriés ! certa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gpnur

Problème youtube

bonjour depuis quelque temps quand je lance une vidéo sur YouTube je l'entend en double avec en + une pub et, je ne vois pas du tout d'ou ça provi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
basildon

Je ne peux pas mettre de vidéo sur youtube

Je ne peux mettre aucune vidéo en ligne c'est comme ça depuis plus de 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Winch225

Vidéo sécurisée à tort

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec certaines vidéos qui apparaissent en mode sécurisée. Par exemple je suis bloqué en regardant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fadaring

Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?

Bonjour, Cela fait un petit moment que je reçois un message sur la page "commentaire" de youtube disant que youtube utilisera bientôt le nom co...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
lux

Enregister une video a partir de youtube

COMMENT ENREGISTER UNE VIDEO A PARTIR DE YOUTUBE

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un raccourci clavier pour publication commentaire youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai une question concernant les commentaires de Youtube; existe-t-il un raccourci clavier pour publier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bsoindhelp

Need your help !

S'il vous plait aidez moi !! j'ai essayer d'ouvrir un programme en faisant ouvrir avec lecteur Windows media mais après tout mes autre programmes se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le son ainsi que ma page d'accueil depuis windows 8.

J'ai complètement perdu le son sur you tubes ainsi que ma page d'accueil en installant windows 8. Y a-t-il un endroit pour télécharger des pilotes qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Commentaires inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, les commentaires ne s'affiche plus chez moi, se chargeant sans jamais s'arrêter, j'ai vidé le cache, nettoyer le navi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Djynn

Graver un video de l'internet sur un cd

j'ai un vidéo que je lis souvent sur internet , que je souhaite gravez sur un cd ou enregistrer dans un flash disque pour mon usage personnel. s'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
piquesous

Problème avec youtube

bonjour à tous voila je rencontre des problèmes avec youtube. Quand je me mets sur youtube j'ai une page blanche qui s'affiche par conte quand je lis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ZuzurNC

Supprimer vidéo sur youtube benedicte morello

Bonjour, je veux supprimer ma vidéo sur youtube Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
STARGATE43

Probleme banniere youtube

Bonjour, J'ai un soucie avec youtube voila j'ai viré pas mal d'image via google+ et j'ai viré ma bannière par erreur et depuis ma bannière est bla...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Clade

Impossible de dissocier compte youtube a google +

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu dissocier mon compte sauf qu'il n'y a pas l'option dans les paramètres de mon compte youtube.Pourtant quand je suis sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Crymieze57

La lecture vidé lente

la lecture des vidéos est lente

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MxL_72

Lecture de video impossible

Bonjour , Lorsque j'essaie de visionner des vidéos sur " les déb. " je ne peux plus les lire . Auparavant , je n'avais aucun problème , mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
alpha58

Video lag

Bonjour, Mes vidéos (you tube,daily....) laguent sans aucune raison . Je suis sous windows 8. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Fermiparadox

Commenter: pop-up ou message d'erreur.

 Résolu

Bonjour bonsoir, je n'ai que des soucis quand je veux commenter sur YouTube, et ce depuis Google+. Voilà mon souci: sur un ordinateur, lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Moinonyme

Comment inscrire un texte dans une vidéo!?

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire un texte dans une vidéo et à différents moments. Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sara26533

J'aimerai devenir membre d'youtube

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire pour devenir membre sur l'youtube car je ne trouve pas le lien Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
youtube

Cherche une chaîne youtube multi gaming.

Bonjour à tous, Je cherche une chaîne youtube qui fais du multi gaming, j'aimerais bien en trouver une qui fais (un peu) du Gta 5, du LoL, du battlef...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Goultard2

Problème chargement vidéos youtube

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas ou très difficilement à regarder des vidéos sur Youtube même en 240p. Cependant, les vidéos sur Dailymotion char...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Adrianokiller
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 10 547