Les discussions

Error 413 your client issued a request that was too large. that'

Bonjour, comment il faut l'enlever car je ne peux plus aller sur youtube est iGoogle Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fais pour le code de youtube.fr Car, J'essaie déjà à Le chercher mais moi , Je ne comprend pas . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Injhall

Problème police d'écriture avec la nouvelle maj

Bonjour, Je ne trouve pas sur la nouvelle version de youtube ou changer la police ou le background, j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Frister

Comment désactiver les publicités youtube?

Bonjour, Je pousse un coup de gueule contre les publicités dans Youtube. Yen a marre, ca gâche le visionnage. Est-il possible d'empêcher ces publ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Frister

Erreur sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Youtube ne fonctionne pas, quand j'essaye d'aller sur le site cela me met "400. Th...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture youtube avec google

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Bug de vues

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes vues sur youtube , comme vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://hpics.li/02c593d Il y a 1 vidéo que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Frister

Le chargement recommence a chaque relecture

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

 Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Supprimer une chaîne youtube

Bonjour, je veux supprimer ma chaîne youtube et je ne sais pas comment faire, mais j'ai un autre problème, j'ai oublié l'adresse google que j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
koala1234

Téléchargement "interdit" (erreur 403)

Bonjour, J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ehlana

Je ne peux mettre ma vidéo sur youtube.

Bonjour, Depuis deux jours je sillone le forum et internet pour trouver une solution. Et rien .... "Impossible de télécharger (...)" Depuis un I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Yodazabelle

Supprimer video

quel-qu un a publie une vidéo de moi et je je veux le suprimer comment doit je faire

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alihassan35

Problème de vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en ligne sur you tub une vidéo de 5mn Merci de votre aide Isa Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yodazabelle

You tube

Bonjour, je mapelle margaux je suis une enfant et je voudrai savoir comment poster un video sur you tube Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Problème d'upload youtube la vidéo bloque

 Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
The Sir

Upload long de youtube

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
anonyme

Aidez moi!

Bonjour Mon youtube ne fonctionne plus,Ils m evoient Ce message:413. That's an error.Your client issued a request that was too large. That's all we k...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Avertissement droit d'auteur sur youtube peuvent être enlevé ?

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai été malheureusement sanctionner par avertissement pour une vidéo qui m'appartenait pas et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
thebestkong

A partir de 16h, impossible de voir une vidéo yt

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et si je peut résoudre ce problème qui à partir de 16h (tous les jours) je n'arrive plus a charger une v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Mettre video sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Vidéo sur youtube

Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai une chaîne YouTube et je peux dès à présent faire des vidéos de plus de 15 minutes. La question que je me p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Faire des vidéos de plus de 15 minutes

Bonjour / Bonsoir tout le monde, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes. Comment savoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
adrienpr

Je ne peux plus voir les vidéos you tube suite erreur de ma part

Bonjour, En regardant hier une vidéo de ballet, j'ai voulu bloquer une pub et en fait, j'ai apparemment bloqué le visionnage des images... You ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Selman1999

Youtube bogue vraiment beaucoup

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement : - démarrage au milieu de la vidéo et imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flox76

Problème chaîne you tube

Bonjour, j'ai crée une chaîne you tube résament j'ai poster des video tous c'est bien passer aprez j'ai crée une autre chaîne pour poster des video de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Clean-ex

Abonnement you tube

 Résolu

Bonjour a tous. L'abonnement à You Tube est-i payant ? Quel est le montant mensuel uniquement pour les vidéos ? Merci beaucoup et Bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Christian*

Accélérer l'importetion de vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je importe régulièrement des vidéos sur youtube mais mon souci c'est que je trouve que le chargement et bien trop long, en général plusie...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fanny

Bad requiest

Bonjour, a chaque que je vais sur youtube, bad requiest se met. Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube : problème

Bonjour, à chaque fois que j'essaie de me rendre sur Youtube on m'indique cela : Bad Request Your browser sent a request that this server coul...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
animus

Contrôle parental avec ipad sur youtube?

Bonjour, J.aimerai juste savoir comment contrôler ce que mon fils peu regarder avec Ipad sur youtube?? Merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

J attendrai (dalida)

Bonjour, je veux envoyer une chanson de youtube par mail : comment faire? merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
regcal

Youtube

Bonjour, Je suis tres embêter car j'aimerais surpprimer une vidéo de YouTube mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe de mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docsteph

Philips :slc7.2epa

Bonjour, je possede une TV plasma Philips 127cm il y a quelques jours, l'image a brusquement et definitivement disparu. quelqu'un a-t-il deja rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Support Philips

Poster commentaire

Bonjour, J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ... Est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fab2004

Connexion à youtube

Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chauveen

Mes abonnés youtube ne vois pas mes j'aime et mes favoris

Bonjour, j'ai un petit souci, c'est que quand je clique j'aime sur une vidéo youtube mes abonnés ne peuvent pas voir ça et ils ne vois pas non...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
IrisGPC

Upload de plus de 15 min gratuit ?

 Résolu

Bonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Passer sur youtube sans internet c est possible ?

Boujour je me demende si on peux sur nos portable aller sur youtube ou un truc presque pareille sans passer par internet car moi j ai psbde forf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Problème étrange avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gwardonnor

Faire de la publicité sur youtube,comment faire?

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
klhalifa

Bug, ordinateur lent suite à une sollicitation d'adobe...

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie du forum et si je ne suis pas dans la partie appropriée je m'en excus...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hubertaaz

Recherche d'une série de courts-métrages drôle.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuel1999

Upload monstrueuse

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve a l'extreme, pourquoi, depuis que j'ai xp mes video sont de 360 a 1000 minutes d'upload sur you...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
xOxneosxOx

Youtube, boite de reception

 Résolu

Bonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gilou

Problème de pub youtube

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow

Aidez moi problème upload yt s.v.p !

Bonjours Voici mon problème : Quand je veut mètre une vidéo sur YouTube cela me mes ça de le début : https://gyazo.com/61244d3520489642932...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à youtube

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais sur Youtube,une page s'affiche en me disant : 413. That's an error. Your client issued a req...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Maxirugue

Probléme youtube

Bonjour , a chacune de m'est video youtube que je démare elle s'arréte aux bou de 5 seconde et la video revient a 0 et je suis obligé d'apuiyé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
drum addict

Upload d'environ 20.000 minutes !!

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : Je veux upload une vidéo d'une demie-heure en 1080p filmé avec FRAPS et montée avec Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mstr
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 529