Comment supprimer une chaîne youtube et cpte youtube supprimé ?
Bonjour, Voilà, j'ai supprimé compte Youtube parce que je ne pouvais pas supprimer les vidéos que j'avais publié. Après plusieurs mois je me ren...
Bonjour, Voilà, j'ai supprimé compte Youtube parce que je ne pouvais pas supprimer les vidéos que j'avais publié. Après plusieurs mois je me ren...
Salut a tous ,je voudrais vous demandez de l'aide . Enfaite quand je me suis conneter sur youtube j'ai regarder quelque video et commanter aussi,et ap...
Bonjours, voila depuis plusieurs jours les vidéos sur youtube sont très lentes à charger et coupent plusieurs fois par vidéos, impossible d'en voir un...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, mais je voudrai absolument partager ma dernière vidéo que j'ai faite et avoir ...
Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...
BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...
Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...
Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...
Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...
Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...
Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci
Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...
Bonjour Comment deverouiller le portable SFR 552 de par le clavier numérique
Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...
Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...
Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...
Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...
Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...
Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif
Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...
Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...
Bonjour, Jme suis Inscrie sur youtube et sur Google adsence mais il me refuse toujour ma canditature je ne sais pas pour quoi Configuration: W...
Bonjour. Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher des prises USB sur mon PC windows8 mes il n'en détecte aucune(j'ai essayer les port a l'a...
Bonsoir avant de telecharger une vidéo sur youtube elle fonctionnait mais avec des coupures. ayant terminé le téléchargement je l'ai mise en march...
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, et voici mon problème. Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à aller sur mon compte Youtube. Je su...
Bonjour J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au moin...
sachant que j'ai un windows 8 .Au début , j 'ai aucun problème avec le Youtube . ça fait quelques jours maintenant que le Youtube ne se fonctionne pas...
Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...
salut au bout d'un moment d'inactiviter mes jeu et mes jeu lag mais retourne ni quel quan je bouge la souris
Bonjour, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube à moins d'ajouter https:// au début de l'URL. Je m'explique : j'ouvre youtube , je cl...
comment télécharger un vidéo vu sur youtube? merci
bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...
Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...
Bonjours à toute et a tous ! Je vous explique , depuis quelque temps je mes énormément de temps a chargé une vidéo sur YouTube (même en 360p) , Et...
Bonjour,avant-hier je me suis mis a google chrome,que je trouve super (largement mieux que IE^^)et en allant sur youtube,je me suis vite apercu que je...
Bonjour, J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je mo...
Bonjour Pour mon anniversaire j ai reçu une go pro. Je cherche donc un site pour faire des clips. J'aimerais pouvoir mettre des effets et mettre de ...
Bonjour, Quans je cherche ) aller sur Youtube cela m'affiche le message suivant :Your client issued a request that was too large. That's all we know....
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur ma chaîne YouTube et ils me disent que ma chaine a été désactivée ! Je ne peux plus voir mes vidéo...
Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je poste sur youtube (en non-répertorié) et bien la monétisation ne s'effectue jamais. Av...
Bonjour à tous, J'ai déjà publié plusieurs vidéos, mais j'ai toujours le même problème! Quand on cherche ma vidéo sur le net, on ne la trouve pa...
Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comm...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des vidéos de mon aquarium que je prend avec mon portable son refuser par youtube ? Merci d 'avances .Philippe ...
Bonjour, Je me suis inscrit sur YouTube mais j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un nom de chaîne avec les mots séparés. J'explique : Quan...
Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...
Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci
Questions et réponses concernant YouTube