Les discussions

ProblemDePC YouTube

Problem youtube

Salut a tous ,je voudrais vous demandez de l'aide . Enfaite quand je me suis conneter sur youtube j'ai regarder quelque video et commanter aussi,et ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nan1010
Dydoo_screhh YouTube

Problème avec youtube...

Bonjours, voila depuis plusieurs jours les vidéos sur youtube sont très lentes à charger et coupent plusieurs fois par vidéos, impossible d'en voir un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dydoo_screhh
Nerophix YouTube

Ecran bleu lorseque je regarde des vidéos youtube

Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Anthony_63
ibou2064 YouTube

Debloquer un iphone 4

Fermé

BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle
mjimm YouTube

Vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mjimm
lhukkas YouTube

Pourquoi youtubes bug

Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rafijoe
Paribas2 YouTube

Uploader un film sur youtube

Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm
93Arn0 YouTube

Qualité après upload

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lapourax
Camillou10 YouTube

Créer une vidéo youtube

Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Exc3le
xhin12 YouTube

Présence d'un contenu tiers

Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Frister
Sympa YouTube

Aide svp youtube/ ipad

Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur
HeeroYuy YouTube

Recherche bande originale

Résolu

Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
trust25 YouTube

Je ne peux accéder à youtube,mon écran se fige.

Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...

trust25
fairy-sun YouTube

Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écrans.

Résolu

Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Merin YouTube

Les photos youtube :(

Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
anonyle YouTube

Allez sur youtube avec gmail

Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...

tmartin
fairy-sun YouTube

Lecture de vidéo youtube saccadé

Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xodo
elouan YouTube

Questions partenariat youtube !

Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
PandaDL
Epixel YouTube

Problème d'accès à youtube

Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
aya YouTube

Samsung

Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Modric YouTube

Faire un tuto sur youtube !

Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin
Florida21 YouTube

Comment mettre partie d'une video sur youtube ?

Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Florida21
derki YouTube

Je n'arrive pas a gagner des sous sur youtube

Bonjour, Jme suis Inscrie sur youtube et sur Google adsence mais il me refuse toujour ma canditature je ne sais pas pour quoi Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Epixel24
juju452 YouTube

Probléme u.s.b windows 8

Bonjour. Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher des prises USB sur mon PC windows8 mes il n'en détecte aucune(j'ai essayer les port a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
juju452
basidji YouTube

Vidéos bloquées

Bonsoir avant de telecharger une vidéo sur youtube elle fonctionnait mais avec des coupures. ayant terminé le téléchargement je l'ai mise en march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist
rajae82 YouTube

Les videos youtube s'arretent avant de terminer

Bonjour J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rajae82
klomy YouTube

Problème avec mon youtube .

sachant que j'ai un windows 8 .Au début , j 'ai aucun problème avec le Youtube . ça fait quelques jours maintenant que le Youtube ne se fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
klomy
Mr.Holmes YouTube

Baisse de la résolution des vidéo

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor
furryware YouTube

Les video et les jeu lags

salut au bout d'un moment d'inactiviter mes jeu et mes jeu lag mais retourne ni quel quan je bouge la souris

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
furryware
momobel88 YouTube

Probleme pour la visualisation des vidéos

Bonjour, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube à moins d'ajouter https:// au début de l'URL. Je m'explique : j'ouvre youtube , je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
momobel88
misoala YouTube

Téléchargement vidéo

comment télécharger un vidéo vu sur youtube? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
diabolo5495
Utilisateur anonyme YouTube

Comment créer un autre compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang
Ice-Menthe YouTube

Youtube reste toujours en anglais

Résolu

Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ice-Menthe
Keurdis YouTube

Connections bridé

Bonjours à toute et a tous ! Je vous explique , depuis quelque temps je mes énormément de temps a chargé une vidéo sur YouTube (même en 360p) , Et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Keurdis
canifan YouTube

Compte youtube

Bonjour,avant-hier je me suis mis a google chrome,que je trouve super (largement mieux que IE^^)et en allant sur youtube,je me suis vite apercu que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality
Traintrain YouTube

Choix des vidéos monétisée ?

Bonjour, J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
quentin53160
jouneau YouTube

Site pour faire un clip avec windows 7

Bonjour Pour mon anniversaire j ai reçu une go pro. Je cherche donc un site pour faire des clips. J'aimerais pouvoir mettre des effets et mettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall
Gohu74 YouTube

Je ne peut plus aller sur youtube

Bonjour, Quans je cherche ) aller sur Youtube cela m'affiche le message suivant :Your client issued a request that was too large. That's all we know....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gohu74
Gokurh YouTube

Problèmes risque de perte de chaine

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur ma chaîne YouTube et ils me disent que ma chaine a été désactivée ! Je ne peux plus voir mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gokurh
torfyn YouTube

Comment trouver une vidéo directement

Bonjour à tous, J'ai déjà publié plusieurs vidéos, mais j'ai toujours le même problème! Quand on cherche ma vidéo sur le net, on ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
jumpingjeep YouTube

Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?

Fermé

Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comm...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist
pphilippe YouTube

Vidéo refuser

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des vidéos de mon aquarium que je prend avec mon portable son refuser par youtube ? Merci d 'avances .Philippe ...

AssassinTourist
MisterMatt971 YouTube

Comment créer sont nom sur youtube ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur YouTube mais j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un nom de chaîne avec les mots séparés. J'explique : Quan...

AssassinTourist
François kab YouTube

Comment se faire connaitre sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frister
parispascal YouTube

Je veux avoir un compte youtube gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Campbell
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 632