Les discussions

Baisse de la résolution des vidéo

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Les video et les jeu lags

salut au bout d'un moment d'inactiviter mes jeu et mes jeu lag mais retourne ni quel quan je bouge la souris

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
furryware

Probleme pour la visualisation des vidéos

Bonjour, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube à moins d'ajouter https:// au début de l'URL. Je m'explique : j'ouvre youtube , je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
momobel88

Téléchargement vidéo

comment télécharger un vidéo vu sur youtube? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
diabolo5495

Comment créer un autre compte youtube

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Youtube reste toujours en anglais

Résolu

Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Connections bridé

Bonjours à toute et a tous ! Je vous explique , depuis quelque temps je mes énormément de temps a chargé une vidéo sur YouTube (même en 360p) , Et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Keurdis

Compte youtube

Bonjour,avant-hier je me suis mis a google chrome,que je trouve super (largement mieux que IE^^)et en allant sur youtube,je me suis vite apercu que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mariereality

Choix des vidéos monétisée ?

Bonjour, J'ai une chaîne youtube avec des vidéo complètement filmé par moi. Sur certaines il y a de la musique (qui ne m'appartient pas). Puis-je mo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
quentin53160

Site pour faire un clip avec windows 7

Bonjour Pour mon anniversaire j ai reçu une go pro. Je cherche donc un site pour faire des clips. J'aimerais pouvoir mettre des effets et mettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Injhall

Je ne peut plus aller sur youtube

Bonjour, Quans je cherche ) aller sur Youtube cela m'affiche le message suivant :Your client issued a request that was too large. That's all we know....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gohu74

Problèmes risque de perte de chaine

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur ma chaîne YouTube et ils me disent que ma chaine a été désactivée ! Je ne peux plus voir mes vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Gokurh

Vidéo en cours de monétisation pendant plusieurs jours

Bonjour, Depuis quelques jours, peu importe la vidéo que je poste sur youtube (en non-répertorié) et bien la monétisation ne s'effectue jamais. Av...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Allyclem

Comment trouver une vidéo directement

Bonjour à tous, J'ai déjà publié plusieurs vidéos, mais j'ai toujours le même problème! Quand on cherche ma vidéo sur le net, on ne la trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment une chaîne youtube peut se faire connaître?

Fermé

Salut la gang je voulais savoir comment que l'on fait pour avoir plus de views, plus de like, plus d'abonnée, bref être plus connu sur une chaîne comm...

Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
AssassinTourist

Vidéo refuser

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi des vidéos de mon aquarium que je prend avec mon portable son refuser par youtube ? Merci d 'avances .Philippe ...

AssassinTourist

Comment créer sont nom sur youtube ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur YouTube mais j'aimerais avoir la possibilité d'avoir un nom de chaîne avec les mots séparés. J'explique : Quan...

AssassinTourist

Comment se faire connaitre sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai composer une chanson et je l'ais posté sur youtube et pour l'instant j'ai seulement une 60 aine de vue :/ https://www.youtube.com/wa...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Frister

Je veux avoir un compte youtube gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir comment créer un compte youtube et comment introduire une video dans le site de youtube.merci

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Campbell

Telecharger videos de youtube sur realplayer

Résolu

Bonjour, comment telecharger des videos de youtube sur realplayer en utilisant opera car je ne vois l'incone sur la video youtube s'afficher me pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jessika

Cd r

Bonjour, je veux graver un cd musique j arive pas Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Partenaire youtube

j'aimerais savoir comment être partenaire youtube pour changer les miniatures

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
MrYAU31

Bug ou virus ?

Bonjour, je suis un youtubeur ayant posté une vidéo, et je sais pas si c'est un bug: Je poste la vidéo, AUCUNE VUE et tout de suite après 10 j'aime ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Le site de youtube et ma résolution d'écran

Bonjour, j'ai un écran d'une résolution de 1920*1080 et le site de youtube ne s'adapte pas du tout aux dimensions (cf screen : http://img4.hostingpics...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fab2004

Vidéo a gauche

bonjour , depuis ce matin toutes les vidéos Youtube son a l'extrême gauche en plus en voit en haute comme in fine barre rouge qui ce charge sachant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
chakibaa

Pourquoi youtube ne fonctionne plus ??

Bonjour, Depuis quelques jours Youtube ne fonctionne plus, pourquoi, je ne sais. J'aimerais que vous me donniez un avis, une idées n'apporte quoi ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Vues youtube bloquées depuis 3 mois !

Salut à tous, Après avoir épluché des dizaines de forums sur le sujet des vues bloquées, j'en suis arrivé ici. Je suis artiste, et le nombre de vu...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Réginal

Page grossie, comment faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec youtube que j'utilise très régulièrement. Voici un screen : http://hpics.li/637d046 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Monétisation youtube

Bonjour je peut maintenant monétiser mes vidéo sur Youtube. Mais pour cela j'ai besoin d'être en sécurité les droit d'auteur, est ce que fournir les l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
MrYAU31

Me connecter à ma chaine

Bonjour, Voilà, ça fait longtemps que j'utilise mon adresse mail pour me connecter à ma chaine youtube. Depuis quelques jours je devais dire s...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sniperXBC92

Comment avoir des abonnés youtube

Bonjour, Bon alors voila j'ai crée une chaîne YouTube et je trouve que je n'ait pas assez d'abonnés auriez vous une ou des idées pour en avoir plus(po...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Spatico

Supprimer un compte youtube

Bonjour, J'ai créé il y a 3 - 4 ans une adresse mail Gmail. J'ai remarqué assez récemment que lorsque je suis connectée sur Gmail et que je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Thenastu5

Je veux changer de pseudo youtube.

Bonjour :), j'ai un problème car j'ai créé ma chaîne YouTube mais elle était associé avec mon compte Google+. Du coup, pour me créer un pseudo YouT...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Thenastu5

Vidéo qui ne charge pas

Bonjour, j'ai un sérieux probleme qui me dérange depuis assez longtemps. Lorsque je veux regarder une vidéo sur Youtube la vidéo ne se charge pas! Ens...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
angelmoonlove

Conection

je ne sais pas comment me conecter sur mon compte youtube.vous pouvez me dire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Armulis

Comment mettre une video longue durée rapidement sur youtube

Bonjour, je veux mettre un film en ligne sur youtube mais ca prend beaucoup de temp et je veux savoir comment mettre en ligne ce film rapideme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le copyright youtube

Bonjour, si je poste ceci, c'est pour vous demander une chose que je me demande depuis longtemps en temps que youtuber. Je sais ce que le copyright av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Chargement video utube

Bonjour, je suis a la cambrousse chez mes parents, une livebox avec 4Mo de debit ! j'ai fait plusieurs fois le test et ca tourne autour de 4. le m...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Frister

Prob d'affichage!

Bonjour, Voilà, sans le faire exprès, j'ai viré l'affichage de mes vidéos sur ma page, et je ne sais pas comment les récupérer (pour qu'elle soien...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Koara

Youtube ne marche pas

Bonjour, voila, depuis hier lorsque je lance Youtube, je reçoit un message d'erreur : "That's an error. Your client issued a request that was too l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
féeclochette38

Problème sur youtube !!

J'ai suis récemment passer partenaire YouTube avec AwesomeTVNetwork et je remplie leur condition blablabla, et ils m'envoient un mail en me disant "De...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMiRNAT

Rénumération

Bonjour, j'ai une vidéo sur Youtube dont le lien est http://www.youtube.com/watch?v=aTfTZowJpeA que j'ai monétisée. Avant les vidéos avec genre 34 vue...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xMiRNAT

Le commen tateur

Bonjour, je m'appelle Lucas j'ai 11ans et je veux donner des commentaire a Raf killer 71 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

julio124

Commentaires sur youtube

Bonjour , Voilà , j'ai un petit problème. On poste des commentaire sur mes vidéos mais je ne les reçois pas alors que mes paramètre sont bien réglé ...

Xodo

Comment faire une transaction youtube ?

Bonjour, Alors voilà , j'ai un compte youtube et j'ai acquis de l'argent avec , maintenant j'aimerais transférer l'argent du compte youtube à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
yoann090

Recherche chanson

Résolu

je cherche ou trouver la musique et les parole d une chanson de francois valerie de 1980 je cornet que le titre je voudrait quelle ressemble a ma mère...

Dexterccm

Je n'arrive plus a accéder a youtube !!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines environs , je n'ai plus acces a Youtube. Je pensais que c'était a cause de Google , puis j'ai télécharger Mozzila Fir...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sugel

Thème pour des vidéos sur youtube

Bonjours: je vous préviens tous de suite que si vous étés la pour nous découragés pas la peine de répondre à notre question nous souhaiterions avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
malikantoine82

Source youtube. question sans réponse?

Bonjour à tous, Savez-vous comment identifier l'auteur d'une vidéo Youtube ? (Je parle bien de la personne a qui appartient la vidéo et non toutes le...

yoann090

Supprimer une compte youtube

benedicte morello Bonjour, supprimer un compte video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

LaFéeToutFaire
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 604