Télécharger des musique de you tube ou facebook

fabien159 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment télécharger des musique de facebook ou you tube.
Je m'explique: je voudrais prendre des musique soit de facebook ou de you tube pour les mêtre sur mon ordinateur, mais je n'y arrive pas.

Comment faire, avez vous une idées? merci
A voir également:

7 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peux le faire avec super mp3 download
0
fabien159 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si possible gratuitement :)
Merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

ben, il est gratuit !!!
0
fabien159 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléchargement du logiciel est gratuit mais pas pour télécharger les musique car il faut le pro qui cout 25$
0

moi, sur certaines video youtube , je copie le raccourci et je le colle dans super mp3 et il m'enregistre la bande music

essaie avec celle là par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=26lvJwv2Dso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai collé le lien que tu ma donné sur le mp3, ensuite j'ai cliquer sur " search mp3 now!
donc là j'ai plusieur musique et j'ai prie le première.
Je peux entendre la musique.
ensuite j'ai cliquer sur download et là sa m'ouvre une fenêtre et j'ai cliquer sur ok

et la sa m'ouvre une autre fenêtre et là sa me dit qu'il faut le get pro ....
0

je comprend pas parce que moi, j'ai enregister la musique sans rien payer..
je vais le refaire pour voir.
0

bon, ben ça marche chez moi, sans version pro, il suffit de cliquer sur download au bout du non du fichier dans la fenetre centrale.
0
Utilisateur anonyme

salut, je fais comme ca moi

https://www.youtube.com/watch?v=Ha_Qm3VQxB0
0

ok merci, mais qu'est-ce qu'il faut rajouter dans le premier lien car on ne vois pas trop :D
0
Utilisateur anonyme

pwn
0

mais après avoir mis le pwn on vas où ?
0

ha oui j'ai trouver :D
0
Utilisateur anonyme

tu appuis sur entré et ce t'enmene sur une nouvelle page

tu met mp3 ou mp4 dans ClipConverter.cc

tu clique sur continuer

tu clique sur démarrer

et tu télécharger, c'est rapide mais ne fonctionne pas sur des truc trop lours comme un film complet par exemple
0
Utilisateur anonyme

ClipConverter.cc fonctionne et OnlineConverter ne fonctionne plus
0