Les discussions

J'arrive pas a ouvrir youtube

Bonjour, j'habite atunis et je voudrais savoir un site pour anti censure

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma video youtube n'est pas dispoonible

Bonjour, J'ai envoyer ma video sur YouTube, Sa fait un moment que j'attend et elle n'est toujours pas disponible, et j'ai remarquer un truc bizzard...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
rockadude

Prendre des video sur youtube

Bonjour, je voudrer prendre des videos sur google video. j'ai reussi a "télécharger la cellule" amis quand je vais dans mes documents le fichier qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
remy554

Probleme youtube

Bonjour, a tous jai un petit probleme sur youtube depuis aujourdui.Quand je lance une video elle ne se lance pas, elle ne se charge pas non plus.Certa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
MaXxX

Bug youtube help plz

Bonjour, Sur Youtube les vidéos ne ce charge pas sous firefox / vista sa marque transfère des donner depuis ... comme si sa allez charger la vidéo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie-Joe

Problème avec youtube

Bonjour, Dernièrement, j'ai des problèmes à entrer sur le site Youtube... Enfait, ça marche environ une fois / 30... Soit en écrivant www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

Bonjour, j'arrive plus a lire les idéo sur Youtube et j'ai toujours le meme message "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cinqsur5

Débloquer youtube à l'école

Fermé

Bonjour, J'aimerais aller sur youtube à mon école mais ils le bloque. j'ai essayé avec megaproxy.fr mais youtube apparait un message d'erreur sur le ...

Dernière réponse le 28 mai 2009 par
^^Marie^^

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus voir les vidéo sur internet de youtube, il me dise qu'il faut la dernière version de flash playe...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
fashoune-stylez

Peux plus rien écouter sur youtube et deezer

Bonjour, si je vais sur youtube, et que je veux voir une vidéo, elle reste noire et je n'ai pas la barre de menu en bas du cardre pour mettre en paus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
-Romane-

Telechargement videos youtube...

Bonjour, J'ai téléchargé Vdowloader pour télécharger les vidéos sur Youtube et Daily motion. Je suis inscrit sur ces 2 sites avec un compte et un mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
enzov

Problème avec mon youtube.com

Bonjour, j'ai essayé tout c'est que vous m'avez dit de fer et je le fais maintenant est que le problème me dit Adobe flash Player est mis en jour e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ipnotik

Youtube

Bonjour, comment svp ont peu telecharger les video sur youtube .com merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Prbl youtube downloader

Bonjour, j'ai youtube video file downloader, j'ai deja recuperé 1 video mais depuis le statuts des autres devien ERROR des ke je clic sur telecharg...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tassin

Problème hd sur youtube

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'un jeu que j'ai très soigné, ce qui m'a pris de nombreuses heures sur sony vegas. Je veux la mettre sur youtube en "H...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Powerus

Incompatibilité cookiesafe youtube

Bonjour tous, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte youtube avec cookiesafe activé c'est impossible mais lorsque je le désactive c'est bon. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Severance

Voir d'autre video que celle de youtube ipod

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilliter de voir des videos autre que youtube sur internet ou de jouer a des jeux sur internet sans les...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
yzalb

Comment regarder youtube sur lg renoir

Bonjour, j ai un probleme j ai la tv mais je peu pas regardé youtube ou dailymotion sa me dit erreur delait d attente aidé moi merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
rems33

Probleme youtube

Bonjour, j'ai vraiment du mal a lire les vidéos sur youtube. J'ai le son nickel mais l'image bug en fait elle s'affiche et elle se réduit en haut a g...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
unmecdu65

Probleme visioner les videos youtube

Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive pas a visioner les videos sur you tube. pourtant je possede la derniere version de flashplayer et j'ai bien ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
great-kiwi

Youtube

Bonjour, j'ai probleme d'affichage les video en youtub purquoi????

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pafdantafass

Enregistrer un vidéo disponible sur youtube

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer un vidéo sur youtube. Je ne veux pas créer un lien vers youtube sur mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spoke17

Blocage tampon youtube, daylimotion...

Résolu

Bonjour, je suis chez free en 2 méga et lorque je lance une vidéo en flash sur youtube et autres sites du genre 3 fois sur 4 le tampon se bloque en c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cotty

Un dvd sur youtube

Bonjour, Je souhaite mettre une vidéo perso sur youtube. Je sais comment mettre la vidéo sur le site mais le problème est ailleur. Ma vidéo se trouv...

gizzmo-)

Télécharger youtube

Bonjour, je veut savoir commen je peut télécharger le programme youtube pour regarder des vidéo sur lui merci

toto120

Unr nvell façon d'accedé a youtube

Bonjour, si qqun trouve une nouveauté pr accéder a youtube merci de m informé c vrément un des sites que j utilise beaucoup et la chwi a court d'idé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
rarram

Je peu pa aler sur youtube

Bonjour, je voudrai vous demander 1 chose jai 1 tout peti ordi portable ses 1 Eee pc series je lai depui 4 mois et youtube marcher bien quent tou a co...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo téléchargé sur youtube,,,ça marche pas!

Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé certaines vidéos sur youtube, mais je n'arrive pas à leur suivre, j'ai utilisé plusieurs logiciels comme néro show time, lecte...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sannex

Comment mettre des video sur youtube ?? =(

Bonjour, voila jai voulu mettre une de mais compo sur youtube je suis inscrit jai fait tout ce qu'il faut ,et quand je mais lire la video il me mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DJ-Style

Les video youtube

Bonjour, lorsque je veux voir un video sur youtube ou dans un autres sites,ils me demande 'installer flash player tjrs méme si j'ai deja l'installé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
brahim33

Youtube

slt, je voudrais savoir pourquoi pendant que j'ecoute une musik et video sur youtube sa bloque s.v.p. repondez moi. please !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
joker_2009

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai publier un commentaire vidéo sur la vidéo la + regarder de youtube afin de faire un peux de pub a ma vidéo, mais a présent le commentai...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Inexorable9295

Bug avec youtube

Bonjour, Mon probléme c'est que quand je regarde une video sur youtube sa rame beaucoup c'est a dire que la vidéo elle s'arrete ensuite elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
alexandre

Moteur video genre youtube

Bonsoir, Voila je suis a la recherche d'un site comme youtube ou on peut mettre des video de plus de 40 min pour ensuite les mettre sur les blog ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Galibo

Flv illisible de youtube

Résolu

Bonjour, Je visionne des vidéos Youtube avec Mozilla Firefox: je regarde dans le cache et je vois qu'il y a un fichier FLV qui se crée et augmente ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
borrougagnou

Problême étrange youtube - vidéos qui bougent

Bonjour ! J'ai un petit problème lorsque je vais sur YouTube, et seulement depuis quelques mois. Lorsque je regarde certaines vidéos, l'image s'arrê...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
isabelle24

Se désinscrire sur youtube

Bonjour, Je voulais vous demander si vous saviez comment faire pour se désinscrire de Youtube, Dailymotion 2XMoinsCher, Kijiji et VisioBlog merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
oièy

Comment charger une vidéo sur youtube

Bonjour, comment charger sa propre vidéo sur le site: youtube.com svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ikhlef hamdi

Comment mettre une video sur youtube ?

Bonjour, commznt metton une video sur youtube ?????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
j4lil

Mon pc ne lit pas les vidéos en hq - youtube

Résolu

Bonjour, et merci de vos futurs réponses je l'éspère alors voila : mon oridnateur ne veut pas lire les vidéos sur youtube en HQ il ne me met pas le...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
hannah-miley-x3

Les video de youtube ne vx pas fonctionner

Bonjour, les video ke je trouve ne marche pas comme par exmple les video de youtube je clik et j attend bcp temps il ne me donne rien comment j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
madridista10

Probléme avec youtube

Bonjour, Voilà j ai un problème avec youtube je ne peux plus voir les vidéos, on me demande la nouvelle version de flash player (que j ai télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
jipicy

Problème vidéos youtube,daylimotion,et wat tv

Bonjour, A chaque foi que je veut regarder une vidéos sur internet,sa bloque toute les 10 secondes environ!J'espère avoir été assez claire :). Merci...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Killian333

Probleme avec youtube!

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec yotube j'arrive pas a m'inscrire il me dis"Désolé. Au vu des informations que vous nous avez fournies, nous sommes con...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ahmeddallel

Comemnt on mais des video sur youtube

Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MAITRE DES VIDEO DE RUNESCAPE SUR YOUTUBE

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bliid 3lik

Problème youtube sur firefox et chrome

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'essaie de lire des videos Youtube sur Firefox ou Chrome, j'ai plein de sautes d'images (elles rétrécissent et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oklaoma

Youtube ne marche pas en tunisie

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense que vous etes mon dernier recours,pouvez vous m'aidez et m'envoyer par email le proxy et le port (j'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Problème youtube

Bonjour, Depuis hier, j'ai changé de version internet. En effet j'ai mis à jour et je suis désormais à la 8.0. Mais depuis ce matin, quand je vais...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gizzmo-)

Youtube m'enerve !!!

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a youtube et j'ai envoyé 2 vidéos que j'ai fais moi même sur le logiciel sony vegas 7.0 apres ils les ont supprimer, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soldatdu08

Métre ma video sur youtube

Bonjour, je veux métre ma vidoe sur youtube

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rockeur8
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 604