Les discussions

Sun YouTube

Problème m'empêchant de poster.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un bug sur YouTube et ça m'empêche de sortir mes vidéos. Alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10
wely YouTube

Avoir l'id d'une vidéo

Bonjour, comment avoir l'id d'une video youtube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97
Oligario_2431 YouTube

Youtube

Bonjour, Bonjour je veux savoir comment créer un compte YouTube

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
MisteryBean
Marcel43 YouTube

Je n'ai que le son

Bonjour, Sur la vidéo j'ai ce message: "Youtube audio Extension is running. It dislabe tue vidéo stream and use only the only saves battery life b...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Marcel43
Pauline_764 YouTube

Déplacer les icônes de visualisation hors écran

Bonjour, Alors que tout est OK sur mon PC, j'ai un souci de visualisation sur mon smartphone (Samsung A50). Les icônes "avance rapide", "Pause"...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Pauline_764
rapsodie01 YouTube

Impossible de lire les vidéo

Bonjour, que ce soit sur chrome, firefox ou IE impossible de lire les vidéo de youtube ou pinterest j'ai TOUT essayé j'ai parcouru tous l...

49 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
rapsodie01
Georgio56 YouTube

Pourquoi cette réponse ?

Fermé

Bonjour, suite à votre réponse, je me permets de vous faire part de mon incompréhension, vous semblez sous entendre que mes commentaires bloqués ont r...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Xileh
Georgio56 YouTube

Commentaire pacifique sur youtube

Fermé

Bonjour, J'utilise yt depuis des années et depuis quelques semaines voir mois, mes commentaires sont systématiquement supprimés. J'ai trouvé une une...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Xileh
davtutomaniak85 YouTube

Youtube pour windows c ' est vrais

bjr mon frere m ' a dit qu ' il existe des ancienne version de youtube pour xp il va venir dans les prochaine jour pour telecharger youtube pour xp mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
davtutomaniak85
gyzmo81 YouTube

Voir les commentaires sur sa chaine youtube

Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs
Davy YouTube

Monetisation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
bazfile
Feever95 YouTube

Page blanche en connectant mon compte youtube

Bonjour, J'ai tjrs utiliser mozilla firefox pour surfer et depuis ce matin quand je vais sur youtube cela m'affiche ceci : J'ai été sur Chrome,...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
pistouri
JPR YouTube

Problème d'affichage

Bonjour, A l'ouverture de YOUTUBE, les vignettes des clips proposés sont sans image et grisés

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS
Lugia YouTube

Vérifier son âge sur youtube

Bonjour, depuis quelques temps Youtube demande de confirmer son âge (en utilisant une pièce d'identité ou une cb) pour avoir accès aux vidéos classée...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Lugia
Axoue214 YouTube

Je me suis fait hack ma chaîne youtube

Bonjour... Il y a pas longtemps, je me balader sur mon téléphone portable quand soudain je vois une notification Youtube disant que axoue214(ma chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
bazfile
davtutomaniak85 YouTube

Passer de windows xp au 7 sans lience ?

Résolu/Fermé

bonjour peut t on passer de windows xp au 7 mon windows xp est 32 bits dsl ci jai mis youtube ca bug

Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra
SidSama YouTube

Clôture de chaine youtube

Bonjour, Mes chaines Youtube sont systématiquement clôturées après un délai maximum de 7 jours et cela sans même me donner le moindre avertissement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Xileh
MAXiENCE YouTube

Mode restreint youtube

bonjour, depuis environs 1 semaine, j'ai un problème: mon compte you tube est bloqué en mode restreint. Je sais comment le désactiver, mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
MAXiENCE
Coco YouTube

Supprimer ou reprendre mon compte youtube

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je me suis créé un compte YouTube il y à très longtemps et j'aimerais le supprimer. Par contre, avant on se co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile
LaSource YouTube

Je ne peux pas écouter une vidéo en particulier

Bonjour, Fut un temps j’écoutais une musique que je trouvais Waw, donc depuis peu je me rappela l’existence de cette musique je décide donc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare
trissss YouTube

Resultats limités

Bonjour, Comment configurer youtube pour ne plus avoir 10 a 15 vidéo max en fonction des recherches? C'est insupportable d'avoir des recomman...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Elise YouTube

Lien google / youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mes contacts Gmail peuvent avoir connaissance de mes commentaires sur YouTube ? Si oui, j'aimerais désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Elise
eva YouTube

Supprimer une vielle vidéo youtube

Bonsoir. A mes 7-8 ans, j'ai postée une vidéo sur youtube ou l'on voit ma tête et je regrette fortement. J'ai bien sûr perdu mon email depuis tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
jag72
Nessan YouTube

Compte youtube utilisé par le voleur de ma tv.

Bonjour, Ma smart TV Samsung UHD curved 4k 55" série 7500 a été volé. Le voleur utilise mon compte Youtube pour regarder des vidéo en ligne. Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Nessan
Cad YouTube

Télécharger un film acheté sur youtube

Bonjour, J'ai acheté un film sur Youtube. Je me rends compte qu'il n'y a pas moyen de le télécharger pour le mettre sur clé USB ?? Quelqu'un sait i...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
army
Fr4gman YouTube

Le signalement youtube est anonyme ?

Résolu

Salut à tous, quand on signaler un utilisateur à youtube par n'importe quel moyen, que ce soit par formulaire où l'ont donne son nom etc...) on res...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Clara
Prophete143 YouTube

Google

Bonjour, J'ai reçu l'argent sur Google a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Xileh
Nako YouTube

Problème notification sur youtube

Bonjour, Hier je me suis achete un nouveau téléphone est depuis je ne reçois plus aucune notification de YouTube alors que dans mes paramètre YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah
Sam YouTube

Je n'arrive pas à aller sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur YouTube. J'ai un message qui me dit que je dois me connecter à internet alors que je suis connecté.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah
Aucun_pseudo YouTube

Solution efficace

Bonjour, J’ai eu un nouveau iPhone (x) je l’ai mis à charger, quand je suis revenu une tache noire étais en bas au coins du téléphone. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
maxou
Momoyoussef YouTube

Youtube

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand j'envoie des messages sur un live youtube se font tout le temps supprimé

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
mickalo3944
Animaux YouTube

Chaine

Bonjour, J'ai un soucis mes abonnements de Tibo Inshape Dooms etc. je ne les voies pas sur ma chaine et mêmes mes amies.

mickalo3944
Vic YouTube

Video youtube

Bonjour, Le bouton créer une vidéo n'apparaît pas. Jai un ancien Android. Comment puis-je faire?

mickalo3944
Chris9532 YouTube

Langue film youtube

Bonjour, J'ai loué un film sur Youtube, qui comporte bien la piste audio en français. Quand je le regarde sur mon téléphone ou ordi il est bien en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352
AluMinioume YouTube

Retrouver le titre d'une vidéo supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai créé une playlist sur YouTube pour y mettre des musiques. Il y a eu quelques vidéos présentes dans ma playlist qui ont été supprimées ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
extempor
Vtt-Valais YouTube

Défaut de qualité pc à youtube

Bonjour, J'ai essayé de chercher mais pas certain que les réponses apportées conviennent à mon problème, du coup je me lance. Je suis un vidéas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
seb77150
griezman0077 YouTube

Un truc random

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
yourtubespace
Prototype YouTube

Changer la date de publication d'une vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la date de publication d'une vidéo sur Youtube et si c'est possible, la marche à suiv...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
myleperff
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 632