Supprimer son compte youtube/google, impossible ?
Bonjour, Cela fait désormais 2 jours que je tente tant bien que mal de supprimer ma chaîne youtube dans l'idée d'en refaire une (nouveau pseudonym...
Bonjour, Cela fait désormais 2 jours que je tente tant bien que mal de supprimer ma chaîne youtube dans l'idée d'en refaire une (nouveau pseudonym...
pk les gouvernements détourne de l' argent sans mettes plein les poches augmente tous réduit nos pouvoir d' achat et quand n télécharge c est la fin d...
Bonjour,aujourd'hui je viens d avoir un problème avec ma vidéo youtube j explique:dés que j ouvre une vidéo celle-ci ce retrouve éloignée de la barre ...
Bonjour, j'ai un gros bug: je met mon addresse mail et mon mot de passe pour me connecter sur YT mais ils me disent que c'est faux alors je me recréer...
Bonjour à tous ! Depuis hier je crois, j'ai remarqué un bug sur youtube, les vidéos que je visionne sont décalées dans le cadre où on peut les voir...
Hello ! Je voudrais savoir comment mettre une musique en fond sur une vidéo dans que Youtube veuillent me la supprimer pour droit d'auteur , je sais ...
Bonjour, Quelqu'un m'a envoyé un Message "violent/choquant", et je ne sais pas comment signaler ce message, pour que YouTube pénalise cette person...
Bonjour, je souhaite déjà depuis une semaine de mettre un film sur youtube mais sa ne marche jamais quelqu'un pourrais me dire comment peut ont mettre...
bsr à tous j'aimerais votre avis SVP : quelle est l'application Android la plus fluide et si possible gratuit de préférence, qui permet de cha...
Bonjour, Svp,j ai une tablette kyros. Numero du modèle: Mid7010 Depuis ce que je sais il y'a le play store dans tout les android mais je n...
Bonjour, j'utillise hypercam] 2 pour filmer mais le problème c'est que quand je met arrêter l'enregistrement et que je mets sur lecture sa me télépor...
Bonjour, Les vidéos youtube ne marchent plus et j'ai remarqué qu'il n y a pas https:// dans la barre d'adresse , alors je l'ai ajoutée et les vid...
Bonjour, quand j'essaie de télécharger des videos sur You Tube à partir de Mozilla, il n'apparait plus la commande "enregistrer" qui apparaissait en...
Bonjours, sa fait des mois que sa m'agace. Je voudrais faire des covers de rap avec un pote mais je voudrais pas mettre qu'une photo, je voudrais avo...
bonjour j'ai un problème d'accès a ces 2 sites ,,jai des notification qui me disent ca:: This website has been blocked for you! This website has b...
Bonjour, A https://www.youtube.com/watch?v=Tsg245MPzCY A 8:13 C'est quoi la musique??
Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un autre Logiciel pour faire des films et qui est pour Windows 7 merci !
Bonjours , alors voila , j'ai telecharger une video qui été passez sur M6 pour la mettre sur YouTube mais voila qu'il me disent que la video a peut et...
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve des idées de tuto originaux. Pourriez vous me dire des tuto originaux que vous voudriez voir?? Sa m'aid...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de s'avoir des flux RSS des activités de ses abonnements ! Merci d'avance et bonne soirée
Eh bien voilà depuis peu que j'ai un iPad sur lequel je pouvais regarder des vidéos sur youtube mais voilà depuis peu quand je vais voir des vidéos su...
Bonjour, lorsque je veux télécharger des vidéos sur YouTube je reçois le message suivant "une erreur s'est produite" veuillez réessayez ultérieurement...
Salut , Voilà , aujourd'hui j'ai fait une nouvelle bannière youtube. Seulement au moment d'upload l'image sur youtube le chargement resque bloqué ...
Bonjour, Voilà, j'ai supprimé compte Youtube parce que je ne pouvais pas supprimer les vidéos que j'avais publié. Après plusieurs mois je me ren...
Salut a tous ,je voudrais vous demandez de l'aide . Enfaite quand je me suis conneter sur youtube j'ai regarder quelque video et commanter aussi,et ap...
Bonjours, voila depuis plusieurs jours les vidéos sur youtube sont très lentes à charger et coupent plusieurs fois par vidéos, impossible d'en voir un...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, mais je voudrai absolument partager ma dernière vidéo que j'ai faite et avoir ...
Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...
BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...
Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...
Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...
Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...
Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...
Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...
Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...
Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci
Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...
Bonjour Comment deverouiller le portable SFR 552 de par le clavier numérique
Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...
Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...
Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...
Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...
Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...
Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...
Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif
Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...
Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...
Bonjour. Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher des prises USB sur mon PC windows8 mes il n'en détecte aucune(j'ai essayer les port a l'a...
Bonsoir avant de telecharger une vidéo sur youtube elle fonctionnait mais avec des coupures. ayant terminé le téléchargement je l'ai mise en march...
Questions et réponses concernant YouTube