Les discussions

Youtube nombre de vues...

 Résolu

Bonjour à tous. N'hésitez pas à regarder non plus, mais le truc, c'est de savoir. Il s'agit d'un concours dont a entendu parlé ma petite sœur. Elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
erkael

Image sur youtube est noir dans ecran

Bonjour, La image dans ecran est noir, stp aider moi de cette problem. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fb889220

Les partenariats youtube

Bonjour, Je cherche les partenariats pour ma prochaine chaîne YouTube, mais je ne connais que : -Machinima -Socialbalde -TGN -Yeousch -RPM ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Aless002

Confirmer son compte youtube

Bonjour à tous, j'aimerai confirmer mon compte Youtube grâce à mon numéro de téléphone pour pouvoir poster des vidéos supérieurs à 15 minutes, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
General

Video youtube ne marche pas

Bonjour, je ne peux pas regarder de video youtube il me dit " erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement" que doige faire? svp :( ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
leo14880

Vidéo saccadée en 1080p sur chrome

Bonjour, Je poste aujourd'hui car je rencontre un souci avec Youtube, une fois que je lance une vidéo en 1080p, la vidéo est très saccadée, ça fait ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Dkeagle

Télcharger un karoké

Je voudrais télécharger un titre de karaoké (donc audio et vidéo) à partir de Youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à youtube

 Résolu

comment je peux accéder à youtube car dans notre pays il est bloqué?

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
value

Alternative à youtube et son robot copyright id

Bonjour, je voudrai savoir si il existe une alternative à youtube? en fait j'aimerai mettre en ligne des vidéos intéressante mais parfois le robo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
raphi26

Problème de monétisation youtube. contenu d'un tiers...

Bonjour, Voila, je fait des gameplay de jeux, je clique sur " monétiser ", tout va bien jusque la.... Et le jour même ou 2 jour max après je reço...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
raphi26

Associer sa chaîne à un network ?

 Résolu

Bonjour, Ça va faire trois ans que j'ai ouvert un compte YouTube où je poste régulièrement des vidéos. Dernièrement, j'ai réussis à atteindre le mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
raphi26

Je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube

bonjour je n'arrive pas a changer de nom ou de pseudo youtube , à chaque fois que j'essaie ca me met soit erreur , soit que mon nom prénom ou pseudo a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
LegendGamerTV

Comment supprimer son ancienne chaîne youtube

Bonjour quand j'était plus jeune j'avais créer une chaîne YouTube a mon nom (si on marqué mon nom et mon prénom sur YouTube on trouve mes ancienne vid...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
chopy73

J'attends votre réponse

Bonjour, j'ai un vidéo sur YouTube mais je n'ai pas de compte pour avoir l'argent comment je peux ouvrir un compte et où sur quel adresse? C...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Jeu

Je veux avoir la possibiliter de jouer a hidden4fun sans passer par you tube

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
watson60

Droits d'auteur

Bonjour, J'aimerais faire une petite chaîne vidéos youtubes. Je voudrais y mettre des extraits de films commentés, des extraits d'autres vidéos Yo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jean42400

Désactiver le lancement automatique de youtube

Bonjour, Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sainagta

Supprimer l'audio d'une vidéo déjà en ligne

Bonjour, Ayant trouvé comment faire pour que mes vidéos remporte de l'argent, j'aimerai supprimer la bande son de mes vidéos qui sont déjà en ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elhena

Je voudrais mettre la musique d'une vidéo youtube sans la vidéo

Bonjour cher ami(e)s !; Aujourd'hui je demande votre aide car, je suis un créateur de profil RP (rôle play) sur le site www.chatango.com et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
greylucy

Utilisation de musique d'un tiers

Bonjour, Je fais quelques vidéos sur Youtube utilisant des musiques diverses : Des connues pour certaines, et d'autres puisées sur des sites "libr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Zhu

Désactiver le html5

Bonjour, Comment désactiver la lecture des video en html5 ? Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sainagta

Pseudo

Bonjour, slt je voudrai changer le pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Live avec obs : freeze toutes les 5 secondes sur le live

Salut ! Quand je fais un live avec obs sur YouTube, voir Twitch. Et bien toutes les 5 secondes sur mon live j'aperçois des freezes. Et je perds be...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Video qui ne se lance pas help

Bonjour, Voila sa fait depuis se matin que je cherche sur google mais rien ne ma aidez a résoudre mon problème. Quand je lance une video/stream ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
warza93

Argent youtube

Bonjour, J'ai 63 abonnés et sur une de mes vidéos j'ai fait 300 000 vues mais quand je vais sur "analytics" ils me disent que je gagne 00,00e. Veu...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Idées de chaînes youtube

Bonjour, je viens ici pour vous demander si vous avez des idées de chaînes originales pour se lancer sur Youtube. J'ai déjà listé une idée que p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Changer de nom sur youtube

J'aimerais changer de sur YouTube comment ça marche j'ai chercher partout mais sans succès j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monpoit-henry

Télécharger une vidéo yt en mode vr pour cardboard

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une Google Cardboard, je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos téléchargées de YouTube avec ma Car...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SyGMaTixX254

Probléme avec youtube sur firefox

Bonjour tout le monde ,j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur Firefox, les vidéos sur Youtube ne se lisent plus comme avant, aujour...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Wifi

j'aimerais savoir comment utiliser you tube sur la télé à partir d'une tablette merci yves

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mohameddioman101

Problème d'upload youtube

 Résolu

Bonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Enderfire

Droits d'auteurs ? comment être sûr de ne pas être striker ?

Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ce sujet... J'aimerais commencer une chaîne YouT...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
CherryQm

Abonnés anonymes

Bonjour, J'aimerais savoir comment on regarde qui sont ses abonnés sur you tube car j'en ai 5 mais je ne sais pas qui ils sont. Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

Comment choisir son pseudo youtube en rapport avec son theme

Bonjour, Je m'appelle bixente (se lit bichènté) et je voudrais le créer une chaîne YouTube ou je mettrais des vidéos de mes exploits en enduro mais j...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

Photo de profil youtube ne s'affiche pas dans les commentaires

Bonjour, Je viens de mettre une photo de profil sur mon compte gmail/youtube et cette photo ne s'affiche pas quand je laisse un commentaire sur y...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lu31mai

Rémunération vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Elhena

Probleme de connection à youtube et facebook

bonjour Voici mon problème : la plus part du temps quand j'essaye d’accéder à Youtube ou à Facebook se message ci-dessus apparait : Échec de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
brit412

Images disparues sur ma vidéo youtube.

Bonjour, J'ai importé hier une vidéo sur ma chaine youtube. Le problème est que la fin de la vidéo se résume à un écran noir alors que les images...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Frister

Problème vidéo youtube

Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique : J'ai eu un problème de disque dur j'ai donc pris la décision de f...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Problème de lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis câblé et que mon ping est de 24ms, bref, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, tout le conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Monetisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment monetiser sa chaine youtube. Merci les amis de m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Likuto_YT

Ma vidéo se charge à l'infini

Ma vidéo YouTube se charge à l'infini pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Je sous iOS 9.2.1 Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Chargement infini sur mac et portable

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , il m'est impossible de lire une video Youtube ni sur mon ordi (mac) ni sur mon portable (android). Est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ju

Comment laisser accès à mes vidéos à certaines personnes ?

Bonjour, Je voudrais que mes vidéos soient accessibles à certaines personnes que je désignerais. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
fanfanfaju

Retirer une vidéo d'une chaîne

Bonjour, petit problème : je voulais mettre une vidéo sur le site de mon boulot mais l'hébergeur (wordpress) m'oblige à la mettre d'abord sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

 Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Youtube

Bonjour je me posais la question: comment les youtuber font pour faire apparaitre les personne qui sabonne a eux pendant une game ou un tuto merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Partenariat

Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Problème chaîne youtube

bonjour alors j'ai 215 abonnés et sans faire exprès j'ai réinitialisé mon téléphone depuis ma chaîne est indisponible et l’adresse email associé a ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
TheField

Enlever une video qui me fou la honte

Bonjour, enlever une video qui ne vient pas de moi sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 10 547