Les discussions

Youtube

Bonjour, Je suis tres embêter car j'aimerais surpprimer une vidéo de YouTube mais le problème est que j'ai oublier mon mot de passe de mon compte Yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docsteph

Philips :slc7.2epa

Bonjour, je possede une TV plasma Philips 127cm il y a quelques jours, l'image a brusquement et definitivement disparu. quelqu'un a-t-il deja rencon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Support Philips

Poster commentaire

Bonjour, J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ... Est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
fab2004

Connexion à youtube

Bonjour;Sur un PC sur Deux la connexion à Youtube est impossible "message un petit problème vous empêche de vous connecter: même email , même adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
chauveen

Mes abonnés youtube ne vois pas mes j'aime et mes favoris

Bonjour, j'ai un petit souci, c'est que quand je clique j'aime sur une vidéo youtube mes abonnés ne peuvent pas voir ça et ils ne vois pas non...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
IrisGPC

Upload de plus de 15 min gratuit ?

 Résolu

Bonjour Quand je veux upload une video de plus de 15 min il me demande de soit envoyer sms soit appeler Je voulais savoir si cela etait gratuit mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sugel

Passer sur youtube sans internet c est possible ?

Boujour je me demende si on peux sur nos portable aller sur youtube ou un truc presque pareille sans passer par internet car moi j ai psbde forf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Problème étrange avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant trois jours je rencontre des problèmes avec YouTube, dans 70% des cas mon lecteur reste noir mais ce que je ne comprends...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gwardonnor

Faire de la publicité sur youtube,comment faire?

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire et combien coute de la publicite sur youtube pour une video,(comme sur Facebook) pour avoir plus de vues, gagner des ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
klhalifa

Bug, ordinateur lent suite à une sollicitation d'adobe...

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie du forum et si je ne suis pas dans la partie appropriée je m'en excus...

33 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hubertaaz

Recherche d'une série de courts-métrages drôle.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une série de courts-métrages drôle, qui sort sur YouTube, et dans le même genre que "Deux Minutes Du Peuple" ! Je voudrais proc...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Samuel1999

Upload monstrueuse

Bonjour, bonjour a tous, j'ai un probleme qui m'enerve a l'extreme, pourquoi, depuis que j'ai xp mes video sont de 360 a 1000 minutes d'upload sur you...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
xOxneosxOx

Youtube, boite de reception

 Résolu

Bonjour, Ma boite de reception ne s'actualise plus depuis quelques mois sur YouTube. En effet, les messages, commentaires etc... sont affichés comme ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gilou

Problème de pub youtube

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin quand je regarde une vidéo, la pub se lance en plein milieu et la vidéo s'arrête ensuite. Je m'explique mieux : Une vidé...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ninshow

Aidez moi problème upload yt s.v.p !

Bonjours Voici mon problème : Quand je veut mètre une vidéo sur YouTube cela me mes ça de le début : https://gyazo.com/61244d3520489642932...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus accéder à youtube

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi quand je vais sur Youtube,une page s'affiche en me disant : 413. That's an error. Your client issued a req...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Maxirugue

Probléme youtube

Bonjour , a chacune de m'est video youtube que je démare elle s'arréte aux bou de 5 seconde et la video revient a 0 et je suis obligé d'apuiyé sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
drum addict

Upload d'environ 20.000 minutes !!

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème : Je veux upload une vidéo d'une demie-heure en 1080p filmé avec FRAPS et montée avec Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Mstr

Youtube très lent

 Résolu

Bonjour, En ce moment, quand je regarde des vidéos YouTube ca rame, mais beaucoup. Meme en 240p la vidéo met plusieurs minute à se charger correct...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Scarecrow

Gif animé = jpg animé ?

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Com...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Probleme de droits d'auteurs

Bonjour, je suis chanteur amateur,j'ai acheté des bandes sons sur versions karaoké puis je me suis filmé et j'ai ajouté un diaporama pour certains tit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Aubin1998

Youtube bloqué tout le temps

Bonjour, Je suis souvent sur Youtube (même auteur de bon nombre de vidéos) et actuellement, depuis une bonne semaine, lorsque je veux regarder un c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Carolane

Interface youtube

Bonjour, Je viens de commencer une chaine youtube et pour attirer les abonnés, j'essaye de la rendre plus belle ma chaine et donc la configurer. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
xBbr69

Urgent youtube!

 Fermé

salut! J'ai pas beaucoup de temps c'était juste pour vous dire j'ai une chaine Youtube et je voulais savoir comment on faisait une vidéo de fifa 13 s...

Dernière réponse le 18 juin 2013 par
courtillon

Comment telecharger une vidéo youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger une vidéo à partir de youtube merci de votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cobra3232

Pub google chrome introuvable !

 Résolu

Bonjour ! Je cherche simplement une pub qui m'avais plu sur youtube. C'est un bébé qui mange un ordinateur, pub de google chrome... Aidez-moi SVP, j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Nonoritus

Du gif animé en jpg "animé"

Hello CCM, J'ai vue tout à l'heure quelqu'un ayant une image de profil YOUTUBE animée. Chaine youtube (Recherche Manuelle) : wangtang32000 Commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Je ne peut plus uploader de video sur youtube

Bonjour, Voila depuis cette après midi j'essaye de mettre une vidéo et elle reste toujours a "0% début du traitement" je me suis dit que ça pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
AeRo Gatling

Droits d'auteurs

Bonjour, je ne comprend pas, des youtubeurs réputés font des Playthrough de jeu, je fais la même sur le même jeu car ça m'a donné envie, et moi j'ai d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Frister

Youtube anormalement long/coupures

Bonjour ! J'ai un soucis nouveau avec youtube qui auparavant fonctionnait à merveille... Du jour au lendemain les videos se sont mise à être un pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
moimoimoi^p

Probleme avec youtube

Bonjour, je ne peux plus acceder au site yotube depuis que jai deconnecté mon compte hier au soir,ca me met : "erreur 404 votre client a effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
hubertaaz

Problème de cookies

Bonjour, j'ai un petit problème pour me connecter sur Youtube. Lorsque je souhaite utilisé mon compte, youtube me dit que je ne peut pas me connecté c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

J'ai besoin d'aide pour suprimer une video sur youtube

Bonjour, j'etait victime d'un chantage sur msn un mec se fait passer par une fille elle as mis la cam on se laisser aller et il me menace de balancer...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dexterccm

Une de mes videos est intouvable dans mon compte youtube

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon compte youtube... Je vous explique: après avoir changer de pseudo sur Google+, je me rend sur youtube et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
PFF_JEREM02

Créer background et changer paramètres nouvelle interface youtub

Bonjour, Depuis que la nouvelle interface est arrivée je ne sais plus ajouter un background ni commencer une vidéo automatiquement !! HELP ME !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
nicolas54136

Comment augmenter nos vues sur youtube ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A Tous Je Voudrais S'avoir Comment Augmenter Mes Vues De mes Video Sur Youtube Car Il Y En A Pas Beaucoup . Si Ca Vous Interrese : https:/...

Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tap

Kaspersky

Bonjour, J'ai téléchargé il y a 15 jours "Kaspersky Anti-Virus 2012 " version 12.0.0.374 et depuis j'ai des problèmes avec audio et vidéo sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
geppo

Bug youtube ?

Bonjour à tous, Récemment, Youtube m'a obligé à passer à la one channel (la nouvelle version de youtube) . Je déteste tout simplement cette version...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Frister

Googoll

Bonjour depuis une semaine j ai ne arrive pas acce a YouTube voici c que me marque 413 Error donne moi une restitution c problème merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Frister

F5 = 1vue ?

Bonjour, avec un ami, on a décidé de faire des vidéos sur YouTube, pour nous amuser ainsi que le public si ça leur plaît. On a donc posté notre 1ère v...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Youtube ne fonctionne plus...!

Bonjour! Je lance une vidéo Youtube et là! la barre de chargement se passe vite complétement mais la vidéo ne démarre pas et là où se trouve la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
012Anass

Retourner a l'ancienne interface youtube

Bonjour, J'ai moi aussi, la nouvelle interface YouTube et je veux revenir à l'ancienne (ne me dites pas d'aller sur youtube.com/onechannel, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Frister

Poster c'est long !

salut a tous j'ai une question je vien de poster une video sur youtube avec un pote mais les chargement pour la poster dure 1 voire 2 h il y a un moye...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Bobafox

Ma vidéo

Bonjour, je n arrive pas à creer d illustration pour ma chaine Youtube.Il m affiche La photo que vous avez importée est trop petite ! Elle doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Mrjesaistout

Quelle logiciel pour faire des lives youtubes [partenaire]

Bonjour, enfaite je viens d'etre partenaire youtube et je chercherais un logiciel pour pouvoir faire mes Lives Youtubes ^^ Merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
DeadStorm51

Youtube ne reponds pas

Bonjours! j'ai un pitit pb, quand je veut aller sur youtube et que je clic dessus ça m'affiche ceci : Bad Request Your browser sent a request t...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
-Shadow-

En savoir plus sur you tube

bonsoir , j'aimerai savoir d'où proviennent les vIdeoS MUSICALES mises sur you tube??? EST CE DES VIDEOs ENREGISTREEs Par les gens si oui comment????e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Dexterccm

Je ne peux plus me connecter à mon compte youtube!

Bonjour, depuis deux jours je ne peux plus me connecter à mon compte youtube. je suis sous google chrome, et j'ai essayer de supprimer les cookies et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Owdge

Youtube

Bonjour, Video youtube marche pas Configuration: iPad / Safari 4.0.4

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
ccfjment

Youtube lag a mort

Bonjour, bonsoir a tous, voila depuis quelle que temps youtube déconnais un peu, mais maintenant sa ne fonctionne plus du tout. enfin si sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
isus7000
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 547