Les discussions

Logiciel pour musique de you tube

bonjour je cherche un logiciel pour les music de youtube j'avais free youtube mp3 mais il me soûle il fait que de déconnais vous n'en connaissais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lulu1009

Fraps et skype

Bonjour, voilà. J'ai skype et fraps. Mon problème est que quand j'enregiste un vidéo avec fraps et que je suis sur skype Fraps enregistre les voix de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Axel32

Suppression chaîne youtube

Bonjour, je viens d'apprendre que mon compte youtube que j'avais depuis 2 ans a été cloturé suite à des réclamations pour atteintes aux droits...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Changement d'interface youtube

Bonjour , depuis un moment je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube et j'aimerais passer en mode OneChannel. Je suis donc aller voir sur le site de c...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Rastaroquet69

Youtube ultra lent meme en 144p à une video de 3min 33

bonjour,j'ai une connection pas terrible et j'aimerais avoir une solution pour pouvoir visualiser une vidéo youtube sans problème déja qu'avec 144p à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rénumération

Bonjour, sur youtube j'ai déjà monétisée plusieurs vidéos sans savoir à quoi cela servait. Donc, je monétisais des vidéos avec genre 30 vues. Maintena...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
TheFifou33

Droit d'auteur youtube

Résolu

Bonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
yoann090

J'aime pas, comment savoir ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google +, suppression d'une chaîne youtube

Bonjour, j'avais une chaîne Youtube depuis plusieurs mois, avec une communauté qui grandissait de jours en jours. Un jour, Youtube m'a proposé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
martin.grafik421

Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?

Résolu

Bonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lulataque

Jai un gros probleme

Bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter a mon compte youtube, dans les encadrés en bas a droite, il y a un nom ecrit et un mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Frister

Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
razmo78

Ajouter une vidéo sur youtube

Comment font ceux qui publient des vidéos de films ou chansons sur Youtube sans porter atteinte aux droits d'auteur ? A chaque fois que je mets une v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tomtintin

Intro youtube

Bonjour, je voulais savoir comment puis je faire une intro sur ma page youtube et avec quel logiciel que je pourrais la faire. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
aigle35

Probleme avec youtube

slt a tous le monde j' aimerais une fois de plus avoir votre aide, depuis au moins une semaine je n'arrive pas a lire les videos sur youtube jai mme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Vive me

Effacer des videos d'un compte supprimé

Bonjour, j'ai supprimé un compte mais les vidéos postées sont toujours sur youtube, comment les effacer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
theresse1

Fenêtre " télécharger avec real player " n 'apparait pas

bonjour , j 'ai beau télécharger réal player , la fenêtre " telécharger avec réal player " n 'apparait pas au dessus de videos you tube " . j ' ai e...

Frister

Pas de fenêtre " télécharger la video avec real player "

Bonjour, j 'ai beau télécharger différents réal player , la fenêtre au dessus des videos you tube , " télécharger avec real player " n 'apparait pas ...

Frister

Assez gros problème sur youtube !

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
matousso

Comment faire connaitre sa chaine

Bonjour, voila j'ai une chaine youtube avec 20 abonnés et j'aimerais la faire connaitre un peu plus pour m'ouvrir des opportunités et pour m'eclater e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Frister

Comment exporter une video venont d'une micro sd sur youtube

Bonjour, comment puis je exporter une video venont d'une carte micro sd sur youtube,svp -- Nathan

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug youtube (et autres sites)

Bonjour Tout à l'heure, quand j'ouvrais Youtube, voilà ce qu'il s'affichait au milieu d'une page blanche : 413. That's an error. Your client i...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
livio22

Mon youtube est très lent et m'empêche la lecture hd

Bonjour a tous et a toute j'ai actuellement un problème avec mon YouTube je suis chez Orange et mon YouTube bug je ne peux pas regarder de vidéo en H...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Draven89210

Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!

Résolu

Bonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nathan01983

Vidéo privée youtube sur un blog

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Wartow

Error 413 your client issued a request that was too large. that'

Bonjour, comment il faut l'enlever car je ne peux plus aller sur youtube est iGoogle Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Le code

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fais pour le code de youtube.fr Car, J'essaie déjà à Le chercher mais moi , Je ne comprend pas . ...

Injhall

Problème police d'écriture avec la nouvelle maj

Bonjour, Je ne trouve pas sur la nouvelle version de youtube ou changer la police ou le background, j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve qu...

Frister

Comment désactiver les publicités youtube?

Bonjour, Je pousse un coup de gueule contre les publicités dans Youtube. Yen a marre, ca gâche le visionnage. Est-il possible d'empêcher ces publ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Frister

Erreur sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Youtube ne fonctionne pas, quand j'essaye d'aller sur le site cela me met "400. Th...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture youtube avec google

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Net

Bug de vues

Bonjour, J'ai un problèmes avec mes vues sur youtube , comme vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://hpics.li/02c593d Il y a 1 vidéo que...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Frister

Le chargement recommence a chaque relecture

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Eclaircissement

Résolu

J'aimerai savoir Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Supprimer une chaîne youtube

Bonjour, je veux supprimer ma chaîne youtube et je ne sais pas comment faire, mais j'ai un autre problème, j'ai oublié l'adresse google que j'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
koala1234

Téléchargement "interdit" (erreur 403)

Bonjour, J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downl...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Ehlana

Je ne peux mettre ma vidéo sur youtube.

Bonjour, Depuis deux jours je sillone le forum et internet pour trouver une solution. Et rien .... "Impossible de télécharger (...)" Depuis un I...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Yodazabelle

Supprimer video

quel-qu un a publie une vidéo de moi et je je veux le suprimer comment doit je faire

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
alihassan35

Problème de vidéo

Bonjour, Je n arrive pas a mettre en ligne sur you tub une vidéo de 5mn Merci de votre aide Isa Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Yodazabelle

You tube

Bonjour, je mapelle margaux je suis une enfant et je voudrai savoir comment poster un video sur you tube Configuration: Windows Vista / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Xmz

Problème d'upload youtube la vidéo bloque

Résolu

Bonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
The Sir

Upload long de youtube

Résolu

Bonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
anonyme

Aidez moi!

Bonjour Mon youtube ne fonctionne plus,Ils m evoient Ce message:413. That's an error.Your client issued a request that was too large. That's all we k...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
MrIstar

Avertissement droit d'auteur sur youtube peuvent être enlevé ?

Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai été malheureusement sanctionner par avertissement pour une vidéo qui m'appartenait pas et je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
thebestkong

A partir de 16h, impossible de voir une vidéo yt

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et si je peut résoudre ce problème qui à partir de 16h (tous les jours) je n'arrive plus a charger une v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Mettre video sur youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Vidéo sur youtube

Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai une chaîne YouTube et je peux dès à présent faire des vidéos de plus de 15 minutes. La question que je me p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
rémidu77

Faire des vidéos de plus de 15 minutes

Bonjour / Bonsoir tout le monde, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes. Comment savoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
adrienpr

Je ne peux plus voir les vidéos you tube suite erreur de ma part

Bonjour, En regardant hier une vidéo de ballet, j'ai voulu bloquer une pub et en fait, j'ai apparemment bloqué le visionnage des images... You ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Selman1999

Youtube bogue vraiment beaucoup

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement : - démarrage au milieu de la vidéo et imp...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
flox76
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 604