Les discussions
Logiciel pour musique de you tube
bonjour je cherche un logiciel pour les music de youtube j'avais free youtube mp3 mais il me soûle il fait que de déconnais vous n'en connaissais pas ...
Fraps et skype
Bonjour, voilà. J'ai skype et fraps. Mon problème est que quand j'enregiste un vidéo avec fraps et que je suis sur skype Fraps enregistre les voix de ...
Suppression chaîne youtube
Bonjour, je viens d'apprendre que mon compte youtube que j'avais depuis 2 ans a été cloturé suite à des réclamations pour atteintes aux droits...
Changement d'interface youtube
Bonjour , depuis un moment je fais des vidéos sur ma chaîne YouTube et j'aimerais passer en mode OneChannel. Je suis donc aller voir sur le site de c...
Youtube ultra lent meme en 144p à une video de 3min 33
bonjour,j'ai une connection pas terrible et j'aimerais avoir une solution pour pouvoir visualiser une vidéo youtube sans problème déja qu'avec 144p à ...
Rénumération
Bonjour, sur youtube j'ai déjà monétisée plusieurs vidéos sans savoir à quoi cela servait. Donc, je monétisais des vidéos avec genre 30 vues. Maintena...
Droit d'auteur youtube
RésoluBonsoir a tous, Hier soir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont suivi, mais Mark With a K a sorti une musique, et l'a laissé en libre télécha...
J'aime pas, comment savoir ???
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qui met un j'aime pas a chaque fois que je fait une vidéo ? on peux savoir ??? merci d'avance voici la vidéo concerner ...
Google +, suppression d'une chaîne youtube
Bonjour, j'avais une chaîne Youtube depuis plusieurs mois, avec une communauté qui grandissait de jours en jours. Un jour, Youtube m'a proposé d'insta...
Youtube/facebook contrôle caché de votre compte ?
RésoluBonjour Vous vous souvenez de la mise à jour des profil facebook (nouvelle interface du profil) je n'ai jamais cliqué sur accepté et j'ai toujours re...
Jai un gros probleme
Bonjour, Alors voila, quand je veux me connecter a mon compte youtube, dans les encadrés en bas a droite, il y a un nom ecrit et un mot de passe...
Video décalée du "cadre" sur youtube--firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours quand je regarde un vidéo sur Youtube, l'image est décalée sur la droite ( et coupée ) Screenshot: http://images...
Ajouter une vidéo sur youtube
Comment font ceux qui publient des vidéos de films ou chansons sur Youtube sans porter atteinte aux droits d'auteur ? A chaque fois que je mets une v...
Intro youtube
Bonjour, je voulais savoir comment puis je faire une intro sur ma page youtube et avec quel logiciel que je pourrais la faire. Merci.
Probleme avec youtube
slt a tous le monde j' aimerais une fois de plus avoir votre aide, depuis au moins une semaine je n'arrive pas a lire les videos sur youtube jai mme ...
Effacer des videos d'un compte supprimé
Bonjour, j'ai supprimé un compte mais les vidéos postées sont toujours sur youtube, comment les effacer ?
Fenêtre " télécharger avec real player " n 'apparait pas
bonjour , j 'ai beau télécharger réal player , la fenêtre " telécharger avec réal player " n 'apparait pas au dessus de videos you tube " . j ' ai e...
Pas de fenêtre " télécharger la video avec real player "
Bonjour, j 'ai beau télécharger différents réal player , la fenêtre au dessus des videos you tube , " télécharger avec real player " n 'apparait pas ...
Assez gros problème sur youtube !
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un problème que est apparu du jour au lendemain sur You tube, c'est celui-ci : Je ne peux pl...
Comment faire connaitre sa chaine
Bonjour, voila j'ai une chaine youtube avec 20 abonnés et j'aimerais la faire connaitre un peu plus pour m'ouvrir des opportunités et pour m'eclater e...
Comment exporter une video venont d'une micro sd sur youtube
Bonjour, comment puis je exporter une video venont d'une carte micro sd sur youtube,svp -- Nathan
Gros bug youtube (et autres sites)
Bonjour Tout à l'heure, quand j'ouvrais Youtube, voilà ce qu'il s'affichait au milieu d'une page blanche : 413. That's an error. Your client i...
Mon youtube est très lent et m'empêche la lecture hd
Bonjour a tous et a toute j'ai actuellement un problème avec mon YouTube je suis chez Orange et mon YouTube bug je ne peux pas regarder de vidéo en H...
Bandeau pub "the voice" sur youtube !!!
RésoluBonjour, savez vous comment arrêter la musique présente sur le bandeau pub "the voice" sur youtube ? merci à tous pour vos réponses. Configura...
Vidéo privée youtube sur un blog
RésoluBonjour, je suis nouvelle donc j'espère poster ma question au bon endroit et qu'elle n'a pas déjà été posée 100 fois! J'ai crée un blog afin de pouv...
Error 413 your client issued a request that was too large. that'
Bonjour, comment il faut l'enlever car je ne peux plus aller sur youtube est iGoogle Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Le code
Bonjour, Pouvez vous me dire comment on fais pour le code de youtube.fr Car, J'essaie déjà à Le chercher mais moi , Je ne comprend pas . ...
Problème police d'écriture avec la nouvelle maj
Bonjour, Je ne trouve pas sur la nouvelle version de youtube ou changer la police ou le background, j'ai cherché sur Internet mais je ne trouve qu...
Comment désactiver les publicités youtube?
Bonjour, Je pousse un coup de gueule contre les publicités dans Youtube. Yen a marre, ca gâche le visionnage. Est-il possible d'empêcher ces publ...
Erreur sur youtube
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Youtube ne fonctionne pas, quand j'essaye d'aller sur le site cela me met "400. Th...
Problème de lecture youtube avec google
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir une lecture correcte de youtube ( son saccadé, haché ) avec google. j'ai essayé de désinstaller et réinstaller g...
Bug de vues
Bonjour, J'ai un problèmes avec mes vues sur youtube , comme vous pouvez voir en cliquant sur ce lien : http://hpics.li/02c593d Il y a 1 vidéo que...
Le chargement recommence a chaque relecture
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 mon pobleme est que a chaque fois que je relis une video sur youtube que je vien juste d...
Supprimer une chaîne youtube
Bonjour, je veux supprimer ma chaîne youtube et je ne sais pas comment faire, mais j'ai un autre problème, j'ai oublié l'adresse google que j'ai utili...
Téléchargement "interdit" (erreur 403)
Bonjour, J'essaie de télécharger cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=wvHq5nX_0Dk pour ma greluche, j'ai essayé de passer par Youtube Downl...
Je ne peux mettre ma vidéo sur youtube.
Bonjour, Depuis deux jours je sillone le forum et internet pour trouver une solution. Et rien .... "Impossible de télécharger (...)" Depuis un I...
Supprimer video
quel-qu un a publie une vidéo de moi et je je veux le suprimer comment doit je faire
Problème de vidéo
Bonjour, Je n arrive pas a mettre en ligne sur you tub une vidéo de 5mn Merci de votre aide Isa Configuration: iPad / Safari 6.0
You tube
Bonjour, je mapelle margaux je suis une enfant et je voudrai savoir comment poster un video sur you tube Configuration: Windows Vista / Firef...
Problème d'upload youtube la vidéo bloque
RésoluBonjour, Je poste cette discussion pour vous demander pourquoi quand je vais upload une vidéo sur YouTube ma vidéo charge très rapidement à 17%,...
Upload long de youtube
RésoluBonjour, j'essaye d'upload (publier) une vidéo sur youtube met ça met hyper longtemps alors que la vidéo dure seulement 4 minutes et je suis sur mac e...
Aidez moi!
Bonjour Mon youtube ne fonctionne plus,Ils m evoient Ce message:413. That's an error.Your client issued a request that was too large. That's all we k...
Avertissement droit d'auteur sur youtube peuvent être enlevé ?
Bonjour, j'ai une chaine youtube et j'ai été malheureusement sanctionner par avertissement pour une vidéo qui m'appartenait pas et je voulais savoir s...
A partir de 16h, impossible de voir une vidéo yt
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis le seul et si je peut résoudre ce problème qui à partir de 16h (tous les jours) je n'arrive plus a charger une v...
Mettre video sur youtube
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre un films sur youtube, et si ou comment le mettre, de même pour les video. Configuratio...
Vidéo sur youtube
Bonjour / Bonsoir à tout le monde, J'ai une chaîne YouTube et je peux dès à présent faire des vidéos de plus de 15 minutes. La question que je me p...
Faire des vidéos de plus de 15 minutes
Bonjour / Bonsoir tout le monde, j'ai une chaîne YouTube et je voudrais savoir si je peux faire des vidéos de plus de 15 minutes. Comment savoir? ...
Je ne peux plus voir les vidéos you tube suite erreur de ma part
Bonjour, En regardant hier une vidéo de ballet, j'ai voulu bloquer une pub et en fait, j'ai apparemment bloqué le visionnage des images... You ...
Youtube bogue vraiment beaucoup
Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai des bogue énorme sur youtube et ils apparaissent aléatoirement : - démarrage au milieu de la vidéo et imp...