Les discussions
Probleme video
bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...
Faire voir sa vidéo.
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...
Plus de son du youtube
Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube
Probleme d'acces a youtube
bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...
Youtube...
bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...
Problème vidéo hd
Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...
Bug de youtube ?
Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...
Sos youtube ne marche pas sur internet explorer
Bonjour j'ai tout essai mais rien ne marche les védio en peut rien voir tout et noir c'est quoi le problem aide mois merci Configuration: Windows 7...
Youtube probleme upload
Bonjour, Quand je vais sur youtube.com/upload pour upload ma vidéo sa me dit sa : L'opération prend plus de temps que prévu... Si elle dure trop, e...
Comment faire connaitre sa chaine youtube ?
Coucou tout est dans le titre je n'ai pas bcp d'abonnés sur YT ni de vues , donc j'aimerai en avoir plus svp aider moi si vous avez tout conseils (je ...
Pas de son
Bonjour J'ai reçu une vidéo à passer sous youtube . La vidéo defile mais je n'ai pas de son ???????Pouvez vous m'aider ? Merci et à + ...
Pas de son
Bonjour : Je viens de recevoir une vidéo sous youtube et je n'ai pas le son . Pouvez vous m'aider s v p merci . Bonne journée --
Droit d'auteur emi pour youtube
Bonjour, Cela fait un an que je bosse sur une vidéo, et au moment de la mettre sur youtube, on m'indique que ma vidéo est bloquée dans le monde enti...
Affichage des abonnements
Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais un affichage de mes abonnements youtube sous forme de grille. Toutes les vidéos de mes abonnements apparaissai...
Plus de vues sur youtube
FerméBonjour, J'écris ce message , car , comme le dit le titre , j'ai besoin d'aide. En effet , j'ai une chaine YouTube , mais je n'ai que 4 abonnés ...
Problème youtube
Bonjour, j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps, je ne peux plus accéder à YouTube à partir de mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi car c'...
[youtube] monétisé mais pas partenaire
RésoluBonjour, Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas a...
Problème encodage fondu noir
Bonjour, J'ai un soucie actuellement avec mes vidéo sur youtube. J'explique, j'encode mes vidéos depuis des années sous un seul et même format (l...
Regarder vidéo sans coupure
j'ai un ordinateur DELL inspiron 3520 et je n'arrive pas a regarder une vidéo sans coupure que dois changer ? merci d'avance
Problème youtube, les vidéos ralentissent
Bonjour, J'ai un problème depuis peu, quand je lis une vidéo de type flash player type Youtube au début la vidéo est normal aucun ralentissement, m...
Comment revenir à l'ancien profil de youtube ?
Bonjour, svp comment faire car je n'aime pas le nouveau ( sa chaine ) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Télécharger des musique de you tube ou facebook
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment télécharger des musique de facebook ou you tube. Je m'explique: je voudrais prendre des musique soit de f...
Manque d'idées pour tuto
Bonjour, je fait des vidéo mais je ne sais pas quoi faire comme nouveaux tuto donc donner moi des idée voila ma chaîne :http://www.youtube.com/channe...
Problème lecture vidéo youtube
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci avec mon pc, quand je veut regarder une vidéo youtube en 720p ou 1080p mon pc ne suis pas ça bug beaucoup...
Changer le pseudo en haut a droite de la chaine youtube !
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire pour changer le nom de sa chaine qui se trouve en haut a droite a coté de l'image, j'ai chercher plusi...
Vus youtube
Bonjour, J'ai une question concernant le nombre de vus sur youtube. Alors voilà j'ai publié récemment une vidéo (une reprise que j'ai interprétée) et...
Protection des enfants
Bonjour, J'ai créé une session enfant et j'ai activé le mode "sécurisé" sur YOUTUBE mais si je tape le mot "accident" pleins d'images choquantes p...
Google tollbar - ie 10
Bonjour, j'ai tout fait comme l fallait pour télécharger Google toolbar avec IE 10 Tous s'est bien déroulé. Mais.. Lorque je vai dans outils - Bar...
Problème youtube.
RésoluHello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.c...
Confidentialité youtube??
Bonjour, lors de linscription youtube jai du mettre mon adresse mail personnelle (cest ici que je reçois les messages de youtube) mais les utilisa...
Problème avec lecteur youtube.
RésoluHello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.ca...
Comment changer de pseudo sur youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudonyme sur youtube ! Merci A+
"boost" youtube ?
FerméBonjour quelqu'un m'a proposé un logiciel qui soit-disant peut booster les vues de vidéos youtube à plus de 100 000 pour 1€. Bien sûr je n'y croit pas...
Aidez moi pour fraps svp
Salut a tous , je me suis inscrit specialement pour posez une question précise . Quand je fais mes vidéo sur fraps ( je débute ) je ne peut pas lire m...
Jusqu'où vont les droits d'auteurs ?
Bonjour, j'ai voulu il y a quelque temps créer une playlist ou je présenterais des mangas, mais j'ai réfléchi et j'ai pensé aux droits d'auteurs, comm...
Stylus 215
Bonjour à tous je désirerais savoir comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante stylus215
Partenariat avec youtube
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire ce partenariat avec youtube parce que je m'y connais pas. http://www.youtube.com/ivp?v=VlFQsc-p-1w. s'il...
You tube
Bonjour, impossible de me connecter sur youtube 404no found s affiche que se passe t il et que faire?? merci Configuration: Windows Vis...
[comment supprimer un compte secondaire sur youtube ?]
Bonjour et merci de lire mon problème ! J'ai créé un compte YouTube et en fait quand je vais dans [Changer de compte], j'ai trois comptes (car j'en...
Nom d'utilisateur
Bonjour, j'ai créer un compte YouTube avec une adresse gmail. Du coup mon nom d'utilisateur YouTube est cette adresse. Est-ce qu'il est possible de r...
Youtube , comment mettre un tag ?
RésoluBonjour, je ne sais comment mettre un tag sur youtube ! comment faire..? Merci de m'aider ! xo
Espace vidéo recent
Bonjour, je ne sais pas s'il à déjà fait l'objet d'un post. J'aimerai savoir comment je peux créer un espace dans mon site pour y mettre les vid...
Perte de qualité sony vegas
Salut à toi qui peut sauver ma chaîne Youtube ! Je t'explique, j' utilise sony vegas pour mes montages et jamais eu de problème. MAIS, après achat d...
Mix youtub
Bonjour, Voilà sur youtube il existe des mix youtube de clip qui s'enchaine automatiquement chanson après chanson et je voudrais copier les chansons...
Comment supprimer un lien sur youtube?
Bonjour, je viens aupres de vous! pour m aider a supprimer un lien sur youtube par un individu de mauvaise foi... qui veu me nuire imperativem...
Navigateur youtube
Salut les copains! J'ai pris un peu de distance avec CCM ces derniers temps, pour cause parce que maintenant je suis beaucoup sur youtube. J'ai l'...
Dissocier compte google+ de youtube
Bonjour , je voudrai dissocier mon compte google+ de ma chaîne YouTube car tout simplement le panel me gène et je ne peux pas mettre de bande-annonce ...
Changer avatar one channel sur google plus
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer mon avatar YouTube one channel (qui est la nouvelle interface ). Quand je clique dessus je suis redirigé sur Goog...
Lecture vidéo mp4 par vlc
Bonjour, impossible de lire les vidéos MP4 téléchargés YOOTUBE par mon vlc ; le son est perdu après la conversion du fichier ( Téléchargement par ID...
Gros problème d'affichage sur youtube
Bonjour, Voila j'ai un gros bug d'affichage sur youtube depuis aujourd'hui. Ce que j'ai : http://image.noelshack.com/minis/2013/32/1376081928-yt1....