Les discussions

Probleme video

bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mida83

Faire voir sa vidéo.

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulola

Plus de son du youtube

Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
youpi201

Probleme d'acces a youtube

bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Youtube...

bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Problème vidéo hd

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Bug de youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henkan

Sos youtube ne marche pas sur internet explorer

Bonjour j'ai tout essai mais rien ne marche les védio en peut rien voir tout et noir c'est quoi le problem aide mois merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Youtube probleme upload

Bonjour, Quand je vais sur youtube.com/upload pour upload ma vidéo sa me dit sa : L'opération prend plus de temps que prévu... Si elle dure trop, e...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
cocodu67...

Comment faire connaitre sa chaine youtube ?

Coucou tout est dans le titre je n'ai pas bcp d'abonnés sur YT ni de vues , donc j'aimerai en avoir plus svp aider moi si vous avez tout conseils (je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
GamerxPlayx

Pas de son

Bonjour J'ai reçu une vidéo à passer sous youtube . La vidéo defile mais je n'ai pas de son ???????Pouvez vous m'aider ? Merci et à + ...

houhou213

Pas de son

Bonjour : Je viens de recevoir une vidéo sous youtube et je n'ai pas le son . Pouvez vous m'aider s v p merci . Bonne journée --

Utilisateur anonyme

Droit d'auteur emi pour youtube

Bonjour, Cela fait un an que je bosse sur une vidéo, et au moment de la mettre sur youtube, on m'indique que ma vidéo est bloquée dans le monde enti...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
cbauf

Affichage des abonnements

Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais un affichage de mes abonnements youtube sous forme de grille. Toutes les vidéos de mes abonnements apparaissai...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
orel29

Plus de vues sur youtube

Fermé

Bonjour, J'écris ce message , car , comme le dit le titre , j'ai besoin d'aide. En effet , j'ai une chaine YouTube , mais je n'ai que 4 abonnés ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anon-Link

Problème youtube

Bonjour, j'ai eu un problème il n'y a pas longtemps, je ne peux plus accéder à YouTube à partir de mon ordinateur. Je ne comprends pas pourquoi car c'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
GerardRichard

[youtube] monétisé mais pas partenaire

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas a...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
romain7254

Problème encodage fondu noir

Bonjour, J'ai un soucie actuellement avec mes vidéo sur youtube. J'explique, j'encode mes vidéos depuis des années sous un seul et même format (l...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
danyshow

Regarder vidéo sans coupure

j'ai un ordinateur DELL inspiron 3520 et je n'arrive pas a regarder une vidéo sans coupure que dois changer ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Xodo

Problème youtube, les vidéos ralentissent

Bonjour, J'ai un problème depuis peu, quand je lis une vidéo de type flash player type Youtube au début la vidéo est normal aucun ralentissement, m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
YoannGmail

Comment revenir à l'ancien profil de youtube ?

Bonjour, svp comment faire car je n'aime pas le nouveau ( sa chaine ) Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
coster72

Télécharger des musique de you tube ou facebook

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment télécharger des musique de facebook ou you tube. Je m'explique: je voudrais prendre des musique soit de f...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Manque d'idées pour tuto

Bonjour, je fait des vidéo mais je ne sais pas quoi faire comme nouveaux tuto donc donner moi des idée voila ma chaîne :http://www.youtube.com/channe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
AmigosCompota13

Problème lecture vidéo youtube

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci avec mon pc, quand je veut regarder une vidéo youtube en 720p ou 1080p mon pc ne suis pas ça bug beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
MafiAndroid

Changer le pseudo en haut a droite de la chaine youtube !

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on faire pour changer le nom de sa chaine qui se trouve en haut a droite a coté de l'image, j'ai chercher plusi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
jojo2808

Vus youtube

Bonjour, J'ai une question concernant le nombre de vus sur youtube. Alors voilà j'ai publié récemment une vidéo (une reprise que j'ai interprétée) et...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Openttd Gamer

Protection des enfants

Bonjour, J'ai créé une session enfant et j'ai activé le mode "sécurisé" sur YOUTUBE mais si je tape le mot "accident" pleins d'images choquantes p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Openttd Gamer

Google tollbar - ie 10

Bonjour, j'ai tout fait comme l fallait pour télécharger Google toolbar avec IE 10 Tous s'est bien déroulé. Mais.. Lorque je vai dans outils - Bar...

Thomas03012012

Problème youtube.

Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.c...

MxL_72

Confidentialité youtube??

Bonjour, lors de linscription youtube jai du mettre mon adresse mail personnelle (cest ici que je reçois les messages de youtube) mais les utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Une-Pas-Douée-En-Plus

Problème avec lecteur youtube.

Résolu

Hello, sur la majorité des vidéos, j'ai la page qui s'affiche normalement, sauf le lecteur qui reste comme ça et refuse de charger.. : http://www.ca...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Louve1234

Comment changer de pseudo sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudonyme sur youtube ! Merci A+

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Dolce

"boost" youtube ?

Fermé

Bonjour quelqu'un m'a proposé un logiciel qui soit-disant peut booster les vues de vidéos youtube à plus de 100 000 pour 1€. Bien sûr je n'y croit pas...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
Quelqu'un

Aidez moi pour fraps svp

Salut a tous , je me suis inscrit specialement pour posez une question précise . Quand je fais mes vidéo sur fraps ( je débute ) je ne peut pas lire m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
youjbi

Jusqu'où vont les droits d'auteurs ?

Bonjour, j'ai voulu il y a quelque temps créer une playlist ou je présenterais des mangas, mais j'ai réfléchi et j'ai pensé aux droits d'auteurs, comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lancedrop

Stylus 215

Bonjour à tous je désirerais savoir comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante stylus215

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Theodrey

Partenariat avec youtube

Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire ce partenariat avec youtube parce que je m'y connais pas. http://www.youtube.com/ivp?v=VlFQsc-p-1w. s'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Zmain09

You tube

Bonjour, impossible de me connecter sur youtube 404no found s affiche que se passe t il et que faire?? merci Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

[comment supprimer un compte secondaire sur youtube ?]

Bonjour et merci de lire mon problème ! J'ai créé un compte YouTube et en fait quand je vais dans [Changer de compte], j'ai trois comptes (car j'en...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur

Bonjour, j'ai créer un compte YouTube avec une adresse gmail. Du coup mon nom d'utilisateur YouTube est cette adresse. Est-ce qu'il est possible de r...

Fleur 2909

Youtube , comment mettre un tag ?

Résolu

Bonjour, je ne sais comment mettre un tag sur youtube ! comment faire..? Merci de m'aider ! xo

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Karto_bizzX

Espace vidéo recent

Bonjour, je ne sais pas s'il à déjà fait l'objet d'un post. J'aimerai savoir comment je peux créer un espace dans mon site pour y mettre les vid...

dakson3

Perte de qualité sony vegas

Salut à toi qui peut sauver ma chaîne Youtube ! Je t'explique, j' utilise sony vegas pour mes montages et jamais eu de problème. MAIS, après achat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Corps et Esprit

Mix youtub

Bonjour, Voilà sur youtube il existe des mix youtube de clip qui s'enchaine automatiquement chanson après chanson et je voudrais copier les chansons...

yotta29

Comment supprimer un lien sur youtube?

Bonjour, je viens aupres de vous! pour m aider a supprimer un lien sur youtube par un individu de mauvaise foi... qui veu me nuire imperativem...

Pierrecastor

Navigateur youtube

Salut les copains! J'ai pris un peu de distance avec CCM ces derniers temps, pour cause parce que maintenant je suis beaucoup sur youtube. J'ai l'...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Dissocier compte google+ de youtube

Bonjour , je voudrai dissocier mon compte google+ de ma chaîne YouTube car tout simplement le panel me gène et je ne peux pas mettre de bande-annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Changer avatar one channel sur google plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon avatar YouTube one channel (qui est la nouvelle interface ). Quand je clique dessus je suis redirigé sur Goog...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Lecture vidéo mp4 par vlc

Bonjour, impossible de lire les vidéos MP4 téléchargés YOOTUBE par mon vlc ; le son est perdu après la conversion du fichier ( Téléchargement par ID...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29

Gros problème d'affichage sur youtube

Bonjour, Voila j'ai un gros bug d'affichage sur youtube depuis aujourd'hui. Ce que j'ai : http://image.noelshack.com/minis/2013/32/1376081928-yt1....

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
yotta29
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 10 604