Vus youtube

Fermé
alipali - 16 août 2013 à 03:23
Openttd Gamer Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 21:00
Bonjour,
J'ai une question concernant le nombre de vus sur youtube. Alors voilà j'ai publié récemment une vidéo (une reprise que j'ai interprétée) et j'ai vu que le nombre de vu ne reflète pas vraiment le nombre de personne qui ont vu la vidéo. Du coup je me suis demandé si le nombre de vus avait un rapport avec le fait d'avoir un compte youtube . Merci de m'éclaircir à ce sujet

A voir également:

3 réponses

Nicolas-75 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 03:27
???
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
16 août 2013 à 03:32
Bonsoir,

Votre question est les nombres de vues sont-elles ceux de visionnages par personnes ?

Réponse -> Oui, Pour chaque vue ,c'est à dire adresse Ip détecté sur la Vidéo YouTube enregistre un code qui dit que tel ou un tels à vu cette vidéo et donc ne compte plus comme nouvelle vue !
Les vues dépendent des personnes qui visitent votre vidéo ?!
En clair 1 visiteurs -> 1 vue , Le même visiteur -> 0 vue
Avez-vous compris ?

@MxDarkHunter
0
Oui j'ai compris maintenant !!! Merci de votre aide, Appreciate it !! ;) Ah puis il y a autre chose, comment est ce que je peux promouvoir ma vidéo ?? Y a t il des sites web spécifiques ou des pages Facebook où je peux partager la vidéo ???
0
Openttd Gamer Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013
16 août 2013 à 21:00
Tu peux les partager en allant dans "partager", sur ton site, ton mur Facebook, ton Twitter, ton Google+, ... C'est très simple; pour les principaux réseaux sociaux, il faut que tu cliques sur "partager">"partager cette vidéo"> et tu choisis le ou les réseau(x) social(aux) sur lequel partager. Sinon, pour mettre sur ton site, tu vas dans "partager">"intégrer" tu choisis la taille de ton player vidéo, et tu copie le code html sur ton site.
0