Les discussions

Telecharger clips de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander de m'expliquer comment faire pour telecharger des clips sur youtube ,j'ai cliqué partout mais j'ai pas trouver comm...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Chris 94

Youtube ne charge plus les videos

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube . En faite quand je choisit une videos et bien il reste sur pose tout le temp et elle ne veut pas demmareer...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jesuispasmembre

Ou je peut télécharger des vidéos sur youtube

Bonjour, je voudrai savoir ou je peut télécharger gratuitement des vidéo de youtube; merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bjour

Probléme youtube

Bonjour, Voila j'ai un petit problème depuis hier je n'arrive plus a regarder de vidéo sur youtube mais pas toute les vidéo scellement sel qui co...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
guigui-baby

Plus de barre lecture sur youtube

Bonjour, voila tout est dit dans le titre depuis quelques temps je peux plus regarder de vidéo a cause de l'absence de cette barre. si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
djosfr

Ajout video sur youtube impossible

Bonjour,à tous.1) voilà cela fait 3 jours que je me suis inscris sur youtube,je n'ai toujours pas reçu de confirmation de compte est-ce normal? 2)A c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Djisland

Effacer une historique de vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Une nouveauté de GMAIL consiste; pour ceux qui ont une adresse sur ce service de messagerie, de pouvoir retrouver les vidéos qui ont déjà...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Quingley

Problème de vidéos sur youtube

Bonjour, Comment supprimer ou modifier, les 4 vidéos qui sont proposées après le visionnage de ma vidéo sur Youtube. J'utilise un lecteur Youtu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Marine

Problème de connexion à youtube

Bonjour, Je ne parviens jamais à me connecter à mon compte Youtube. Il me faut à chaque fois passer par l'assistance et le processus de réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
AssassinTourist

Problème firefox youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis la mise à jour de Firefox dès que j'allume une vidéo sur youtube la page se fige et je perds firefox, c'est à dire que ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer une vidéo de youtube?svp

 Résolu

Bonjour, alors en faite j'ai mis une vidéo sur youtube mais je vais devoir l'effacer très vite alors comment on fait svp^^

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
esmeralda^^

Problème avec la lecture des vidéos youtube

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, dès que je me rends sur youtube pour lire une vidéo, le même problème se pose : au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jericho74647

Comment mettre une video download sur youtube

Bonjour, Jaimerais savoir comment on fait pour mettre une video telecharger sur youtube

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Randy94

Comment suprimer sa vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, Se n'est pas une question mais une aide pour ce qui veulent supprimer sa vidéo. J'ai moi aussi eu ce problème car je copier des vidéo You...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SoleilDeWindows13

Changer arrière plan youtube

Bonjour, Je cherche comment changer mon Arrière Plan sur ma chaine.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Chris 94

Vidéo qui coupe sur youtube-dailymotion-vimeo

Bonjour à tous, Après avoir arpenté le forum pendant de longues heures à la recherche de la solution miracle que je n'ai pas trouvé, je m'en remets...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
pire race des caraibes

Problème firefox avec youtube / dailymotion.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox depuis deux jours : A chaque fois que je me retrouve sur YouTube ou Dailymotion, mon navigateur se retrouve...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Kylit

Musique youtube

moi et mon amie avons crée une musique sur youtube pouvez vous nous donnez votre avis voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=yKnA5Ety66A

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
king

Youtube emplacement..?

Bonjour, voila mon problème est que a chaque fois que je crée des video youtube, bien les suggestion qui sont a droite de l'écran ont aucun rapport av...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Xodo

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Voila depuis hier quand je me rends sur Youtube je sélectionne une video cette derniere se lance mais au bout de 4 secondes elle s'arrete...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
besoindaide971

Youtube bloque mon ordinateur :/

Bonjour, Bonjour, Voilà au début le bug de mon ordinateur de concernait que youtube dés que je démarre une vidéo elle bloque tout mon ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Mettre une vidéo sur youtube?

Salut à tous, j'ai fait un montage de vidéo avec plein de morceaux de vidéos et j'ai utilisé avs vidéo editor. voila jusque la pas de problème m...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
emma35

Lecture de youtube impossible ( googlechrome)

Bonjour, j'aime beaucoup écouté de la musique sur Youtube mais, depuis un certain temps quand je lance une vidéo ( que j'ai déjà regarder des dizaines...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
legrandduk

Youtube, les droits d'auteur et ma vidéo.

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section pour poser ma question mais bon... Désolé si c'est le cas. Je suis l'auteur d'une vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
oups33

Problème youtube

 Résolu

Bonjour,je suis sur firefox et depuis pas longtemps,dès que je lance une vidéo sur youtube ma page internet se fige,je ne peux plus cliquer sur rien ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Lekicke

Lien spécial pour vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterai avoir le lien de certaines de mes vidéos comme ceci: http://www.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFPuWkduaEVx4ugEaYLtYR6IuqwBTAqi6...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Nesseuh

Video youtube

Bonjour, J'enregistre des video de jeux avec fraps de 2 minute, la video pése 4 giga donc il et impossible pour moi d'uploader tout sa en une jour...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Aideur 32

Vidéos youtube ne chargent pas

Bonjour, Voilà mon problème : depuis de nombreux jours, aucune vidéo du site Youtube (et même d'auters en réalité) ne se lance. Il n'y a pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Jojo29.

À l'aide problème youtube mobile !

Bonjour, Bonjour, je poste actuellement quelques vidéos sur YouTube. Elles se téléchargent toutes bien, on peut les regarder sur ordinateur mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Chris 94

Youtube plante firefox

Bonjour, désolé si ma question est similaire à d'autres posts mais c'est un peu différent ^^ J'avais firefox et tout allais bien puis dévut jan...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
75015steph

Je ne plus lire de vidéos youtube

Bonjour, Il se trouve que je ne peux plus lire de vidéos youtube ou dailymotion notamment. Je ne sais pas pourquoi, désormais lorsque je veux en li...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Ch93

Youtube error

Bonjour, depuis un moment, quand j'essaye d'aller sur la page d'accueil de Youtube, ce message s'affiche : http://s4.noelshack.com/uploads/images/6...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Kifs

Téléchargement youtube très long.

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, c'est que le chargement d'une vidéo YouTube est infini je possède Windows 7.(si je vais sur Dail...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
floflo

Comment telecharger une bande son de youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger une bande son de youtube pour la lire sur Windows Media Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Xodo

Mettre un lien dans un commentaire youtube

 Résolu

Bonjour, Alors, voila mon probleme: j'aimerai mettre un lien vers une de mes vidéos youtube sur un commentaire d'une autre vidéo youtube, mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
-nicolas-

Youtube musique

Bonjour, Je suis en train de faire des vidéos avec des musiques en fond (musiques téléchargées par youtube to mp3) et j'ai un petit problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guitareuh

Mode plein écran impossible sur youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos YouTube en plein écran. Quand je clique sur la petite icône, absolument rien...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
loicnp4

Vidéos youtube sur firefox, problème!!!

Bonjour, Mon problème est que jusqu'à maintenant, j'arrivais à lire les vidéos sur youtube (j'ai Firefox!) et que maintenant. Mon ordi a beugé l'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nokveed

Youtube marche tres mal

Bonjour, a tous depuis 2 ou 3 semaine ( et encore aujourd'hui ) youtube marche tres mal alors que avant ca marcher tres bien a chaque fois que ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de historique sur youtube

Bonjour, je nai plus d'historique sur youtube merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Salome116

Probléme youtube

Bonjour j'ai un problème dans le téléchargement par youtube car je ne peux pas téléchargé dans mon ipod est ce que vous avez une solution ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
golivrob

Youtube: vidéos qui ne démarre pas !

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème avec YouTube. Quand je regarde des vidéos sur YouTube, la plupart du temps elles sont bloquées comme ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Littleb

Je n'arrive pas à lire des vidéos sur youtube

Bonjour, je suis noouvelle donc je sais pas si je suis dans la bonne rubrique Comme je l'ai mit dans mon titre je n'arrive pas à lire des vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Xodo

Mettre une vidéo sur youtube mais qui n'est

Bonjour, a tous! Voila pour faire plaisir a mes abonnées je me suis dit mettons leur une vidéo mais qui n'est pas de moi meme.(je suis youtubeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
AIDEURDU13

Le script de youtube fait planter internet

Boujour depuis hier quand je vais regarder une vidéo sur youtube un méssage s'affiche disant le script de cette page peut ralentir votre pc vouler vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon compte YOU TUBE ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wedriben

Ami youtube.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour rechercher le pseudo d'un ami sur Youtube. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gaetan76540

Probleme avec youtube!!

Bonjour, jai entendue dire que lon pouvais telecharger de la musique sur youtube mais jaimerais bien savoir comment .....est-ce qu'il y a quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
simpleg

Problème script youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème car en effet, depuis environ 3 jours, je ne peux plus regarder de vidéos you tube. A chaque fois que je selectionne une v...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pedo bear

Problème google et youtube

Bonjour, Quand je veux aller sur google, cette page apparait " 500 internal erver error" et pour youtube " 404 not found" je ne sais pas du ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kony
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 547