Les discussions

301 vues

Bonjour ma vidéo bloque depuis 3 jours à 301 vues et dés que je regarde ses vues c est écrit plus de 301 vues .Quelqu un peut m aider ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
alexdu17200

Video wmm envoyé sur youtube c'est long

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme j'ai fait une vidéo, je l'ai enregistré tout comme il faut (sur l'ordi) et quand je veux la mettre sur youtube c'est hype...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
roulette

Problème vidéo

Salut à tous mon ipad4 ne peux plus lire de vidéo sur internet (youtubes,dailymotion...) sur des sites ou flash player n'est pas requis alors qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Deamonx9

Contenue bloqué dans certain pays

Bonjour, j'ai un gros problème car je met des vidéos sur youtube mais j'ai toujours ce message "Contenue bloqué dans certain pays" oui je mais de la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
xipit

Nouveau podcast

Bonjour, j'ai un copain qui a fait un podcast, pourriez vous la regarder et me dire ce que vous en pensez ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Logi-X

Youtube ne s'ouvre pas

Bonjour, lorsque je lance youtube, cela me met erreur 440 je voudrait savoir pourquoi et comment régler cela. Merci, cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Youtube + sfr et lecture saccadée...

Bonsoir à la communauté, J'ai un souci qui revient parfois, quand je lis des vidéos sur youtube, parfois il y a des difficultés de lecture, notamm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Dexterccm

Enlever barre de recommandations youtube

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment retirer la barre qui s'affiche avec des recommandations sur le site youtube, celle qui se trouve en bas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hiba

Erreur youtube

 Résolu

Bonjour, Des que je lis une vidéos sur Youtube, l'écran reste noir et apparait "An error occured, please try again later" Avez vous une idée? svp :...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement

Bonjour, depuis quelque temps les vidéos de youtube se chargent très lentement, elles se lisent pendant 4 secondes et s'arrêtent pour charger. D'ha...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 J'ai un problème pour lire les vidéos Youtube, alors que ça marchais très bien ça c'est mit...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
_guigui_

Problème de vues sur yt

Bonjour, ce sais que cette question a était poser plusieurs fois mais jamais sans réponse claire. Cela fait maintenant 2-3 mois que toute mes vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Frister

Alerte

Bonjour , je suis l'administrateur d'une page sur you tube mais depuis un certains temps je ne retrouve plus la page sur youtube or j'ai un video à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Frister

Ajouter une vidéo hd 1080p

Bonsoir à tous, j'imagine que cette question a déjà été posée mais je ne trouve aucune solutions nulle part... Je cherche à ajouter une vidéo en Ful...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Frister

Monétisation, adsense ou partenariat ??

Bonjour, On m'a dit que si je monétise mes vidéos, je n'aurais pas de partenariat est-ce vrai ? Est-ce vrai que Google Adsense arnaque ??? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maxirugue

Serais-je banni de youtube ?

Bonjour, J'ai l'intention de faire des tutoriels informatiques sur YouTube, mais si j'accepte la monétisation, que de la pub s'affiche avant chacune...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Maxirugue

Copie video bloqué par internet vers youtube

bonjour je ne vois pas pourquoi que internet vient bloquer le transfert d une video vers youtube je venais de faire une restauration antérieur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
titou337

Retirer des actions sur youtube

Hé bonjour! J'aimerais savoir comment faire pour retirer un j'aime, puisque depuis que Youtube a installé la nouvelle version, nous ne pouvons plus m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
xxooop7634

Les reportages sont coupés par la pub

 Résolu

Bonjour, Durant le visionnage d'un documentaire, par trois fois, le film s'est arrêté pour de la PUB. Je sais qu'il est possible d'enlever la PU...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
toupinou

Youtube ne chargent presque pas mes vidéos ...

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube, quand je veut regarder une vidéo, je suis obliger de la regarder en même temps quelle se charge car quand ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
starstone86

Etre gameuse

Bonjour, je voudrais ouvrir une chaine avoir des abonnes faire des vidéos de plein de jeu en multi ou solo je voudrais que vous me disiez comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
pierrezou

Vitesse d'un postage d'une vidéo sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je sais pas si c'est possible mais quand on poste une vidéo sur YouTube, sa met un temps assez long à être poster. Connai...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ShadWow81

Bonjour pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran

Bonjour, pourquoi les videos bloque l'ordinateur en plein ecran que faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
hespress

Vidéos se bloquent

Bonjour ! Depuis quelques temps je ne parviens plus à lire les vidéos sur Youtube. En effet, celles se bloquent à toutes les 2 secondes ; j'ai install...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
sissao

Comment retire la reclamation - youtube compte cloture

Bonjour, voila mon compte vien d'etre cloture a cause de quelques utilisatuer qui on reclamme que j'utilisait des video qui m'appartennait pas. En out...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fake ou pas fake

 Résolu

j'ai besoin d'un avis fake ou pas fake j'ai reçu ceci Bonjour, service Youtube (service.youtube.urgence@hotmail.fr Objet : Pour Non Respect...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jeanjean

Vidéo

Bonjour, comment faire pour que la vidéo que je regarde (par exemple, un reportage) n'aille pas jusqu'au bout merci a l'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
marez

Je ne trouve pas de photo pour ma bannière youtube

Bonjour, Depuis un moment je me casse la tête chaque jour pour trouver une photo de plus de 2048 pixels de large et de 1152 pixels de longueur et j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
bigleone

Lire certaines vidéos you tube

Bonjour, J'ai aussi un blem avec mes vidéos You tube. Avant je parvenais à les lire sans problème avec vlc une fois télécharger. Mais depuis un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Palbolsky

Bug youtube et flash player plugin

Bonjour, je sais il s'agit d'un sujet récurrent mais je n'ai trouvé la solution nulle part. Ça fait un petit moment que mon pc bug quand je suis en ...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Jojo29.

Suppression du compte sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 je souhaite supprimer mon compte sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tomy2e

Traduction video clip youtube

Bonjour, J'ai entièrement traduit et sous-titré un vidéo clip d'un collectif d'artistes que j'aime bien. J'ai ensuite posté cette vidéo sur Youtub...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tomy2e

Convertir en format ps2

mes chers amis je veux convertir mon jeu PC enfin de jouer sur mon PS2. Alors que faire?AIDEZ MOI SVP!!!MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tomy2e

Une vidéo personnelle

Bonjour, j'ai fais une vidéo et je voulait la mettre sur youtub,car depuis blogger elle ne se lance pas! mais c 'est pareil avec youtub !! merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tomy2e

Modification impossible

Bonsoir, je veux modifier des vidéos sur youtube malheuresement sa me mets cela : Impossible d'enregistrer les paramètres : Vous n'êtes pas connecté. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Clean-ex

Pb sur youtube

salut tout le monde Voila je suis inscris sur youtube et je met des vidéos en ligne Mon problème c'est que certaines video ne peuvent pas être lu s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Anthony63

Éliminer un commentaire

Bonjour, comment enlever un commentaire déplaisant sur ma vidéo à Youtube?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Frister

Série tv a conseillé

Bonjours tout le monde avez vous des bonnes série Tv a me conseille pour y regarde sur YouTube mise a part " skins " ? Merci de bien vouloir m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
mimichristie

Savoir exactement comment marche la monétisation youtube

Bonjour, Je monétise ma chaine youtube donc ce que je sais c'est que les revenus sont engrangés via les cliks sur les pubs et via le nombre de vue...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
shark-oxi

Erreur

bonjour,pourquoi j ai l erreur 413 des que je vais sur youtube et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Supression ou effacer

Bonjour, se-pression ou effacer mon YouTube Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Intoxx35

Youtube, vues : plus de 301 vues.

Salut tout le monde ! J'ai vraiment besoin d'aide, alors mon probléme, c'est que j'ai posté une vidéo sur youtube et elle s'est bloquée a 301 comme t...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Frister

Poster un mp3 sur youtube

Bonjour tout le monde! Je viens de créer un son avec le logiciel Fruity Loops, je l'ai téléchargé, mis sur mon ordi, tout ca, je l'ai upgradé sur so...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
RaleBol les PB

Ca menerve

Bonjour, je prend mon compte yootube je vais decu je mais le bon mot de passe la bonne adresse imail et il me dise votre mot de passe ou votre adres...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Dexterccm

Youtube

Bonjour, quel programme faut-il pour pouvoir enregistrer des chansons sur youtube merci a la personne qui pourra m'aider Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Injhall

Impossible de lire une vidéo sur youtube

Bonjour, je viens d'avoir un soucis, il est impossible de lire des videos sur Youtube, et je précise bien, dans tout les navigateurs, que ce soit,...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Cesel45

Youtube downloader legal ?

 Résolu

Bonjour , alors voila j'utilise depuis pas mal de temps maintenant Youtube Downloader et j'aimerais savoir si c'est légale et si je peut continuer a t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Connexion non stable

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois ma connection varie tout le temps ce qui amène la conséquence du mauvais chargement de youtube quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
carglassrepare

Gros probleme de conection youtube

Bonjour, Je ne peut plus voir mes video sur youtube . j'ai télécharger Firefox et j'ai changer les parametre et j'ai toujour le meme probleme. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Comment avoir une notification sur deux email sur youtube ?

Bonjour donc voila j'ai un probleme c'est que j'ai mis une adresse email sur Google+ et sur mon iPhone j'ai une autre adresse email donc j'aimerais re...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
maxd21
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 547