[YOUTUBE] Monétisé mais pas partenaire
Résolu
roms11
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas aux outils de partenaire au niveau de l'apparence de la chaine ! Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je me suis inscrit au programme "partner" de youtube et après validation j'ai pu monétiser la totalité de mes vidéos mais je n'accède pas aux outils de partenaire au niveau de l'apparence de la chaine ! Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- [YOUTUBE] Monétisé mais pas partenaire
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,
En activant l'option monétiser, si jamais une de vos vidéo a beaucoup d'audience, et qu'elle fait du "bruit", certains partenaires pourrais vous contacter pour vous sponsoriser.
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès aux outils partenaires puisque vous ne l'êtes pas.
Cordialement,
Romain.
En activant l'option monétiser, si jamais une de vos vidéo a beaucoup d'audience, et qu'elle fait du "bruit", certains partenaires pourrais vous contacter pour vous sponsoriser.
Il est tout à fait normal que vous n'ayez pas accès aux outils partenaires puisque vous ne l'êtes pas.
Cordialement,
Romain.
Merci pour cette réponse rapide, donc il me faut atteindre un certain seuil avant d'accéder aux outils d'apparence, bien que la publicité soit déjà présente sur mes vidéos ?
Il faut que l'une ou plusieurs de vos vidéo ai du succès pour que les partenaires vous contacte.
L'option "monétiser" n'a rien à voir avec les options partenaire, elle permet juste de se faire remarquer plus facilement sur youtube.
Cordialement,
Romain.
L'option "monétiser" n'a rien à voir avec les options partenaire, elle permet juste de se faire remarquer plus facilement sur youtube.
Cordialement,
Romain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question