Les discussions

Téléchargement d'une vidéos à partir de you tube via mozilla

Bonjour, quand j'essaie de télécharger des videos sur You Tube à partir de Mozilla, il n'apparait plus la commande "enregistrer" qui apparaissait en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Known001

Comment faire un cover avec clip video

Bonjours, sa fait des mois que sa m'agace. Je voudrais faire des covers de rap avec un pote mais je voudrais pas mettre qu'une photo, je voudrais avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
AssassinTourist

Youtube ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, j ai besoin d aide svp :) quand j ouvre le site youtube la video ne marche pas ! par contre je n ' ai pas de probleme avec dailymotion .. ...

83 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Frister

Probleme d'acces a youtube.com et a google.fr

bonjour j'ai un problème d'accès a ces 2 sites ,,jai des notification qui me disent ca:: This website has been blocked for you! This website has b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
prisage11728

C'est quoi la musique?

Bonjour, A https://www.youtube.com/watch?v=Tsg245MPzCY A 8:13 C'est quoi la musique??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17

Logiciel pour film non compliqué à utiliser

Bonjour , je voulais juste savoir si il y avait un autre Logiciel pour faire des films et qui est pour Windows 7 merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Droit d'auteur sur video

Bonjours , alors voila , j'ai telecharger une video qui été passez sur M6 pour la mettre sur YouTube mais voila qu'il me disent que la video a peut et...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dexterccm

Idées de tuto originaux??

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve des idées de tuto originaux. Pourriez vous me dire des tuto originaux que vous voudriez voir?? Sa m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
TutoProductionTV

Flux rss youtube !

Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de s'avoir des flux RSS des activités de ses abonnements ! Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Vidéo non dispo sur cette appareil

Eh bien voilà depuis peu que j'ai un iPad sur lequel je pouvais regarder des vidéos sur youtube mais voilà depuis peu quand je vais voir des vidéos su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Vidéos youtube ne fonctionnent pas

Bonjour, lorsque je veux télécharger des vidéos sur YouTube je reçois le message suivant "une erreur s'est produite" veuillez réessayez ultérieurement...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Problème bannière youtube

Salut , Voilà , aujourd'hui j'ai fait une nouvelle bannière youtube. Seulement au moment d'upload l'image sur youtube le chargement resque bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Comment supprimer une chaîne youtube et cpte youtube supprimé ?

Bonjour, Voilà, j'ai supprimé compte Youtube parce que je ne pouvais pas supprimer les vidéos que j'avais publié. Après plusieurs mois je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
YoutuberL

Problem youtube

Salut a tous ,je voudrais vous demandez de l'aide . Enfaite quand je me suis conneter sur youtube j'ai regarder quelque video et commanter aussi,et ap...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
nan1010

Problème avec youtube...

Bonjours, voila depuis plusieurs jours les vidéos sur youtube sont très lentes à charger et coupent plusieurs fois par vidéos, impossible d'en voir un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dydoo_screhh

Une petite vidéo que j'ai faite (avec un petit problème)

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de message, mais je voudrai absolument partager ma dernière vidéo que j'ai faite et avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
assault92

Ecran bleu lorseque je regarde des vidéos youtube

Bonjour, quand je regarde des vidéos sur Youtube un écran bleu et mon Pc redémarré j'ai donc restauré mon Pc mais son fait toujours ça ! on m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Anthony_63

Debloquer un iphone 4

 Fermé

BONJOUR S IL VOUS PLAIT AIDER MOI A DEBLOQUER VITE ET SIMPLE UN IPHONE 4

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir aucune vidéo sur YouTube, parfois j'ai seulement le son... et aucun message d'explication concernant la cause. Est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mjimm

Pourquoi youtubes bug

Bonjour, depuis quelques jours quand je cherches des vidéos sur youtubes la vidéo fait que de charger mais elle ne vient pas alors que ya des ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
rafijoe

Uploader un film sur youtube

Bonjour, Je souhaite uploader un vieux film français sur YouTube mais je me demande si je suis obligé de découper le film en plusieurs morceaux ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Qualité après upload

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque j'upload une vidéo sur youtube j'ai une perte de qualité assez dérangeante (elle se floute) à certain endroit d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lapourax

Créer une vidéo youtube

Bonjour tout le monde! je viens vous voir aujourd'hui car j'aimerais créer une vidéos sur youtube a partir de GIF mais je n'y arrive malheureusement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Exc3le

Présence d'un contenu tiers

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une vidéo très courte à but humoristique qui contient un extrait du film "Gladiator". Suite à cela YouTube m'a demandé de co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Frister

Aide svp youtube/ ipad

Bonjour, Voilà j'ai un iPad , je voudrais écouter de la musique via le site YouTube et faire une recherche sur un autre onglet en même temps . Sauf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
donald le pêcheur

Recherche bande originale

 Résolu

Salut, Je recherche la musique originale de la bande annonce du film wolverie qui vient de sortir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux accéder à youtube,mon écran se fige.

Bonjour tout le mondes Oui je disais que je ne peux accéder à youtube,sa me fige l'écran et la souris,que se soit avec Firefox ou Internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
trust25

Comment deverouiller les sfr 552 apartir du clavier numerique ?

Bonjour Comment deverouiller le portable SFR 552 de par le clavier numérique

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Theodrey

Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écrans.

 Résolu

Bonjour, Le chargement s'en va quand je mets en mode plient écran. Ca faisait pareil avec mon anciens ordi. Je ne sais pas de où ça vient et comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les photos youtube :(

Bonjour: J'ai une question comment désactivé cette chose : Mes photo publier sur mon compte google(youtube) vont dans ma galerie photo de mon telepho...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Allez sur youtube avec gmail

Bonjour, J'ai uniquement Gmail, je n'ai pas de compte youtube, mais j'amerais savoir, si je vais sur Youtube avec mon compte Gmail a part aimer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
tmartin

Lecture de vidéo youtube saccadé

Avant tout allé bien mais depuis quelque jour quand je regarde une vidéo sur youtube la lecture est saccadé. J'ai la bonne version de Flash Player po...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Xodo

Questions partenariat youtube !

Salut Je voudrais avoir réponse a quelques questions concernant le partenariat qui tournent dans ma tête depuis plusieurs mois : - Peut on être part...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
PandaDL

Problème d'accès à youtube

Bonjour, Je suis sur un ordinateur fixe fonctionnant sous windows vista. Mon hébergeur internet est Free. Je rencontre un problème et cela sur tous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung

Bonjour, je voulis savoir si samsung GT-S5233A star correspond wif

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un tuto sur youtube !

Salut ! VOila je voudrai me lancer dans les tutos et videos des portables , roms , kernels ... mais le probleme c'est que je sais pas comment les gens...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Corxntin

Comment mettre partie d'une video sur youtube ?

Allo Une compagnie m'a filmé pour faire une petite publicité et a mis le video sur Internet. Je sais pas quel format. Je voudrais prendre la pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Florida21

Je n'arrive pas a gagner des sous sur youtube

Bonjour, Jme suis Inscrie sur youtube et sur Google adsence mais il me refuse toujour ma canditature je ne sais pas pour quoi Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Epixel24

Probléme u.s.b windows 8

Bonjour. Ca fait quelque temps que j'essaye de brancher des prises USB sur mon PC windows8 mes il n'en détecte aucune(j'ai essayer les port a l'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
juju452

Vidéos bloquées

Bonsoir avant de telecharger une vidéo sur youtube elle fonctionnait mais avec des coupures. ayant terminé le téléchargement je l'ai mise en march...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
AssassinTourist

Pas accès à mon compte youtube ni aux commentaires sur les vidéo

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie, et voici mon problème. Depuis quelques temps maintenant, je n'arrive plus à aller sur mon compte Youtube. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Les videos youtube s'arretent avant de terminer

Bonjour J'ai depuis deux jours un problème avec Youtube : quand je regarde une vidéo, elle s'arrête à un certain moment (pas au tout début, au moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rajae82

Problème avec mon youtube .

sachant que j'ai un windows 8 .Au début , j 'ai aucun problème avec le Youtube . ça fait quelques jours maintenant que le Youtube ne se fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
klomy

Baisse de la résolution des vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus regarder des vidéos sur youtube avec la même résolution qu'auparavant: avant je pouvais regarder toute...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Pierrecastor

Les video et les jeu lags

salut au bout d'un moment d'inactiviter mes jeu et mes jeu lag mais retourne ni quel quan je bouge la souris

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
furryware

Probleme pour la visualisation des vidéos

Bonjour, je ne peux plus visualiser les vidéos sur youtube à moins d'ajouter https:// au début de l'URL. Je m'explique : j'ouvre youtube , je cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
momobel88

Téléchargement vidéo

comment télécharger un vidéo vu sur youtube? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
diabolo5495

Comment créer un autre compte youtube

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir comment creer un notre compte you tube j'en ai deja un MsMega1997 mais je voudrais en cree un autre parceque mon amis il a ...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang

Youtube reste toujours en anglais

 Résolu

Bonsoir, En fait hier j'ai voulu essayer le google americain et je suis aller sur le youtube américain aussi et puis une petite fenetre bleu c'est...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Ice-Menthe

Connections bridé

Bonjours à toute et a tous ! Je vous explique , depuis quelque temps je mes énormément de temps a chargé une vidéo sur YouTube (même en 360p) , Et...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Keurdis
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 10 547