Problème encodage fondu noir

MLDEG -  
danyshow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucie actuellement avec mes vidéo sur youtube.
J'explique, j'encode mes vidéos depuis des années sous un seul et même format (le wmv 1080p) et j'utilise souvent le fondu noir pour faire disparaître une image et en faire apparaître une autre.
Depuis quelque temps ses fondus sont bugué lors de mon envoie sur Youtube.
Sur mon pc le fondu rend bien mais sur Youtube le fondu part en pixelisation et quand ma nouvelle image apparaît il reste des trace de ses pixels noir (alors que le fondu en lui même est terminé)
ça disparaît au bout de deux seconde max généralement mais c'est très gênant pour mes abonnés ...
Voici l'une des vidéo qui a ce soucie :
http://www.youtube.com/watch?v=7OQCoNJ6Az0

Comme vous pouvez le voir dès le début il y a des pixels qui s'accroche a mon image c'est vraiment pas beau ....

Cela pourrait-il venir de ma connexion ? (tout en sachant qu'il y a deux semaine je n'avais pas ce problème sur mes vidéos. mais que je suis passé de l'ADSL a la Fibre)

Merci de m'éclairer et de trouver une solution si bien sûr il y en a une =)

6 réponses

KronoxFR

Tu n'es pas le seul à être dans le cas.

=> http://www.youtube.com/watch?v=_qlvKJMdXQE

Cela ne doit pas venir de toi ;)
0
MLDEG

Ha effectivement, si j'avais pensé a regarder d'autre vidéo avant ça aurai été plus simple et rapide ^^
En tout cas merci et j'espère que ce soucie d'encodage va être réglé.
0
KronoxFR

Pas de soucis, j'adore ce que tu fais (Je suis ton blog depuis des années).

En réalité je suis PokéGeek, si ça te dit quelque chose :D

Enfin bref, ravi d'avoir pu t'aider ;)
0
MLDEG

Haaaa ouiii !! Je me souvient =D
Ha bah ça fait drôlement plaisir en tout cas ^^

Merci c'est super sympa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danyshow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même soucis que toi, fondu noir créé des pixels !

Le pire c'est qu'à un moment, visuellement le fondu était nikel puis après avoir visionné ma vidéo 3 fois, le fondu noir s'est transformé en pixel...

Qui a une solution car je dois mettre en ligne trente vidéo et j'hésite tant que ce soucis n'est pas résolu.

Merci A+
0
danyshow Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon le problème est résolu, ça venait de YouTube et ils ont corrigé tout ça, en espérant que ça dure.

A+ j'ai 30 vidéos à uploader :)
0