Partenariat avec YouTube

jessy -  
Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si je peux faire ce partenariat avec youtube parce que je m'y connais pas. http://www.youtube.com/ivp?v=VlFQsc-p-1w.
s'il vous plait aider moi merci

A voir également:

1 réponse

Zmain09 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
Je me suis déjà pencher a se sujet vue que j'ai une chaine, mais je crois que le parteneria officiel de youtube (celui que tu montre sur la page) et un peut "sur-realiste" ! D'apres ce que j'ai entendu ces un parteneria reserver en quelque sorte vue qu'il est impossible a obtenir comme sa vue qu'il est souvent obtenue seulement par des stars (chanteur..) qui possede une chaine youtube, il est vraiment dur a avoir, il faut que tu te renseigne sur les pre requie mais ces le plus chaud des parteneria youtube, personnelle je te conseille si ta chaine et bien connus et que tu tien au parteneria d'aller faire ta demande cher machinima, beaucoups de gamer connu sont cher eux, sinon un des plus simple a avoir ces TGN ! Mais avant de partie lancer tête basse si tu veut en savoir plus sur le parteneria va sur le site officiel de machinima ou tgn pour voir ce que tu a besoin, mais je te conseille d'oublié le parteneria officiel de youtube tu va desesperer :)
0