Les vidéos se terminent toutes au bout de 14 secondes

Résolu
Bugman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rajae82 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un problème exclusivement avec youtube qui est apparu il y a cinq jours. Daylimotion&Cie continuent de marcher sans aucun problème. J'ai un HP qui a un an et qui tourne sous Windows 7.

Les syndromes: Les vidéos se terminent pour la plupart au bout de 14 secondes. J'ai alors le droit à l'écran "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." Ou alors elles vont jusqu'à 31 secondes et s'arrêtent pour m'afficher l'écran proposant d'autres vidéos. La barre de chargement se bloque mais elle va tout de même plus loin que l'endroit où les vidéos s'arrêtent.

Ce que je essayé :
-Mettre les vidéos en la moins bonne qualité possible, une seule vidéo à la fois et aucun autre onglet ouvert.
-Changer de navigateur. J'utilise internet explorer et ai tenté sur les dernières versions de chrome et Firefox.
-Réinstaller Flash Player
-Vérifier sur les autres ordis de la maison et aucun n'a ce problème, ils peuvent tous lire les vidéos en HD sans le moindre temps d'attente.

Je ne suis pas le roi de l'informatique donc j'ai évité d'aller tripatouiller dans les options système, Windows defender et tout le tralala. Si vous avez des idées merci beaucoup. Je peux vivre sans YouTube mais c'est quand même gonflant.

2 réponses

Bugman Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'y suis arrivé hier soir. Je n'avais pas touché mon pc de la semaine et puis ai eu l'inspiration (si le problème ne s'est pas résolu de lui même). K9 était installé sur mon pc, je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Si tu as un logiciel similaire désinstalle le pour voir. J'espère que ça t'aidera.
2
rajae82 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'avait le doute en k9 protection mais mon mari ne voulait pas me le desinstaller car il a le mot de passe je n'est pas pu le desactiver alors en comment ca marche j'ai trouver la maniere pour le desactiver sans mot de passe maintenant je regarde youtube sans aucun probleme merci une seconde fois
0
rajae82

j'ai le meme probleme ca fait presque un mois j'ai tous essayer pas de resolution si tu arrive a resoudre le probleme aide moi
0