Les discussions

Pourquoi l'audience n'augmente pas ?

Bien le bonsoir, cela fait maintenant deux mois (à peu près) que l'un de mes amis s'est lancé dans la grande aventure qui est Youtube, il fait des vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo sur youtube + 15 min

Bonjour, En faite je cherche à mettre une vidéo sur YOUTUBE. Tout se passe bien ... Mais après avoir fini le traitement, il me dit "Rejet car la vid...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
musickstarS67

Mettre une vidéo de fraps sur youtube

Bonjour, j'aimerais mettre une vidéo d'un jeux vidéos que j'ai faite sur Fraps sur Youtube mais voila mon problème, youtube ne l'accepte pas parce que...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
armidon

Comment faire comme cyprien et norman

Salut, Je voulais savoir comment faire comme Cyrpien ou Norman: quand on voit leurs vidéos en ligne, dans la photo miniature, on voit genre: LES CHOI...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MinecraftG33k45

Probleme sur youtube

Bonjour, j'ai poster une vidéo sur YouTube mais il n'a garder que 5 minutes de vidéo au lieu de 47 minutes et j'ai chercher partout sur YouTube pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Ofufe

Comment filmé son écran de pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible , comment faire pour filmé mon écran de Pc mais en même temp enregistrez le son de mon pc. Par exemp...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Paiw

Comment poster les musique à youtube

Bonjour comment poster les musique à youtube

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Matrix144

Vidéo hd mais pas sur youtube

Bonjour, J'ai sortit ma vidéo de Final Cut Pro X en 1920x1080, et mon système d'exploitation me le confirme. Et sur Youtube une fois l'importation t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Wizix

La frise de youtube

Bonjour, Depuis un moment Youtube n'arrête pas de m'envoyer des recommandation de gens que je ne suis même pas abonné et les vidéo de mes youtuber...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zak59

Légale ou pas ?

Bonjour, ce logiciel et légale ou pas ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/22907-vdownloader/ Configuration: AMD Athlo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mario89

Comment s'inscrire sur youtube

Bonj

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Comment commenter sur youtube ?

Bonjour, Je ne sais pas comment on commente sur youtube, et j'aimerais commenter des vidéos. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
nassser90

Vidéo privé

Bonjour, Je cherche a télécharger ou visionner une vidéo qui a été mise en privé sur youtube . Oui je sais qu'il faut être amis avec la personne pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Petitechieuse

Probleme youtube

Bonjour, J'ai un énorme problème c'est que sur ma chaine youtube j'avais posté des vidéos atteintes aux droit d'auteur quelques temps après youtube m'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
antoineburcher

Comment installer you tub pour ecouter musiques et faire partage

Bonjour, comment m'installer sur youtub pour partager sur faceboock Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Cesel45

Je ne peux pas lire les videos de youtube sur mon home video

Bonjour, a tous: voila j'ai mis des videos de youtube sur dvd pour mes regarder sur ma tele par le biais d'un home video mais pas moyen ,il affiche "e...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
barzoi11

Bug page d'accueil youtube

Bonjour, J'ai un bug avec ma page d'accueil youtube et les videos. J'ai tout qui s'affiche sur la gauche de mon écran (avant c'était au milie...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Olibrius

Supprimer des abonnés boostés

 Résolu

Bonjour, J'ai appris que quelqu'un avait en fait boosté mes abonnés YouTube parce que en faisant un petit tour dans mes abonnés, il y avait en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Medz60

Probleme de son avec youtube

 Résolu

bonjour malgre avoir cocher la case son avec le web dans outils et avances je n ai toujours pas de son avec les videos du web et avecouytube

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
polo

Masquer chaine youtube

bonjour/ bonsoir comment je peux cacher ma chaine youtube? c'est pas dans "Infos et paramètres" et puis décoché la case "visibilité"? parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème sur youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube et en voulant acceder à mon compte youtube et ma playliste je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leo34500

Invideo programming youtube

Bonjour, -Je vx savoir comment faire les InVideo sur youtube -jai regarde mais jai pas la casse invideo sur ma chaine Merci davence

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
xDeviilzHD

Comment supprimer ma viadeo?

Bonjour, je veux supprimer ma viadeo. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.60

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
00lina00

Droit d'auteur et rémunération pour la belgique [youtube]

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, j'ai un projet sérieux en tête. Seulement, de grosses questions me font fasse : Je sais que depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Yuzinari

Recommencer une chaine en gardant les vidéos de l'ancienne.

Bonjour, Toute la question est dans le titre, je voudrais recommencer une chaine mais en gardant les videos de mon ancienne chaine ! Sans pour autant...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Th3yHack

Monitisation

Bonjour, J'aimerai savoir si les bande d'annonce des films sont monitise sur YouTube ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Zak

Comment changer un nom de compte youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le nom d'un compte youtube? Si oui, comment s'y prendre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
oliviermichel

Cherche musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche vraiment le générique de '' Chair de poule '' que je veux télécharger pour faire mon intro mais il y est que sur Dailymoti...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nemesis Ventriloque

Comment devenir partenair youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir partenair Youtube. J'ai 850 abonnés Youtube et j'aimerai avoir la banniére youtube. Comment fair ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Axel

Pourquoi adobe flash player 11.5 r502 plante

Bonjour à tous, voilà je voulais vous demandez pourquoi adobe à cesser de fonctionner, je ne peut plus regarder une seule vidéo sur youtube. Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sitelle42

Lecteur video

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes vidéo sur Mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Youtube ne marche pas sur mon ordinateur

Bonjour, je suis Gilbert youtube ne marche pas sur mon ordinateur aide moi stp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
paslau35

Télécharger sur youtube

Bonjour, comment télécharger de la vidéo , musique sur youtube merci bonne journée Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jaklax

Problème pour poster mon premier commentaire sur youtube!

Bonjour, J'ai voulu poster un commentaire sur une vidéo YouTube mais le problème c'est que lorsque j'ai voulu écrire une fenêtre est apparue avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
memete350

Montage video

Bonjour, je suis face a un gros probleme. Je fais actuellement des videos sur YouTube, et je souhaite mettre une musique de fond sympa pour mes tutori...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Hestia44

Youtube ne met pas le temps de ma vidéo

Bonjour à tous, je viens de mettre une vidéo sur youtube, et quand je regarde en la recherchant je ne vois pas le temps quelle dure.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
huguesdu62

Youtube,les vidéos ne s'affichent plus

Bonjour, Ou plutôt bonsoir ! En ce soir de fête,j'ai un soucis... En allant sur Youtube , plus aucune vidéos s'affiche ! Il y a les commentaires,l...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
psx4

Vidéo sans son

Bonjour, Jusque hier matin j'ai pu visualiser et écouter les vidéos sur YOUTUBE. Depuis hier soir, je n'ai pu que les visualiser, mais aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Clean-ex

Synchronisation d'une musique de youtube converter à ipod touch

Bonjour, J'ai téléchargé quelques chansons venant de youtube avec youtube converter et là ils sont dans ma playlist itunes. Je n'arrive juste pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gringo95

Allez sur you tube

Bonjour, puis aller sur internet youtube pour écouter des chansons et vidéos ....?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Christian*

Télécharger des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger une vidéo sur Youtube mais sans logiciel ou rien du tout ! S'il y aurait un site ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
saldru71

Pas de miniature

Bonjour, Cela va faire 1 mois que j'ai posté un video mais je n'ai toujours pas de miniature. Comment faire s'il vous plait! on m'avait dit de pat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pbpb95

Problème avec youtube

Bonjour tous le monde !! J'ai un problème , car quand je veux regarder une vidéo YouTube il y a un message qui apparait et il y a marque "une erreu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gourvif

Avoir des vus et des abonnés sur youtube, comment faire?

Voilà, je viens de créer une chaine avec mon amie, on a poster cette video : http://www.youtube.com/watch?v=m3Wd_dH42nE comment avoir des vus, des a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
lucie

Youtube rame !

Bonjour, je vien vous demandé de l'aide car depuis 4 jours youtube met 10min pour chargé une video de 5min en 360p , ce probleme ne touche que youtu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
xNaaze

Mozilla firefox et youtube.

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un problème avec Youtube et Mozilla. Je ne peux regarder qu'une vidéo, puis après je n'ai que le son sans l'image, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
edfsuez

Musique vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de cette vidéo pouvez vous me le donner ou me donner un moyen de l'obtenir merci :). Vidéo: http://www...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Royal703

Les pubs de youtube

 Résolu

Bonjour, C'est à propos des pubs de youtube, non pas celle avant les vidéos, mais celles qui les entourent. Autour de ma vidéo, j'ai des images re...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Kawaiato

Aide pour google adsense

Salut tout le monde ! J'ai un gros problème avec "Google Adsense". En faite, je vais devenir partenaire avec "SocialBlade" ils mon accepté ect......

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
EvolutionWoW

Problème chargement youtube avec google chrome

Bonjour, depuis deux ou trois jours les vidéos sur youtube on du mal à charger. Avant elles se chargeaient très rapidement même en 720p. Et là même en...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mikadubg
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 530