Les discussions

Caec YouTube

Interrompre un upload youtube

Bonsoir, je me demandais si on pouvais interrompre un upload youtube c'est à dire mettre le pc en veille prolongée (quand je le rallume rien n'a bouge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm
cody66 YouTube

Probleme connection

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a youtube Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

Dexterccm
Toofik03 YouTube

Suppression de vidéos tiers

Bonjour, s'il vous plait aidez-moi à supprimer des vidéos tiers qui s'affichent après le mien merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox...

Dexterccm
joebar17 YouTube

Afficher un lien youtube directement en plein écran

Fermé

Bonjour, J'ai essayé de rajouter /v/ à l'adresse du lien de youtube ci-dessous comme indiqué dans un post de ce forum pour une ouverture directe e...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chris 94
tunatuna YouTube

Télécharger

Bonjour, Salut est-il possible de télécharger YouTube gratuitement sur mon Samsung s3 ou sur ma tab Samsung? À+

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Justinea7 YouTube

Fenêtre intempestive

Bonjour, lorsque je veux regarder une video sur youtube souvent j'ai une petite fenetre intempestive qui m'empéche de bien voir la vidéo ! cette...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Justinea7
Fredrique Stein YouTube

Compte youtube-google +, supprimer photo de profil

Bonjour, J'ai un compte youtube depuis 4 ans. Je voudrais supprimer ma photo de profils. Impossible, aprés une heure de recherche sur mes comptes you...

Fredrique Stein
joebar17 YouTube

Ouverture plein écran

Bonjour, J'ai cherché sur le site et ai trouvé comment envoyer un lien avec une ouverture plein écran. Il suffit d'écrire: http://www.youtube.com/v...

Chris 94
Romuald YouTube

Fraps

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir Fraps Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
xKevx20
ouutlaw1982 YouTube

Probleme flash player ak windows 7

Bonjour, jai un gros probleme jai un portable avec window 7 je peux pas lire les video sur you tube ni sur rds avec flash fais 2 mois jessaye de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dexterccm
raph YouTube

Youtube

Bonjour, j'ai monetise des videos sur youtube , mais je voulais savoir combien de vue pourrasi me rapporter , ! Merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
raph
bonpyes YouTube

Server straming

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment integrer une video sur un server streaming?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Dexterccm
l'ecran noir YouTube

Ecran noir youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 depuis plusieurs jours je nes pas pu lire aucune video youtube . quand j'ouvre la page l...

Dexterccm
Outchini YouTube

Mis en ligne youtube

Bonjour, je fait des vidéo de jeux vidéo et autres sur youtube cependant la mise en ligne et très longue alor que j'ai 5 méga de connexion la plus gra...

Dexterccm
imene channel YouTube

Activer mon compte de facebook

Bonjour, c imene Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

Dexterccm
manouch0610 YouTube

Comment mettre un mot de passe sur une application

Bonjour, j'ai un Galaxy s2 et j'aimerai mettre un mode de passe pour mes messages et seulement pour l'application messages. Comment faire svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jack
Giakusan YouTube

Toutes mes vidéos se sont supprimées !!!!

Bonjour, S.V.P aidez moi, toutes mes vidéos youtube se sont effacé !! Il doit y avoir un moyen pour les récupérer, non ? Avant on pouvait mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Giakusan
luffysvd YouTube

Mes vues baissent sur youtube

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, ma chaine youtube avait 10 835 vues, et en une journée elle est passé a 8000 vues et des poussières... Pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Hack-16
houssem cherif303 YouTube

Sos youtube

Résolu

Bonjour, Pourquoi ma video se bloquent a 310 vues sur youtube Voici Le Lien : inutile, supprimé par la Modération Merci D'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Xenotik
anonyme YouTube

Youtube vidéo impossible a voir

Bonjour, Voilà, sur certaine vidéo youtube, la vidéo se lance, a bout de quelque seconde elle bloque, elle repart au début et s'arrête, impossible...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger
Souen Tseu YouTube

Impossible de parametrer ma video sur youtube

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand je poste une vidéo sur " youtube " je n'y arrive pas à faire en sorte que mes vidéos s'affichent sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Souen Tseu
vieseul17 YouTube

Comment je peux faire pour supprimer cette vidéo

Résolu

Bonjour, une personne me menace de poser un film de moi sur youtube, je veux savoir comment bloquer et supprimer ce film https://www.youtube.co...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
baladur13
Titild. YouTube

Youtube écran noir ?

Bonjour, J'ai un écran noir à la place de la vidéo. J'ai déjà fait des recherches pour enlever ça, mais rien n'y fait. J'ai essayé de rajouté le "s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm
Ocedius YouTube

J'ai perdu moncompte...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai une envie de refaire des vidéos sur mon comptes mais le problème c'est que j'ai perdu mon mot de passe et mon compte..Je...

Dexterccm
Countryloic YouTube

Télécharger des videos de you tube

Résolu

Bonjour, Quel est le bon logiciel pour télécharger les videos de you tube? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Thw59
vidala66 YouTube

Un problème d'insertion de vidéo sur mon blog

Bonjour, Jusqu'à une semaine, j'utilisais Google Chrome, j'(ai changé pour Firefox qui est plus facile d'utilisation; j'utilise Overblog pour mon ...

mcfly10
lions 2013 YouTube

Imformation

Bonjour, comment obtenir les vidéos de youtube en francais, quand c'est des expliquations en Aglais merçi de me faire savoir André Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm
Nocodu17 YouTube

Youtube trop lent et incompréhension

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention que vous prêterez à mon message. Je suis chez Orange, équipé d'une livebox 2 zte avec un forfait a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Nocodu17
meljx YouTube

Comment affiché la page d'acceil you tube

Bonjour, Est-ce possible de savoir comment affiché (visualisé) la page d'acceil You Tube quand notre compte est connecté ?? On voit que les ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
meljx
ZoRaX78 YouTube

Problèmes son youtube

Bonjour, Voila mon problème , j'arrive a lire certaines vidéos sur youtube mais certaines il n'y a pas le son que faire ... D'où vient ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lauffer
Marheck YouTube

Aucune video ne passe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Marheck
Alexis magnin YouTube

Youtube ne marche pas

Bonjour, Mon youtube ne marche pas, a la place il y a un écran qui m'explique que ça ne marche pas. De mon compte youtube : thegeekmagnin

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm
rotur23 YouTube

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouvé des personne de ma familles ou amis décédées dans un cimetiere st charles québec Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
NukeDog YouTube

Besoin d'aide pour ma chaine youtube

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai bien des conseils pour ma chaîne Youtube et mes vidéos ! Toutes vos suggestions sont bienvenues ... dites moi ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IrisGPC
Tom YouTube

Procédure de récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm
lolodu61 YouTube

Java et youtubsnips

Bonjour, J'ai trouvé une video qui m'interresse sur Youtube. J'ai souhaité la télécharger via Youtubesnips. D'habitude ça fonctionne, mais là un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolodu61
silveer YouTube

Comment fonctionne mylike ?

Bonjour, Voila je suis inscrit sur MyLike et j'ai lié mon compte Youtube dessus, j'ai fait des video Minecraft et je voudrait savoir ci il faut fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
silveer
Twstd YouTube

Ma playlist "favoris" a été rendue privée !

(Bonjour à tous !) je ne sais comment, et je ne trouve aucun lien / bouton ou option pour la remettre publique. Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
O.P
virusone34 YouTube

Freemake video downloder ne marche plus

Résolu

Bonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
virusone34
arin gcd YouTube

De touts les films

Bonjour, j ai ess eyee cacaoweb mais ca ne ma rien mis je voudrai savoir la solution silvouplait merci car j ai besoin de ca inrevoir Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal
Stylinson YouTube

Bloquer une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer une vidéo youtube à un pays. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kiwi
houda elfatih YouTube

Urgent de youtube

Bonjour, pourquoi quand je veux écouter quelque musique je peux pas parce que je vois showckave flash has creshed Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks
skater-boy-3d YouTube

Problème pour lire des vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
skater-boy-3d
XtrEm_S YouTube

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple
Mounkiss YouTube

Renseignement

Bonjour, je veux ke me donié des informations sur commentcamarche Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Waror
FRISTIL YouTube

Enregstremet videos youtube sur dd ¨c

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudris enregistrer une video reçue en privé d youtub sur le disque dur de mo PC or l'onglet "enregstrer" estinactif . C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FRISTIL
skater-boy-3d YouTube

Problème youtube

Fermé

Je n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube . Y'a même pas 2 jours que cela marcher et maintenant sa ne marche plus ! Que faire ? faut-il mettre a j...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
irongege
gilbert moulin YouTube

Adobe flasch player

Bonjour, quand je télécharge adobe flasch player ,un message me dis que l'operation est réussie et quand je verifie ça ne fonctionne pas ! que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm
lilymartine YouTube

Recherche scrabble 3d ubisoft demo2005

Bonjour, recherche scrabble 3d ubisofft demo 2005 Configuration: Niveau de jeu : assez élevé Chevalets visibles -- L.BUIS

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
sitelle42
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 632