Les discussions
Aucune video ne passe
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...
Youtube ne marche pas
Bonjour, Mon youtube ne marche pas, a la place il y a un écran qui m'explique que ça ne marche pas. De mon compte youtube : thegeekmagnin
Recherche
Bonjour, je voudrais savoir comment trouvé des personne de ma familles ou amis décédées dans un cimetiere st charles québec Configuration: Win...
Besoin d'aide pour ma chaine youtube
Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai bien des conseils pour ma chaîne Youtube et mes vidéos ! Toutes vos suggestions sont bienvenues ... dites moi ce que...
Procédure de récupération de mot de passe
RésoluBonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...
Java et youtubsnips
Bonjour, J'ai trouvé une video qui m'interresse sur Youtube. J'ai souhaité la télécharger via Youtubesnips. D'habitude ça fonctionne, mais là un m...
Comment fonctionne mylike ?
Bonjour, Voila je suis inscrit sur MyLike et j'ai lié mon compte Youtube dessus, j'ai fait des video Minecraft et je voudrait savoir ci il faut fair...
Ma playlist "favoris" a été rendue privée !
(Bonjour à tous !) je ne sais comment, et je ne trouve aucun lien / bouton ou option pour la remettre publique. Configuration: Windows 7 / Fire...
Freemake video downloder ne marche plus
RésoluBonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...
De touts les films
Bonjour, j ai ess eyee cacaoweb mais ca ne ma rien mis je voudrai savoir la solution silvouplait merci car j ai besoin de ca inrevoir Configur...
Bloquer une video youtube
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer une vidéo youtube à un pays. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox...
Urgent de youtube
Bonjour, pourquoi quand je veux écouter quelque musique je peux pas parce que je vois showckave flash has creshed Configuration: Windows XP ...
Problème pour lire des vidéo youtube
RésoluBonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...
Mon pc ram
RésoluBonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...
Renseignement
Bonjour, je veux ke me donié des informations sur commentcamarche Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Enregstremet videos youtube sur dd ¨c
RésoluBonjour, Bonjour, je voudris enregistrer une video reçue en privé d youtub sur le disque dur de mo PC or l'onglet "enregstrer" estinactif . C...
Problème youtube
FerméJe n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube . Y'a même pas 2 jours que cela marcher et maintenant sa ne marche plus ! Que faire ? faut-il mettre a j...
Adobe flasch player
Bonjour, quand je télécharge adobe flasch player ,un message me dis que l'operation est réussie et quand je verifie ça ne fonctionne pas ! que dois je...
Recherche scrabble 3d ubisoft demo2005
Bonjour, recherche scrabble 3d ubisofft demo 2005 Configuration: Niveau de jeu : assez élevé Chevalets visibles -- L.BUIS
J ai plus d'acces aux video youtube depuis 5 jours que faire?
Bonjour, toutes les videos youtube se bloquent des le lancement que dois je fairs? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Récupération d'un extrait vidéo qui n'est plus disponible
Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer l'extrait vidéo dont le lien était le suivant : http://video.google.com/videoplay?docid=665135390380293481...
You tube
bonjour je voudrais savoire a combient de vue on gagne de l'argent sur you tube avec l'option monétiser ? MERCI D'AVANCE
Probleme lecture video
Bonjour, j'ai un probleme , je n'arrive pas à lire les videos , on m'affiche le message suivant " server not found : rtmpt://fms-eu4.panet.co.il:8...
Telecchargement
RésoluBonjour, a t'on le droit de telecharger sur you tube. merci çceux qui voudrons bien me repondre.
Combien vaut 2gb en kilo octel
Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Mon youtube beug
Bonjour, je voudrais savoire comment on pourer regler mon probleme merci de repondre le plus vite paussible alors mon probleme avec youtube c est ...
Omat
Bonjour, hgwqgjhghgejhgwh Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Début sur youtube
Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et je viens de poster une vidéo. Ma chaine Youtube est déstiné au jeux video gameplay etc et je voudr...
Youtube ne m'affiche plus les vidéos.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Youtube depuis hier. Quand je lance ma page, je ne vois pas les vidéos. Il n'y a qu'un grand écran blanc et mes abonne...
Youtube : une erreur s'est produit
Bonjour, j'est un petit problème quand j'ouvre YouTube et je clique sur un vidéo il s'écrit (une erreur s'est produit réessayer ultérieurement v...
Carte mèmoir
J'ai une tablet arnova et une carte mémoir je veut mettre une musique sur la carte mémoir qui vien de youtube de ma tablet coppent on fait ?? Dzl pour...
Pas possible de lire video you tube
Bonjour, j'ai essayer 6 logiciels anciens rien ne marche comme flip 4 et player faut il reinstaller j'ai les cd ...
Youtube, carrer noir & aucune image la solution
Le probleme vient du fait que vous etes en train de tester les video HTML5 ... SOLUTION - Cliquer sur ce lien https://www.you...
Youtube bug mac
Bonjour, J'ai un mac depuis a peu près 1 an , mais récemment je suis passé de orange a free (a ce que je sache ils utilisent les mêmes lignes) mais de...
Anglais !
bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle...
Faire un live sur youtube
Bonjour, je posséde de quoi filmer mon pc et ma xbox360, Fraps pour le pc et un Elgato Game Capture HD. J'aimerai comment faire des lives avec ce mat...
Problème de synchronisation twitter-youtube !
Bonjour, je me présente, Neqo, jeune youtuber débutant de 16 ans, mais cela n'est pas le propos. En effet après avoir changé d'@ sur twitter j'ai du d...
Backround youtube
Bonjour, je voudrais savoir comment centrer se fond d'écran sur ma chaîne youtube car je n'y arrive pas!Les dimensions m'aiderais pas mal aussi. Je vo...
Bug youtube
Bonjour, alors voilà quand je met Youtube, les vidéos quand je recherche ou de la page d'accueil ne s'affichent pas comme ceci : http://img189.im...
Quel fréquence image pour mes rendus?
Bonjour, j'enregistre mes gameplays avec un Avermedia qui enregistre en 480p. Je vais sur VideoPad pour le rendu et il me demande la fréquence image? ...
Les vue de youtube
Bonjour tout le monde voila il ya une question que je me pose y'a pas mal de temps a propos des vu de youtube esque les vu sont pour chaque personne o...
Musique
Bonjour, comment puis je enregistrer musique gratuite sur clé usb a partie de mon pc merci aos Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ...
Supprimé vidéo sur youtube
Bonjour, on a mis une vidéo a moi sur youtube que je voulais qu'elle soir sur youtube ! je la signal a chaque fois sa fais 3 mois que je l'ai signal...
Mon idm était faux
RésoluBonjour, comment renouveler mon IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Probleme connexion compte youtube/google
RésoluBonjour, J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un ...
Copie de musique
Bonjour, Comment copier un morceau de musique depuis you tube vers le dossier "ma musique c:\utilisateurs\... sinon vers la bibliothèque "windows m...
Signalement
Bonjour, Comment signaler un commentaire laisser sur une video youtube ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Comment sont comptées les vues : youtube ?
Bonjour, je voulais savoir comment les vues sont comptées sur Youtube. Quand est-ce que le compteur prend +1 ? Quand on lance l'url ? Quand l...
Video youtube sur dvd
Bonjour, comment faire pour graver des videos mp4 youtube sur un cd ou dvd pour pouvoir les regarder ensuite sur mon dvd . est ce possible de cop...
Karaoké sur pc ?
Bonsoir, Aujourd'hui, je cherche un logiciel gratuit que ne prend pas beaucoup de place pour karaoké, si possible en ligne, mais GRATUIT ! :D J'ai ...