Les discussions

Aucune video ne passe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec les sites de videos en ligne (Youtube, dqilymotion, wat et autres). Le soucis c'est que j'ai mon flash player a jour, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Marheck

Youtube ne marche pas

Bonjour, Mon youtube ne marche pas, a la place il y a un écran qui m'explique que ça ne marche pas. De mon compte youtube : thegeekmagnin

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Recherche

Bonjour, je voudrais savoir comment trouvé des personne de ma familles ou amis décédées dans un cimetiere st charles québec Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour ma chaine youtube

Bonjour ou bonsoir ! J'aimerai bien des conseils pour ma chaîne Youtube et mes vidéos ! Toutes vos suggestions sont bienvenues ... dites moi ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
IrisGPC

Procédure de récupération de mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Bon je vais essayer de faire le plus court possible ... J'ai perdu mon compte youtube, enfin le compte je le connait mais l'ema...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Java et youtubsnips

Bonjour, J'ai trouvé une video qui m'interresse sur Youtube. J'ai souhaité la télécharger via Youtubesnips. D'habitude ça fonctionne, mais là un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lolodu61

Comment fonctionne mylike ?

Bonjour, Voila je suis inscrit sur MyLike et j'ai lié mon compte Youtube dessus, j'ai fait des video Minecraft et je voudrait savoir ci il faut fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
silveer

Ma playlist "favoris" a été rendue privée !

(Bonjour à tous !) je ne sais comment, et je ne trouve aucun lien / bouton ou option pour la remettre publique. Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
O.P

Freemake video downloder ne marche plus

Résolu

Bonjour,je vous envoie cet email,car j'ai constaté que comme moi,des personnes ont un problème avec ce logiciel,qui jusqu'à présent fonctionnait parfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
virusone34

De touts les films

Bonjour, j ai ess eyee cacaoweb mais ca ne ma rien mis je voudrai savoir la solution silvouplait merci car j ai besoin de ca inrevoir Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
regcal

Bloquer une video youtube

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour bloquer une vidéo youtube à un pays. Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kiwi

Urgent de youtube

Bonjour, pourquoi quand je veux écouter quelque musique je peux pas parce que je vois showckave flash has creshed Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
noerubiks

Problème pour lire des vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous ,voilà j'explique mon problème y'a a peine deux jours , j'etais sur youtube pour regarder des vidéo et sa marcher nickel . Mais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
skater-boy-3d

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, escuzer moi de vous deranger je vouler savoire si vue ma config c'est normal que je ram sur youtube, sur internet, pour telecharger .... ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Renseignement

Bonjour, je veux ke me donié des informations sur commentcamarche Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Waror

Enregstremet videos youtube sur dd ¨c

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudris enregistrer une video reçue en privé d youtub sur le disque dur de mo PC or l'onglet "enregstrer" estinactif . C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FRISTIL

Problème youtube

Fermé

Je n'arrive plus a lire des vidéo sur youtube . Y'a même pas 2 jours que cela marcher et maintenant sa ne marche plus ! Que faire ? faut-il mettre a j...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
irongege

Adobe flasch player

Bonjour, quand je télécharge adobe flasch player ,un message me dis que l'operation est réussie et quand je verifie ça ne fonctionne pas ! que dois je...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Dexterccm

Recherche scrabble 3d ubisoft demo2005

Bonjour, recherche scrabble 3d ubisofft demo 2005 Configuration: Niveau de jeu : assez élevé Chevalets visibles -- L.BUIS

sitelle42

J ai plus d'acces aux video youtube depuis 5 jours que faire?

Bonjour, toutes les videos youtube se bloquent des le lancement que dois je fairs? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

STARGATE43

Récupération d'un extrait vidéo qui n'est plus disponible

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer l'extrait vidéo dont le lien était le suivant : http://video.google.com/videoplay?docid=665135390380293481...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
litch34110

You tube

bonjour je voudrais savoire a combient de vue on gagne de l'argent sur you tube avec l'option monétiser ? MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
OmarZOfficiel

Probleme lecture video

Bonjour, j'ai un probleme , je n'arrive pas à lire les videos , on m'affiche le message suivant " server not found : rtmpt://fms-eu4.panet.co.il:8...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
whiite_bird

Telecchargement

Résolu

Bonjour, a t'on le droit de telecharger sur you tube. merci çceux qui voudrons bien me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
john kaffé

Combien vaut 2gb en kilo octel

Bonjour, merci Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
alkanoide

Mon youtube beug

Bonjour, je voudrais savoire comment on pourer regler mon probleme merci de repondre le plus vite paussible alors mon probleme avec youtube c est ...

lehanballeur69

Omat

Bonjour, hgwqgjhghgejhgwh Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

ggggg

Début sur youtube

Bonjour, je viens de créer ma chaine youtube et je viens de poster une vidéo. Ma chaine Youtube est déstiné au jeux video gameplay etc et je voudr...

krakixx

Youtube ne m'affiche plus les vidéos.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Youtube depuis hier. Quand je lance ma page, je ne vois pas les vidéos. Il n'y a qu'un grand écran blanc et mes abonne...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lilidurhone

Youtube : une erreur s'est produit

Bonjour, j'est un petit problème quand j'ouvre YouTube et je clique sur un vidéo il s'écrit (une erreur s'est produit réessayer ultérieurement v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
njoumelil

Carte mèmoir

J'ai une tablet arnova et une carte mémoir je veut mettre une musique sur la carte mémoir qui vien de youtube de ma tablet coppent on fait ?? Dzl pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Pas possible de lire video you tube

Bonjour, j'ai essayer 6 logiciels anciens rien ne marche comme flip 4 et player faut il reinstaller j'ai les cd ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dexterccm

Youtube, carrer noir & aucune image la solution

Le probleme vient du fait que vous etes en train de tester les video HTML5 ... SOLUTION - Cliquer sur ce lien https://www.you...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Youtube bug mac

Bonjour, J'ai un mac depuis a peu près 1 an , mais récemment je suis passé de orange a free (a ce que je sache ils utilisent les mêmes lignes) mais de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bcl3

Anglais !

bonjour, j'ai reçut un message youtube d'une fille, ses ecrit en anglais et je comprend rien ! Dans les traducteurs, rien ne marche ! Voici se qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un live sur youtube

Bonjour, je posséde de quoi filmer mon pc et ma xbox360, Fraps pour le pc et un Elgato Game Capture HD. J'aimerai comment faire des lives avec ce mat...

iNeqo

Problème de synchronisation twitter-youtube !

Bonjour, je me présente, Neqo, jeune youtuber débutant de 16 ans, mais cela n'est pas le propos. En effet après avoir changé d'@ sur twitter j'ai du d...

iNeqo

Backround youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment centrer se fond d'écran sur ma chaîne youtube car je n'y arrive pas!Les dimensions m'aiderais pas mal aussi. Je vo...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Bug youtube

Bonjour, alors voilà quand je met Youtube, les vidéos quand je recherche ou de la page d'accueil ne s'affichent pas comme ceci : http://img189.im...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pitchounou38

Quel fréquence image pour mes rendus?

Bonjour, j'enregistre mes gameplays avec un Avermedia qui enregistre en 480p. Je vais sur VideoPad pour le rendu et il me demande la fréquence image? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Red Shift

Les vue de youtube

Bonjour tout le monde voila il ya une question que je me pose y'a pas mal de temps a propos des vu de youtube esque les vu sont pour chaque personne o...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
spartacusse

Musique

Bonjour, comment puis je enregistrer musique gratuite sur clé usb a partie de mon pc merci aos Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100

Supprimé vidéo sur youtube

Bonjour, on a mis une vidéo a moi sur youtube que je voulais qu'elle soir sur youtube ! je la signal a chaque fois sa fais 3 mois que je l'ai signal...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
oGvDo

Mon idm était faux

Résolu

Bonjour, comment renouveler mon IDM s'il vous plait merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kaneagle

Probleme connexion compte youtube/google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte sur Youtube hier et je me suis désinscrit de mon compte Google tout en ayant garder mon compte youtube. J'ai créé un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie de musique

Bonjour, Comment copier un morceau de musique depuis you tube vers le dossier "ma musique c:\utilisateurs\... sinon vers la bibliothèque "windows m...

Dexterccm

Signalement

Bonjour, Comment signaler un commentaire laisser sur une video youtube ?? svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

macodo

Comment sont comptées les vues : youtube ?

Bonjour, je voulais savoir comment les vues sont comptées sur Youtube. Quand est-ce que le compteur prend +1 ? Quand on lance l'url ? Quand l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ledandu73

Video youtube sur dvd

Bonjour, comment faire pour graver des videos mp4 youtube sur un cd ou dvd pour pouvoir les regarder ensuite sur mon dvd . est ce possible de cop...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ddckille

Karaoké sur pc ?

Bonsoir, Aujourd'hui, je cherche un logiciel gratuit que ne prend pas beaucoup de place pour karaoké, si possible en ligne, mais GRATUIT ! :D J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bil0ul
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 604