Les discussions

Youtube.

Bonjour, j'aimerais prandre dans musique en MP3 sur youtube pouvez vous me dire si il exite un programme ou un logiciel pour prande les zik e...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
roroo07

Firefox changement d'onglet clavier youtube

Bonjour, J'ai remarqué que le raccourci clavier de base (ctrl+tab ou ctrl+alt+fleche) pour changer d'onglet sous firefox ne fonctionne pas sur des si...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bilbokey

Idées vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je me lance dans des tutos du genre "comment extraire la musique d'une vidéo youtube" sur ma chaîne YouTube & je voudrais que vous me don...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour mettre ma vidéo sur youtube

Bonjour, J'explique mon problème, je vais pour mettre ma vidéo en .avi qui pèse environ 90Mo ( le problème ne vient pas de là, j'ai essayer d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thanatonaute

Petit problème avec youtube sur mobile

Bonjour, Depuis à peu près 1 mois, j'ai un samsung player 5 Chez universal mobile, avec sms et internet illimités . Avant, j'allais sur YouTube fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SkoRdoR

Probleme sur youtube

Bonjour, voilà je voudrais mettre en ligne un petite vidéo sur youtube, hors après avoir créé un compte j'ai essayé d'ajouter ma vidéo mais au final...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
said

Probleme youtube (video illisible)

Bonjour, à tous J'ai un probleme, depuis quelques jours, les videos de youtube, dailymotion, et d'autres... ne s'affiche pas normalement, j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bam71

A l'aide svp plus de son sur youtube

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j ai plus de son sur youtube ,j ai tout essayer sur ce ke je lisais sur les forum mais n'a pas marcher ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Comment mettre des comentaire sur youtube ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des commentaire sur youtube car quand je le met sa me met erreur merci de me répondre le plu rapi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Bari6934

Impossible de regarder vidéo youtube

Bonjour, J'ai un problème pour le visionnage de vidéos sur Youtube. Je clique sur la vidéo que je veux regarder (jusque la, c'est logique^^) & ca me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Lou

Film sur dailymotion, youtube ou googlevideo?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément depuis un très long moment des films (Même divisés en plusieurs parties) disponibles sur Dailymotion™, sur Youtub...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
roxy

Comment utiliser une video de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une video qui est postée sur youtube. Comment fais t_on alors ?? Je voudrais utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Youtube saccadé à cause du processeur ?

Bonjour, Je remets un PC en route pour une assoc. Malheureusement il n'a qu'un processeur pentium III à 450 Mhz. J'ai quand même mis 512 de ram et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
guillaumeI

Le chargement de youtube est très lent.

Bonjour, Voila depuis quelques jours quand je regarde une vidéo sur Youtube ,le chargement est trés lent. J'ai essayé avec mon deuxieme ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
sonia

Youtube en français avec opéra ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
baste4

Disparition du son sur deezer, youtube ..

Bonjour, J'ai récemment installé le nouveau flash player 10.1 et depuis je n'ai plus de son sur les plateformes streaming (Deezer, Youtube, Dailym...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
greg18570

Problème avec youtube.

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur Youtube. Dès que je clique sur "créer un compte", il me disent que "ils sont contrainte de rejeter mon ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
A.T

Question sur le site de youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible d'enregistré des vidéo de youtube sur mon pc, ou juste le son de la vidéo? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
--red--fire--

Chargement youtube & google trop long

Bonjour, Mon problème est assez simple, chez moi avec mon pc portable (fournisseur free ) l'accès au site google, ainsi que youtube (ces deux la s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
pitspaw

Retrouver mon mot de passe youtube

Bonjour, j'ai un petit problème, je me suis inscris sur youtube il y a 3 semaine mais j'ai perdu mon mot de passe j'ai essayer de le retrouver ave...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Pacorabanix

Adresse ip sur youtube

Bonjour à tous Je vous explique ma situation. Au mois de Janvier ma copine s'est fait cambriolé et volé son Mac. On a jamais su qui l'avais cambr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
florian66000

Telecharger video sur youtube

Bonjour, J'ai un petit problème qui est gros a mes yeux est j'orrai besoin de votre aide ..svp Alors J'ai une chaine sur Youtube composé de plus...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
le hollandais volant

Comment rendre visible une video sur youtube

Résolu

Bonjour, Je veux essayer de faire un buzz sur une video humoristique en utilsant youtube j'aurai voulu savoir si quelqu"un connait astuce pour la...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fanfan17

Problème vidéo comme youtube etc...

Bonjour, les vidéos en streaming sont sacadées sur mon pc (youtube et autres sites de vidéos flash).Sachant que j'ai désactiver l'accelération materie...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dorian8907

Télécharger vidéo youtube

Résolu

Salut tout le monde =), je fais appel a vous pour savoir si il est possible de télécharger les vidéos de youtube ou juste les bandes sons et si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zebestdu76

Problème d'inscription youtube.

Bonjour, Souhaitant m'inscrire de nouveau sur YouTube, j'ai rempli le formulaire, et là, un message d'erreur s'affiche, me disant que ce compte Goog...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ricardofr-200

En registrer mes chansons sur youtube

Bonjour, Je veux savoir comment je peux enregister mes chanson sur youtube. J'attend patiemment votre réponse. Rani Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aurésky

Probleme avec youtube.

Bonjour, jai un enorme probleme avec youtube Je narrive plus a afficher la page de youtube sa me marque ca Petit problème... Internet Explorer n'e...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Les suggestions de youtube

Bonjour, Je possède une "chaine" sur youtube et je souhaite introduire mon pseudo parmi les suggestions de youtube. Alors, on pourrait croire que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cubase1000

Son ne fonctionne pas sur youtube & daily m.

Bonjour, Voilà j'ai un très grave problème . La Musique fonctionne correctement dans mon pc j'arriv à l'entendre Dieu Merci il manquait plus que j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Olenka6

Conversion video youtube en fichier mp3

Résolu

Bonjour, Bonjour , J'aurai une petite requete , il existe un clip sur Youtube ou different hebergeur video dont la musique n'est pas disponib...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Illitch

Problème youtube avec mozilla firefox

Bonjour, Voilà j'ai mozilla firefox et quand je vais sur youtube le chargement des vidéo est extremement long !. j'ai l'antivirus qui va avec la neu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olenka6

Compte youtube

Bonjour, Mon mot de passe Youtube ne marche jamais.. je dois tout le temps le réinitialliser, que faire ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Nicocacola

Aide pour insérer ma vidéo sur youtube

Fermé

bonsoir je pense que vous êtes mon dernier espoir VOILA... je veux mettre ma vidéo sur youtube...sauf que je suis peut-être une moitié de quiche de...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
remi

Probleme d'agrandissement video sur youtube

Bonjour, qu'an je regarde une video sur youtube ça marche mes qu'an je clic sur la video pour l'agrandire ça me coupe tout est me fais un redemarage...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mardi8Juin2010

Video sur youtube

Bonjour, svp en quels formats videos puis je charger une videos sur youtube. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
berenguau

Help!! suppression de com sur youtube

Bonjour, J'ai supprimé mon compte youtube mais je vois que mes commentaires sont toujours présent. Comment ça se fait? On fait comment pour su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
PsyTron

Vidéo hd sur youtube

Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment faire en sorte que les vidéos que j'enregistre avec mon appareil photos numérique Nikon Coolpix S6000...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Proxy pour ouvrir dailymotion+youtube

Bonjour,je voudrais un proxy pour ouvrir dailymotion + youtube svp aidez moi !!! ((-_-))

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
stouffa66

Puis je supprimer 1vidéo youtube déposé?

Bonjour, je voudrais savoir si je peux ajouter une courte vidéo sur youtube mais d'une façon temporaire ensuite,je veux la retirer su site en qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Acces à youtube

Bonjour, comment on peut acceder à youtube en tunisie sans sencure. si possible proposer un proxy pour resoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kkk

Youtube se bloque

Bonjour, tous les sites fonctionnent sur mon ordi (un mac) toutes les vidéos sont lisibles sauf sur youtube. Parfois je peux lire la vidéo en entier m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yelina64

Page youtube aparaisse pas normalement !

Bonjour, lorsque je me connecte au site, dès la page d'accueil : la mise en page habituelle du site n'apparaît pas; le sigle "youtube" n'apparaît ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Youtube ne marche pas chez moi.

Bonjour, Ce la fait maintenant 2 ou 3 semaines que je n'arrive pas a faire fonctionner youtube!( sa me marque Petit problème... Internet Explorer n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Bug youtube "vidéo réponse"

Bonjour, a toutes et a tous. j'ai un petit probleme de navigateur Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Voila, ayant été sur youtube j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Blagden

Lire video de youtube sur ipod touch 8 giga

Bonjour, mon amie vien de acheter un ipod touch 8 giga j ai lu sur internet qu on pouvai lire les video de youtube mai le probleme elle n y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paul de slipknot tu nous manque

Mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, comment maitres une vidéos sur youtubes de windows movie maker répon des moi svp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rickartyx

Youtube pourri mes vidéos !

Bonjour, les vidéos que j'envoie à Youtube sont au format MP4 ; mais lorsque l'envoi est effectué, le site me "pourri" les vidéos ! Constatez par...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
JP

Extraction musique de vidéos youtube

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à extraire les musiques des vidéos YouTube ! j'utilisais le logiciel AoA Audio Extractor, très sim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
suzy76

Accéléré le chargement youtube

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour accéléré le chargement des video youtube et dailymotion , j'utilise firefox , est j'ai panda antivirus 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mazfor
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 10 604