Les discussions

Youtube problème qualité des vidéos

Bonjour Depuis 1 mois mon ordis n'arrête pas de mettre les vidéos youtubes à 360 p voir 140. Je ne peut même plus regarder les vidéos en 480 car la ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulataque

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour j'ai une chaine youtube et j'aimerais respecter les droit d'auteur lais je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des video?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on ajoute des video sur youtube car je veux faire un montage video mais je ne sais pas comment on ajoute des video...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ziggourat

Abonnement a youtube

Bonjour, J'ai une chaine Youtube mais est ce que si je m'abonne a une chaine c payant ? MERCI D'AVANCE. LILIA Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Come13

Le copyright

Bonjour, sur YouTube, le copyright prend une place importante et moi qui voudrais publier des vidéos, je me suis mis à lire un peu les infos donné p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Stan31

Youtube et idm

Bonjour, voila j'ai voulu intégré IDM a mozilla firefox et j'ai réussit maintenant quant je choisi une vidéo dans youtube IDM me demande si je veu la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Maison5

Je neux peut pas supprimer ma chaine youtube

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai tenté de supprimer ma chaine Youtube , je crois l'avoir fait correctement mais elle est et ses vidéo,comm...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Romanoidosse

Youtube coupe mon internet

Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je visionne une vidéo sur YouTube, mon internet se coupe.. si je suis chanceux je peux voir une ou deux vidéo,...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
dberba

Upload

voila j'ai un problème je fait des vidéo sur cette chaine youtube et j'ai un sérieux problème avec la durée d'envoi un video de 10min 300 mo dure plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
demen

Comment rendre visible une vidéo youtube sur un autre site?

Bonjour je voudrais savoir comment rendre visible une vidéo youtube sur une page perso ou sur un autre site merci Raphaël

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
buckhulk

Dissocier google+ et youtube

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de youtube je n'arrive pas a dissocier google+ de youtube... je n'ais pas marquer dissocier votre compte de g...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
KazyBoby

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, je trouve plus mon chargeur de ds alors jaimerais que vous me diser comment la charger

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
regcal

Youtube

Bonjour, je regarder une vidéo sur youtube et suite a un mal entendu avec une personne un modérateur de la chaine ma banni je pe toujour regarder leur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
MrYAU31

Impossible d'accéder à la page youtube

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'effectuer une recherche à mon problème mais en vain, je viens vous demander de l'aide. Comme le titre l'indique, il m'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube internet

Bonjour, ya tile des news concernat la suppression du compte youtube google jai fait des rechrche jai rien trouvé Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
noerubiks

Vidéo sur youtube

Bonsoir, sur Youtube j'aimerais beaucoup faire des vidéos comme des montages par exemple faire un lyrics mais j'arrive pas, avait vous un logiciel que...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ajay20036

Http://www.youtube.com/watch?v=i74h6mpibi4

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=I74H6MpiBI4 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
rohff

Je n'arrive plus à accéder à ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une chaîne YouTube il y a 8 mois, et j'ai en même temps posté ma première vidéo. Je me connecte régulièrement à ma chaîne pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
VroumVroumm

Problème youtube

Bonjour/Bonsoir, depuis peu, j'ai un problème avec YouTube. Dès que je lance une vidéo, la vidéo se rembobine toute seul, et change de qualité, puis a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever la photo de profil sur la page de présentation youtube

Bonjour, après quelques recherches sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question. En effet, j'ai personnalisé ma page d'accueil Youtube en me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème plein écran youtube

Bonjour, Voilà quand je clique sur le bouton pour visionner la vidéo en plein écran la vidéo reste dans le même format et se situe dans le quart gau...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JAP

Bonjour, je voudrais supprimer une vidéo sur youtube france, co

Bonjour, Bonjour, Je voudrais supprimer une vidéo sur youtube France, comment faut-il faire ? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
madmyke

Vidéo??? help me!

 Résolu

J'ai fais une vidéo sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'il y ai plus de vues, j'ai déjà essayé les jeux en ligne, etc... -mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
AssassinTourist

Impossibilité de voir les vidéo sur youtube

Bonjours, voila j'ai un gros problème depuis environ une semaine je me bat avec youtube pour voir des vidéo , souvent j'ai le problème suivant : j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tototheo

Créer une chaîne sans la lier à google+ ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ai récemment voulu changer de chaîne YouTube et ça fait maintenant 2h que je cherche comment délier ma nouvelle chaîne de G...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Vava92

Qui s'est abboné a ma chain youtube

 Résolu

Bonjour, comment je peut savoir qui sont abboné a ma chain youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
armenien97

Convertir youtube en mp3

bonjour internautes! ;-) je patauge depuis un (trop) long moment pour télécharger un programme permettant de convertir des vidéos youtube en format ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
do84

Mots de passe et adresse email youtube oublier aider moi svp

BONJOUR a tous et a toutes voila g un probleme ca fait longtemps que je n 'ai pas utilise mon compte youtube et g totalement oublier le mot de passe e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Anthony63

Vidéos youtube ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec les vidéos youtube car elle ne s'affiche pas, plus exactement lorsque je suis sur youtube et que je souh...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
nounou

Je n'arrive plus à retrouver mon addresse e-mail youtube

Bonjour, Voilà mon problème , je n'arrive plus à retrouver mon adresse Youtube pour me connecter ! Je connais mon mot de passe . De plus , j...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
massi38

Comment avoir l'icone "s'abonner" sur nos vidéos ?

Bonjour, Comment avoir cette icone sur nos vidéo comme celle la, en haut a droite de la vidéo ( copier coller le lien parce qu'on peut pas cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube compte sans google +

Bonjour a tous, alors voilà je compte me créer un compte (très bon jeu de mot) youtube mais sans google +, quand je vais sur créer une chaîne entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
rudbyboy

Couverture youtube

j'aimerais savoir comment mettre une image en couverture youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
rudbyboy

Je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube

Bonjour, veuillez m'aider je suis seule et ça fait quelques jour je n'arrive pas à voir aucune video sur youtube;merci infiniment.Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
rudbyboy

Youtube et google+

Bonjour, j'ai un gro probleme avec youtube ! il a asocié 2 pages google+ a ma chaine youtube sans que je le veuille et je n'arrive pas à les supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
raph9998

Problème youtube [recherche bugué]

 Résolu

Bonjour, Mon problème est arrivée il y a quelques jours de cela . La recherche Youtube masque au moins deux recherches et c'est très handicapant pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cocodu67...

Barre de recherche youtube trop grande !?

Bonjour, Depuis hier,j'ai décidé de partir de Mozilla Firefox pour aller vers Google Chrome. Tout se passe comme prévu sauf que quand je vais sur Yo...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir a l'ancienne interface

Bonjour, je n'arrive pas a revenir a l'ancienne interface et donc vous pouvez m'aider j'ai essayer avec les cookie mais sa ne marche pas donc merci de...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
theproblem1

Pseudo youtube

Bonjour, Youtube ne me donne pas le choix du pseudo, il utilise mes nom et prénom. J'ai lus qu'il fallait créer une chaine et qu'à ce moment, y...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Cherche

Mon youtube ne fonctionne plus

Bonjour, mon youtube ne fonctionne plus je met unr video c'est tot noir est ce que quelqu un peu m'aider s'il vous plait aidez moi car j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lisette45

Je ne peux plu modifier ma chaine youtube!

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme je ne peux plus parametrer ma chaine youtube pourtant je suis avec le bon compte je me suis déco reco plusie...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
king foot

Problème logo youtube

Bonjour, je viens de me créer une chaîne Youtube et comme dans le titre quand je veux mettre mon logo sur ma chaîne, ils me disent de me diriger vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Tomy2e

Problème de lecture de vidéo youtube

 Résolu

Salut, J'ai un problème: Quand je veux regarder une vidéo sur Youtube, un message apparait a la place de la vidéo et mé dit qu'il faut télécharger la ...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
SOS2LAIDE

Probleme video

bonne apres midi j'ai un probleme je ne peut voir les videos mes j'ai le son que faire pour y remedier si un membre pouvais me donner la solution j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
mida83

Faire voir sa vidéo.

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser... Où distribuer sa vidéo afin qu'elle soit vue par un plus grand nombre de personnes ? Merci à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loulola

Plus de son du youtube

Bonjour, je n'ai plus de son avec youtube

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
youpi201

Probleme d'acces a youtube

bonjour voila,ca fait une semaine que je n'arrive pas a acceder a des sites comme (youtube bing google.fr)les autres sites ca marche normal...il ya ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Madrax22

Youtube...

bonjour a tous et a toutes mon problème est le suivant...comme chaque jour j'allume ma ps3 pour regarder sur youtube les derniers épisode publier de k...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Problème vidéo hd

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai l'impression que les vidéos en HD sur Youtube sont de moins bonne qualité et ne sont pas vraiment en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Bug de youtube ?

Bonjour, J'aimerais savoir si YouTube bug, ou si c'est seulement chez moi. Car chez moi, je ne peux pas changer la qualité d'une vidéo, elle met tr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henkan
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 10 547