Inscription you tube
Bonjour, Comment s'incrire à "you tube" ,ouvrir un compte "you tube" quand il est quasi impossible d'optenir la page "créer un compte" Cordial...
Bonjour, Comment s'incrire à "you tube" ,ouvrir un compte "you tube" quand il est quasi impossible d'optenir la page "créer un compte" Cordial...
Bonjour, Je pense avoir un souci lors du visionnage des vidéos (youtube, dailymotion ...), lorsque je tente de visionner des vidéos sur un site d'...
Salut tout le monde, tout est dans le titre, nous n'avons plus la possibilité de mettre un background sur Youtube? Moi qui m'était casser la tête ...
Voilà, pardonnez moi et veuillez me rediriger si je poste au mauvais endroit. Je vous expose mon problème. Depuis peu mon Youtube ne charge pas du to...
Bonjour à tous, Je tente désespérément d'uploader une vidéo en Full HD sur YouTube, manque de bol, on dirais qu'il impose le visionnage de celle ci...
BONJOUR j'utilise internet explorer 10,et pour le telechargement j 'utilise internet downloads manager 7.1 full version. j'arrive a telec...
Bonsoir, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Alors, voici mon souci. Je vais sur Youtube (j'ai téléchargé la dernière version de fl...
Bonjour, alors que daylimotion fonctionne !! tres bien depuis hier plus possible de demarrer une lecture de video youtube tout se met en place ma...
Bonjour, Auparavant, jai intégré sur mon site plusieurs vidéo (de photo) que j'avais mis en ligne sur youtube. Aujourd'hui, l'intégration ne s'opè...
Bonjour, Depuis maintenant 3 mois, je peux ouvrir YouTube et regarder une vidéo pendant maximum 10 minutes à peu près. Après la vidéo se coupe et ...
Bonjour, Apres un formatage j ai instaler adobe flash player il parait correctement instaler sur chrome les videos facebook et dailymotion marche...
Bonjour à tous, Alors voilà, aujourd'hui YouTube m'a demandé de choisir un nom pour mon compte Google+, donc soit mon pseudo YouTube, soit mon nom ...
Bonjour à tous, Je ne suis pas du genre à m'inscrire sur des forum pour résoudre mes problème, mais la je suis totalement dépassé. Depuis hier s...
Bonsoir, j'ai en ce moment un soucis avec youtube. Je ne peux plus lire aucune video ! Il s'affiche à chaque fois ce message d'erreur : "Une erreur ...
Bonsoir ; bonjour à tous j'ai quelques soucies concernant les chargement Youtube très lent, je suis chez Orange] & j'ai touuuuuut essayer (DSN : 8.8.8...
bonjour, je viens de créer des mixtapes en dossier .rar (dossier WINRAR) et j'aimerai que n'importe qui puisse les télécharger gratuitement via un ...
Bonjour, Voila normalement si on met une vidéo sur youtube mais qu'elle appartient à un chateur, DJ, .... on ne recoit pas d'argent mais si c'est c...
Bonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...
Bonjour, J'ai creé un compte Youtube et pour voir les vidéos je me suis déconnecté mais quand je veut me reconnecter je n'y arrive pas quand je ve...
Bonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, Le lecteur vidéo dans youtube n'affiche aucune vidéo. merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...
bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...
Bonjour, J'ai chargé une vidéo sur youtube et j'ai spécifié toutes les informations nécessaires (titre , tags, description, etc.). Tout est ok a...
Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...
Bonsoir, dans la liste des videos les plus vues s'affiche un contenu H1LyJmxoSbU auquel: 1- je n'ai pas accès 2- impossible de le supprimer 3- da...
Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...
Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...
Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...
Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...
Comment télécharger une vidéo utube sur une clé usb
Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...
Bonjour, J'ai un problème de chargement sur YouTube. Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists. Quand...
Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...
bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...
Bonjour, J'ai un problème pour poster des commentaires sur Youtube car je clique sur "Laisser un commentaire" seulement quelques secondes après une ...
BONSOIR ! Donc comme le titre l'indique, quand je regarde une video sur Youtube/Dalymotion l'écran est tout noir je ne vois pas la video mais j'entand...
bonjour quelqu'un a poste une vidéo de ma famille sur you tube .j'arrive pas la supprimée.
Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment contacter le service client j'ai regarder j'ai pas trouver vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour! Cela fait une semaine que, lorsque je souhaite mettre ma vidéo en ligne sur Youtube, le téléchargement reste toujours bloqué sur un nombre et...
Bonjour, Voila une personne m'as dit que il est légal de mettre n'importe quelle vidéos youtube sur son site ( avec ou sans droit d'auteur exemple...
j' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...
Bonjour J'aimerais supprimer les deux comptes sans logo nommés "Vencko" qui sont apparus je ne sais comment... http://prntscr.com/1puzzj Et garde...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 puis je eteindre mon pc pendant que youtube est en trains de traiter ma video uploader ?, ...
Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...
Bonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...
Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur le E-commerce, mais j'obtiens en vidéos recommandées sur le coté des videos de charme. J'ai mis à jour l...
bonjours a tous je vais vous brifer brievement sur mon sujet de prise de tete je suis sur un portable vaio sonnny munit de windos vista familial pre...
Questions et réponses concernant YouTube