Perte de qualité sony vegas

Corps et Esprit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corps et Esprit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à toi qui peut sauver ma chaîne Youtube !
Je t'explique, j' utilise sony vegas pour mes montages et jamais eu de problème.
MAIS, après achat de la gopro 3 Black, quand je fais le rendu avec les réglages HD (ci dessous) c'est parfait.
Je l'upload sur youtube et là qualité dégueulasse, même pour l'intro...

réglages sony vegas : avc/mvc ; 1920 1080 ; profil élevé; encodage cabac; 29 ntsc; débit 16 000 000 ; qualité rendu optimisé

réglages gopro (même si je pense que ça n'a rien à voir): 1080 60fps

Merci à toi! bye

1 réponse

Vinceecniv Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

N'est-ce pas simplement Youtube qui prend son temps à mettre les résolutions supérieures ? Youtube encode d'abord dans une résolution très basse et met à jour petit à petit. Avez vous patienté ? (Cela peut prendre jusqu'à une heure).
0
Corps et Esprit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas non cela fait plusieurs jours et on peut les voir en 1080 mais cela ne change rien!
Merci quand même Vince!
0