Les discussions

Problème lecture vidéo sur youtube

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube : il me dit que : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JADIDKHA

Bug de youtube ?

Bonjour, Depuis plus d'une heure, j'essaye d'aller sur youtube mais c'est très long pour s'ouvrir et pourtant, j'ai pu y accéder dans 'après-midi. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii

Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube

Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H

Youtube affiche un cadre noir vide

Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Larkos

Problème avec youtube sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon

Comment poster un video de youtube à skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment poster un article video ds skyblog, jé ajouté mon video au youtube et jé copier l'adress et le coller sur skyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
the-dark-guil

Youtube envoyer video haute qualité

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour envoyer sa video sur youtube en haute quaité, car toutes les video que j'envoie n'ont pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Djunito

Youtube "audience attention"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique. En accédant au compte il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
conway

Youtube : droits d'auteur

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : Je me suis lancé dans la création de Bests Of de l'émission Les Guignols (canal+). J'ai voulu en me...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Murciel

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, toutes les fois que j'essaie de visionner une video sur youtube il apparait à l'écran: (we're sorry,this video is no longer available) comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
C0uNter

Problème youtube !!

Bonjour, depuis environ une semaine quand je vais sur youtube pour regarder un vidéo sa marque :We're sorry this video is no longer available. et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
filou20

Aider mwa pour téléchargé sur youtube ou dail

salut, je cherche comment téléchargé sur youtube ou daylimotion (peut importe ) merciii davance PS: j'en aie besoin d'urgance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maurétanien

Comment enregistrer des videos de youtube

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou pourrait me dire si il y a une solution pour enregistrer des videos prises sur youtube d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
reo

Lecture de vidéo sur youtube impossible

Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62

Impossible de lire la lecture de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Problème avec youtube

YouTube me fait ça à chaque vidéo sur son site et avec les vidéos embed sur des forums depuis hier... Et ça semble un problème que certaine personn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Jason Frost

Stp je veus enlever un video de youtube

Bonjour, svp les amis je veux enlever un video de youtube comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jeromed59

Telecharger de youtube

Résolu

Bonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PSP VS XBOX

Youtube et dailymotion en tunisie

Résolu

Bonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
filo81

Telecharger depuis youtube

Bonjour,je veut telecharger des video youtube sur un CD comment faire est quel logiciel fait la conversion vers avseque

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sam Botte

Comment crer un blog sur youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour créer un blog sur youtube ?? Pouvait vous me repondre ?? A++

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
3x6

Flash (et youtube (et dailymotion))

Bonjour, j'ai un probleme sur la psp voila jai internet et sa marche bien je peux aller sur les sites tout sa mais: sur youtube je ne peux regarder l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hultramegaman

Youtube

Bonjour, je ne peux pas accéder aux vidéos de youtube, svp, vous avez une solution! j'ai entend parlé d'un logiciel qui permet d'accéder à youtube ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Nanabiz

Son youtube icone rouge!!

Résolu

Bonjour, il se trouve que je n'ai plus de son sur youtube!!! la video se lance et l'icone du volume se teinte en rouge et je n ai plus de son!!! j...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
parisestmagic63

Je veux entrer à youtube

Bonjour,je veux entrer à youtube.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Problème avec youtube

Bonsoir, Depuis un bout de temps déjà, j'ai un petit problème avec youtube, la vidéo n'est pas stable, je ne sait pas exactement comment expliquer,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fabul

Problème video youtube sur site

Bonjour, Je viens à vous suite à un problème de video youtube mise sur mon site: http://isatecomarathon.niloo.fr/index.html En effet, la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
benoit

Eviter chargement sur youtube,dailymotion...

Bonsoir, Voila à chaque fois que je vais sur youtube, dailymotion ...., je dois attendre que la vidéo se charge complètement pour la regarder et ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
R0H2F

Probleme de video sur youtube

Bonsoir, une amie a moi (ma tante pour etre plus précis) a mis une video ce sa cr"ation sur youtube, je désire la voire et sa me dit " cette video n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
eluther

Comment télécharger mes vidéos sur youtube

Bonjour, je veux partager mes vidéos avec des gens mais je n'arrive pas a le télécharger sur yotube, je fais cmt?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
lainlain2

Probleme youtube !

Bonjour, quand je veux m'inscrire sur youtube, je remplis tous : mon pseudo, mon email, mon mot de passe... et quand je clique sur OK a la fin il me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
MTKBull

Ma page youtube est un beau bordel !help

Bonjour, voila comme dit dans le titre , ma page youtube est toute melangée les titre dans en bas la video mise au milieu , les commentaires melangé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gawouz

Probleme youtube

Bonjour, voila en faite tout à coup youtube est devenu ... euh en mode linéaire on dirai , tout est mis de l'autre coté genre le bouton subscribe ( a...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gawouz

Youtube

Bonjour, Comment télécharger les videos sur youtube?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de telechargement de youtube

Bonjour,je recherche une ancienne version du mass downloader, la version 3.6 recente est payante, il y a quelques temps je pouvais la trouver sur cert...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video de youtube sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé un programme pour télécharger les videos de youtube&co sur mon pc mais le format est .flv. Comment puis-je le convert...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
whitefalcon

Comment supprime un video sur youtube

Résolu

Bonjour, bonjou mes amis quilq`un a mis un video qui porte un scene sexuel. ce a cose un tres bcp de problemes pour les parentes ,ainsi que pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Hishiro

Video sur youtube

Bonjour,je veu entrer une video sur youtube me j ai pa pu la mettre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
dj-postka

Video une video sur youtube

salut tous le monde, je veux juste savoir comment ajouter une video sur youtube merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
youyou

Youtube a mp4

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre une video de youtube sur un mp4.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
B3Nj@M!N

Problem blocage youtube

Bonjour, Depuis cet après midi, lorsque je souhaite visionner une vidéo sur youtube ou dailymotion, la vidéo se bloque au bout de 2 secondes. En rega...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
maggie24

Montage vidéo avec youtube

Bonjour à tous, Je croyais que l'on pouvait faire des montages vidéos avec youtube, du genre, mettre plusieurs vidéos à la suite mais en une seule...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
s0ul

Youtube

Bonjour, jsait pa coment envoyé une vidéos sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
teolebo

Youtube

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'accède à YouTube.Com j'ai un problème : Not Found The requested URL fr.youtube.com was not found on this server. Merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Le Vagabande

Youtube probleme 2009

Bonjour, le 2 janvier 2009 freegate et ni ultrasurf et tout les autres programmes ne marche pas...alors il faut chercher des autres solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kar_mess

Youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment on fai pour metre une video sur youtube

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Psychopatiik

Probleme avec youtube

Bonjour, Jai un petit problème avec youtube... J'etais en vacances a ski et on a filmer nos sauts avec des potes. j'ai fait un montage, et je l'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Ameliax3

Youtube

Bonjour, comment peut on telecharger un video dans youtube, et si vous avez d'autres sites pour les telecharger facilement donner les moi j'en serai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MATTRICKS

Peut on enregistré 1 video de youtube ???

Résolu

salut, je voulai savoir si il etait possible d'enregisrté 1 video venant de youtube ???....1 video me plait et je voulai bien l'enregistré...mais r...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klaatou

Youtube?

Résolu

Bonjour, on di que lorsqu on laisse charger une video de youtube on la retrouve quelque part dans le disque dur mais ou??????? merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ogrius
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 604