Les discussions

epaulard_49 YouTube

Youtube

Résolu

Bonjour, est ce que pour vous aussi youtube est en maintenance ? Savez vous pour combien de temps ? Merci d'avance . -- N'oublies pas avant de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epaulard_49
antimalware YouTube

Comment visualiser une video sur youtube

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux regarder une video sur youtube j'ai le message suivant à la place de la video : " Bonjour, vous avez désactivé Java...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
antimalware
magalieta YouTube

Probleme avec youtube

Bonjour, j'ai ajouter une vidio a youtube mais quand je tape son titre dans la place de recherche de youtube je n la trouve pas elle n'est pas en li...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
I-Ichizen-I
guigui890 YouTube

Youtube besoin d'aide!!!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai des video sur youtube que j'avais mis il y a quelques années, et je voudrais absolument les supprimé avant lun...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Refab
LeTesteur1 YouTube

Skin youtube

Bonjour, le site youtube est tres bien au niveau du contenu des video mais le probleme c'est que je le trouve trop "mort" j'aimerais savoir si il et...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titi
schnappi57200 YouTube

Problème sur youtube : urgent !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème sur Youtube. Au fait , quand je veux envoyer une vidéo , tout ce passe bien mais après quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
julieno7
Lepilotedel'arméeetdeligne74 YouTube

Youtube

Bonjour, J'aimerai m'inscrire sur YouTube mais je ne peux pas, comment puije faire. -- Cordiamement,  Lepilotedel'arméeetdeligne74 Toutes mes s...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Hp_PAVILION
kakashi-sensei YouTube

Comment youtube se fait de l'argent ?

Bonjour, je fait une recherche concernant mass média et je voudrait savoir comment de sites tels que youtube ou encore google arrivent a se faire de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ascott
sids93 YouTube

Youtube

Bonjour, quand je vais sur youtube pour regarder une vidéo a chaque fois il y avait download sur realplayer sur l'écran du vidéo(en haut a gauche)! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
sids93
Philippe97 YouTube

Youtube et firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube avec firefox ça me met ce msg: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous poss...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Philippe97
70FB93 YouTube

Youtube

Bonjour les gens et bonne saint valentin! donc voila g un probleme pck je copi coll : https://www.youtube.com/watch?v=HhTZFpCwGik mai qd je clik ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nono
GothiKlaudia YouTube

Impossible de mettre une vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre une vidéo sur youtube depuis mon ordi (format avi) et ils me mettent erreur inconnue... savez vous ce qu'il faut faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
GothiKlaudia
vengence YouTube

Ouvrir youtube

Bonjour,svp comment je peux ouvrir youtube en tunisie sans utiliser Hotspot par ce que j'ai essayé avec ce programme mais sa fait rien . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
5l1m
gta2008 YouTube

Problème youtube dailymotion

Bonjour, a tous Je souhaite posté sur youtube ou dailymotion une vidéo monté avec Magix deluxe video. La vidéo est convertit en fichier avi. Sur...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gta2008
iggypop1979 YouTube

Impossible de lire les vidéos de youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à lore les vidéos de youtube aujourd'hui pourtant les vidéos fonctionnent très bien sur les autres sites (dailymotion, m6, f...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sken
djeli49 YouTube

Problème youtube

Résolu

bonjour, Alors voila je n'arrive plus a regarder les video sur youtube. La video ne charge pas l'ecran du lecteur reste noir. Avez vous deja eu ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ahefka
Kikisarah YouTube

Probléme avec youtube

Bonjour, voilà depuis maintenant 2 jours j'ai un petit probléme avec les vidéos de Youtube. Bon déjà à la basse je sais pas si ça va aider mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Kikisarah
Vandales YouTube

Inscription you tube gratuite?

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que l'inscription a YouTube est gratuite? Merci a tous de me répondre!

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Vandales
bini26 YouTube

Video youtube

Bonjour, Je n'arrive plus à lire des videos en provenance de youtube sur des sites internet quelconque mais sur le site de youtube j'y arrive.. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
berkay93
zilazixxxx----85 YouTube

Envoi d'une vidéo de youtube

,Bonjour, je me suis inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ne fini p...

killerk9
Utilisateur anonyme YouTube

Un vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour à tous et pour moi, bonsoir ! J'ai fais un compte sur youtube , express parce que j'ai fais un vidéo et mes amis de l'École m'on demander d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Miko YouTube

Petit soucis avec youtube.

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un (petit) soucis avec Youtube. La page d'acceuil met trois plombes pour s'afficher, et pour voir une vidéo c'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
totissimo
zilazixxxx----85 YouTube

Compte youtube

Bonjour, je me suis récemment inscris sur youtube et lorsque j'ai essayer d'envoyer une vidéo le problème c'est qu'il me la charge mais le chargement ...

zilazixxxx----85
Utilisateur anonyme YouTube

Impossible de visionner youtube

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de firefox, un rectangle noir remplace le flash player sur youtube. J'ai la dernière version de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
totissimo
cedric87 YouTube

Problème de format vidéo avec youtube

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux récupérer des vidéos sur Youtube. Je vais dans: "Outils", "Otions Internet", dans "Historique de navigation", je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ixokal
gerudo YouTube

Video a metre sur youtube

Bonjour, Depuis 2 jours,J''aisais de placer une video sur you tube mais je n'y arrive pas,quand je l'envoi,ils me disent ok mais quand je vais dans m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lunastix275
marinette YouTube

Gros probleme youtube

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi je ne peux plus lire de vidéos dans youtube. En fait, le "carré" ou doit se ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
marinette
floyes YouTube

Youtube incliner une video a 90°

Bonjour, voila j'ai un probleme mon pote a pris des video mai par megarde elle son incliner a 90° vers la gauche et je veut les mettre sur youtube es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
exarkun
taratata2005 YouTube

Problème lecture vidéo sur youtube

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube : il me dit que : vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JADIDKHA
Larkos YouTube

Bug de youtube ?

Bonjour, Depuis plus d'une heure, j'essaye d'aller sur youtube mais c'est très long pour s'ouvrir et pourtant, j'ai pu y accéder dans 'après-midi. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Giniii
samir 12 YouTube

Aidez-moi svp a suprimer un video sur youtube

Bonjour, voila g un probleme! des gen de mon licée on mi une vidéo de moi sur youtube et je ne l'ai et pas autorisée a le faire! je voudrais la supri...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
P.U.S.H
audrè YouTube

Youtube affiche un cadre noir vide

Bonjour,youtube marche plus,quand je veu voir une video il y a juste un cadre noir et je peus en regardé aucune.avez vous une solution svp..Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Larkos
anagui YouTube

Problème avec youtube sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu firefox 3.0.6 et adobe flash player 10,0,12,36 Je viens de remarquer que désormais il m'était impossible de regarder les vi...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Gryfon
tarikoss YouTube

Comment poster un video de youtube à skyblog

Bonjour, je voudrais savoir comment poster un article video ds skyblog, jé ajouté mon video au youtube et jé copier l'adress et le coller sur skyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
the-dark-guil
fafadesa YouTube

Youtube envoyer video haute qualité

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour envoyer sa video sur youtube en haute quaité, car toutes les video que j'envoie n'ont pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Djunito
conway YouTube

Youtube "audience attention"

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis abonné youtube depuis plus d'un an et j'y ai mis quelques videos personnelles de musique. En accédant au compte il...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
conway
Pancake12 YouTube

Youtube : droits d'auteur

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : Je me suis lancé dans la création de Bests Of de l'émission Les Guignols (canal+). J'ai voulu en me...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Murciel
cuistodan YouTube

Youtube ne fonctionne pas

Bonjour, toutes les fois que j'essaie de visionner une video sur youtube il apparait à l'écran: (we're sorry,this video is no longer available) comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
C0uNter
Valou999 YouTube

Problème youtube !!

Bonjour, depuis environ une semaine quand je vais sur youtube pour regarder un vidéo sa marque :We're sorry this video is no longer available. et ce a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
filou20
adrian888 YouTube

Aider mwa pour téléchargé sur youtube ou dail

salut, je cherche comment téléchargé sur youtube ou daylimotion (peut importe ) merciii davance PS: j'en aie besoin d'urgance

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maurétanien
lysouan YouTube

Comment enregistrer des videos de youtube

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait ou pourrait me dire si il y a une solution pour enregistrer des videos prises sur youtube d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
reo
SpyFox007 YouTube

Lecture de vidéo sur youtube impossible

Résolu

j'arrive plus à regarder des vidéos sur Youtube avec mes navigateurs (Safari, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera), ça m'affiche toujours "We'...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Tereza62
54yusuf YouTube

Impossible de lire la lecture de youtube

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 7 , je n'arrive pas à lire la lecture de youtube !!!! alors que javascript est activé et que j'ai la dernière version ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110
Jason Frost YouTube

Problème avec youtube

YouTube me fait ça à chaque vidéo sur son site et avec les vidéos embed sur des forums depuis hier... Et ça semble un problème que certaine personn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Jason Frost
oussamabest YouTube

Telecharger de youtube

Résolu

Bonjour, je trouve dans youtube.des clip que je les aime pour les telecharger jutulise real player mais quand le telechargement est fini le clip n es...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PSP VS XBOX
slim YouTube

Youtube et dailymotion en tunisie

Résolu

Bonjour,svp aidez moi je cherche une solution pour ouvrir youtube ou dailymotion merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
filo81
sadek YouTube

Telecharger depuis youtube

Bonjour,je veut telecharger des video youtube sur un CD comment faire est quel logiciel fait la conversion vers avseque

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Sam Botte
Thomas hebert YouTube

Comment crer un blog sur youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour créer un blog sur youtube ?? Pouvait vous me repondre ?? A++

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
3x6
hultramegaman YouTube

Flash (et youtube (et dailymotion))

Bonjour, j'ai un probleme sur la psp voila jai internet et sa marche bien je peux aller sur les sites tout sa mais: sur youtube je ne peux regarder l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hultramegaman
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 10 632