Les discussions

Impossible de me connecter à mon compte youtube

Bonjour, Je suis en train de perdre patience... Mon compte Google s'est associé automatiquement à mon compte YouTube lors de ma dernière connexion...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Celined84

Installer flash player

Bonjour, après intallation gratuite de flahs player, je reçois un msg error : were sorry get adobe flahs player ET j'ai un petit msg plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir des droit d'auteur sur ma chaine

bonjour je veux avoir des droit d'auteur sur ma chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Komarov

Vidéo bloquer à 301 vues depuis 3 mois

Bonsoir, j'ai un énorme problème avec ma vidéo sur YouTube. J'ai posté celle-ci il y'a maintenant 3 mois, et elle a atteint 301 vues très très rapidem...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
esco76

Selection video dans youtube "?"

Bonjour, je comprend pas le module "selection video" dans youtube. Quelqu'un pourrais m'expliquer??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem

Selection vidéos youtube

Bonjour, A la fin d'une vidéo Youtube, on peut apercevoir une sélection d'environ 12 vidéos . Est-il possible de ne recommander que les vidéos de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jerem

Creation d'un compte youtube

Bonjour, slvp j'aimerais vraiment savoir comment créér un compte youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Shasta45

Comment avoir des vues ?

 Résolu

Voila je viens tout juste de me lancer sur youtube en tant que "chanteuse" mais je fais ça pour m'amuser et pour avoir des conseils ou des avis. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tafrataf

Supprimé mon ancien compte youtube sans information relié

s'il vous plait j'ai un compte YouTube qui date de 2009 je m'en rappelle ni du mot d'passe ni du nom d'utilisateur ni de rien en squi concerne mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
c.cins

Youtube ne fonctionne pas correctement sur mon pc

Bonjour, Quand je lance une vidéo sur youtube elle fonctionne parfaitement puis au bout d'une minute environ l'image s'arrête, la barre de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Téléchargement de vidéos

Bonjour, Comment je peux télécharger les vidéos de YouTube et les places dans mon ordinateur? Remarquant que je peux les lire mais le fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une vidéo d'animation

Bonjour, je suis un étudiant qui cherche du boulot et j'ai pensé pour me démarqué faire une vidéo comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=E5esm...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Xodo

Vidéos bugguent

Bonjour à tous. Alors j'aurais voulu avoir quelques éclaircissements. Depuis quelques jours des vidéos sur youtube ne démarrent plus. A la pl...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

comment dois-je procéder pour télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Téléchargement gratuit et simple

 Résolu

bonjour! je n'arrive vraiment pas a telecharger gratuitement de la musique sur internet. A chaque fois que j'essai je me retrouve avec des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
el lobo 210

Comment rendre en 720 p avec un ecran 4/3 (15/6)

Bonjour, Je n'arrive pas a rendre mes vidéos sur sony vegas en 720p avec mon ecran 15:6(acer aspire E1-571G) Auriez-vous la solution? NikStra ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video youtube integrée sur un autre site augmente nombre de vue

Bonjour, je me pose une question "existentielle", lorsque l'on regarde une video youtube à partir d'un autre site (facebook, blog ou autres) le compte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bouiboui15

Adobe flash player demandé par youtube

bonjour quand j'ouvre you tube et que je vaux écouter une chanson ou écouter par exemple( extrait de zoumba). chaque fois on me dis de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème : ne peut pas envoyer une vidéo sur youtube !!

Bonjour , alors vouala mon problème je n'arrive pas à envoyer une vidéo sur Youtube , quant c'est marqué ( vidéos mise a jour 0 sur 1 ) je peut atten...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stehaneorlean

Vues youtube

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui m'énerve légèrement... J'ai posté une vidéo sur youtube hier après-midi (juste après avoir cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
buyaman

Ma chaine youtube ne fonctionne presque plus

Bonjour, Depuis ce matin , plus de chaine youtube , mes 5 vidéos ajoutées , disparues , reste 4 playlist sur 150 , plus de page d'acceuil sauf la ph...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Azalgal

Connection youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir encore me connecter avec mon compte sur youtube qui n'est pas un compte google. Quelqu'un sait il comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mnm's

Mot de passe oublié youtube

 Fermé

Salut jai un compte youtube ifrane123 et je voudrai l'effacer mais je sais plus mon mot de passe... Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

Problème d'upload sur youtube

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre et que c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans et demi. Alors voilà lorsqu...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
osmoz59300

Bug du son youtube qui reprend en arrière (arrêt image)

Salut à tous! Voilà maintenant quelques jours que ce problème resurgit sur mon ordi, car oui je l'ai déjà rencontré mais je ne sais pas comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mystalite

Des vidéos qui saute...

Bonjour, voilà depuis quelle que temps déjà les vidéos sur youtube (ou toute autre plat forme de streaming) font que sauté, elle charge de se coté la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
petitmecano

Impossible lire video youtube

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à lire les vidéos YouTube, elles commencent pendant 15 secondes et puis s'arrête sous Explorer et sous Firefox . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
GeorgioLPB

Comment lire les vidéo de youtube sur lg km570 ?

Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les vidéo de youtube avec mon mobile LG KM570. Lorsque j'essaye on m'affiche "erreur de délai" Je ne pourrai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
LG Electronics _SAV

Comment enlever google+ a sa chaine youtube ?

Bonjour, J'ai un problème , sans le faire exprès j'ai associer mon compte Google+ a ma chaine Youtube et du coup ma chaine ne se nomme plus comme je l...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lelilove

Désinstaller youtube sur ubuntu

Bonjour, Sa fait quelque jours que je cherche commment désinstaller l'application you tube sur ubuntu . Je voulais pas l'installer mais quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nat97490

Problème lecture vidéo youtube

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Toshiba (sous windows 8.1) il y a peu, et je n'arrive pas à regarder une vidéo sans avoir des problèmes de natu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
X-K

Problème d'upload avec sony vegas pro 12 !

Bonjour bonsoir, j'ai en ma possesion sony vegas pro 12, aujourd'hui j'ai réalisé un petit montage pour ma chaine YouTube. Une fois le montage fini je...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
SGMagik

Comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ?

Bonjour, comment savoir je suis partenaire de youtube ou pas ? thx

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dfsfr

Comment avoir you tube

bonjour, je voudrai pouvoir acceder a you tube merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Pirfo44

Comment voir les vidéos que youtube a effacé ?

Bonjour. Il y a quelque temps, je regardais régulièrement plusieurs vidéos sur Youtube. Je ne les ais jamais téléchargées et un jour, en trouvant un b...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Metatronicks

Collaboration privée sur youtube (urgent)

Bonjour, avec une amie, nous avions fais une collaboration sur youtube mais nous tenions à ce que seulement nos amis voient nos vidéos. J'ai mis la v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
MRllaumegui195

A quel age est-il bien de commencer youtube ?

Bonjour, je m'appelle Diane, j'ai 13 ans, je souhaiterais faire une chaine YouTube de tutos coiffures, conseil déco, makeup, des TAG etc... J'ai un a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Ptite-Questionneuse

Youtube sur portable

bonjour depuis quelques jours je n'ai plus youtube sur mon portable(Sonny ericsson XPERIA) "le certificat de securité pour ce site présente des p...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
debrest2

Fraps et le télécahrgement sur youtube

 Résolu

Salut tout le monde , Je fais des vidéos sur YouTube où j'enregistre avec Fraps pour la plupart du temps (je bug avec les autres) mais étant donné qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
theob15

Comment s'inscrire sur youtube

Bonjour,je m appelle megane j ai 15ans et je veux m inscrire a youtube . Configuration: iPhone / Chrome32.0.1700.99S'il vous plait... Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo pour youtube

Donc bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une photo de profile pour Youtube Ps: Ma chaîne est basé sur Pokémon. Je vous montr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

On voit plus mes commentaires sur youtube !

Bonjour, Quand je poste un commentaire sur n'importe quelle vidéo, personne ne le vois. Comment ça se fait ? Exemple : Je poste donc un comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
69rom

Je ne peux plus dissocier ma chaîne youtube de dissocier google+

Bonjour, Quand je vais dans "paramètre youtube" en dessous de mon adresse email il n'y a plus marqué "Dissocier Google +" . Si vous savez pourq...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
69rom

Un bug bizarre sur youtube

Bonsoir, Ces temps-ci, (du moins d'un jour à l'autre) sur youtube j'ai un bug (on va appeler ça comme ça) qui fait qu'en faite, lorsque je visionne...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aero

Site pour intros'

Bonjour/bonsoir, je cherche des sites pour créer des intros' pas forcément complexe, tout les sites proposés étaient sois: -payant ou -lien mort ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lili000000

Question avec youtube mp3

Bonjour, Je voudrais savoir si sur YouTube MP3 nous pouvons mettre de vidéo S.V.P réponde moi

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Lili000000

Besoin d'aide pour filmer mon ecran !

J'ai un écran "carré" (4.3) et je souhaite filmer mon ecran et en suite avoir un format hd sur youtube. (sans trop étirer ma video) Es-ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ven0mx57

Téléchargement sur youtube

 Résolu

Pouvez-vous me dire comment faire pour pouvoir telecharger des videos sur youtube avec windows8. Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
adil-evil

Chaînes youtube

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas tellement habituer, ça ne fait pas lontemps que j'ai internet et je voudrait savoir si quand on s'abonne aux chaines de youtu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
isabilo3

Comment ca marche le site you tube

salut,j voulais que m aidiez a m inscrire sur le site you tube,merci

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 529