Les discussions

bzay YouTube

Deedjay bzay

deedjay bzay the best

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bzay
iytubers YouTube

Je n'arrive pas à naviguer sur youtube

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
iytubers
Xilidra YouTube

La remunaration de youtube,comment ça marche?

Bonjour, c'est juste pour savoir,si on ne monetise pas une video on peut diffuser des musiques et des trucs comme ça.par exemple dans gta 5,la radio d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Xilidra
florenssoune YouTube

Comment s'incrire sur youtube ??

Résolu

Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
souki
irisretro YouTube

Supprimer sa chaîne youtube.

Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes à mon collège a cause d'une chaîne à moi d'il y a 2 ans, où je postais des vidéos très débiles... Je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
m3t4lm3n1 YouTube

Commentaire impossible...

Bonjour, Il met impossible de mettre un commentaire ni de pouvoir aimer un commentaire sur youtube. Dès que je clic sur "partagez vos pensées", une...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
m3t4lm3n1
Antoine YouTube

Youtube

Bonjour,quand je veux regardé la vidéo que j'ai publié mais sa marche pas Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
BloWiStA YouTube

Temps de supression d'une video sur youtube ?

Résolu

Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sins1
Haydenia YouTube

Vidéos youtube bloquées lors des appels skype

Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Creoboter YouTube

Lecture impossible

Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Creoboter
MrTartempion83 YouTube

Impossible de modifier l'illustration de sa chaîne

Résolu

Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
MrTartempion83
Devone Achi YouTube

Mettre des videos sur youtube

Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Devone Achi
mandino495 YouTube

Recuper une video que j ai supprimer

Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix
sau13 YouTube

Samsung galaxys

bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.

Dark_Surfer
anto3332 YouTube

Comment suprimer un abonné sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dark_Surfer
bricoleurvoyageur YouTube

Connecter mon iphone4

comment conecter mon iphone4

AssassinTourist
kioloi YouTube

Probleme escrocrie

Résolu

Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kioloi
nonodu9heiin YouTube

Le nom de musique sur cette video

Résolu

Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
nonodu9heiin
Aloulou1212 YouTube

Comment se faire connaitre ?

Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle chaîne YouTube,et je me permets de constater que mes vidéos ne sont pas si mal que sa et mériteraient d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
minewarpro
Jessup69 YouTube

Je peux plus regarder de vidéo !!!

Résolu

Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cristali
mobmob62 YouTube

Aide pour mettre une video en ligne

Bonjour, il y a une dizaine de minutes , jai is une video en format vlc en ligne , cela cest passer super bien , cette video etait construite avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
mobmob62
Delleuse YouTube

Autres sites pour poster sa vidéo

Bonjour, Comment trouver d'autres sites pour poster sa vidéo? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
KPhotographe YouTube

Une chaîne pour améliorer mon français

Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
AssassinTourist
Mosgoroth YouTube

Vidéo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
kedsa YouTube

Impossible de télécharger flash player

Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Xvii
antoine70800 YouTube

Mise en ligne vidéo youtube

Résolu

Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antoine70800
Platypus YouTube

Je ne peux plus commenter

Bonjour, Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonn...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Plattypus
mariepoppins79 YouTube

Vlc et extraction you tube

Résolu

Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
mariepoppins79
Danfy YouTube

Bande d'annonce imovie problème

J'ai IMovie j'ai vu se tutoriel : https://www.commentcamarche.net/contents/2169-imovie-creer-une-bande-annonce mais quand je fait nouveau projet je n'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Danfy
Mitch-mitch YouTube

"peut etre vu dans tous les pays"

Bonjour j'ai posté une vidéo sur youtube, elle est visible sur ordinateur mais pas sur telephone ni tablette. J'ai une notification qui dit: Il semb...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm
rorone YouTube

You tube

Résolu

comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
buyaman
waemeas54 YouTube

Problème de téléchargement

Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Forceseek
arianedansereau14 YouTube

Je veux enlever 3 video de moi

Bonjour, je voudrais enlever 3 video de moi sur youtude mes le compte il marche pu pis je veux vraiment enleve les 3 video on plus vite possible ses v...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist
Aerosword YouTube

Vues bloquées à 301 depuis 1 mois

Bonjour, Je vous contacte ici afin de savoir si vous avez une idée de mon problème, depuis presque 1 mois, 2 de mes vidéos sont bloquées à 301 vues...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist
FXtoonsHD YouTube

Impossible de commenter sur les vidéos

Bonjours , comme l'indique le titre il m'est impossible de commenter les vidéos sur youtube , la case le permettant habituellement . ( http://img826...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
FXtoonsHD
diam YouTube

Mdp et question secrète perdus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète yahoo. Alors comment faire pour récupérer?

AssassinTourist
Aerosword YouTube

Monétisation refusée

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine et la monétisation est refusée, alors que je suis partenaire youtube et j'ai 4 autres vidéos sur le même...

ludwig049
Sophies116 YouTube

Qui a posté mes vidéos sur twitter et facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver qui a mit mes vidéos youtube sur leur compte twitter ou facebook. Quand je regarde les statis...

ludwig049
Quickdoggy1 YouTube

Adresse url youtube illisible

Bonjour, Ma question est la suivante : cela fait pas mal de temps que j'ai téléchargé des vidéos sur youtube. A l'époque je faisais un copié/collé d...

Quickdoggy1
TROTTE99 YouTube

Bug a 301 vues depuis 1 mois

Bonjour, sa fais 1 mois que 3 de mes vidéo se sont arreter a 301 vues ps:je n ai jamais fais F5 svp besoin d aide Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bloblox85
clairgi66 YouTube

Non disponible avec firefox sous window 7

Résolu

bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
kaneagle
lanachloe YouTube

Plus aucune video

bonjour,lorsque je me mets sur you tube et qu e je selectionne une chanson,je n'ai plus la video sur mon ordinateur,que dois je faire merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
AssassinTourist
Mitch YouTube

Youtube, encore droit...

Résolu

Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mitch-mitch
malik YouTube

Supprime une video

Bonjour, ont ma fait une video sur youtube et je veu la supprime comment je peu fair surtt c est pas moi qui la publier Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TwoDolls
utybo YouTube

Bug upload youtube

Bonsoir L'upload youtube ne fonctionne pas. Je m'explique : La barre d'upload reste a 0% et le bouton enregistrer les modifications est grisé avec...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MrYAU31
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 632