Les discussions

Youtube image + illustration (help !)

Bonjours, je voudrais savoir quelle logiciel gratuit pourrais m'aidai a créer une illustration et une image Youtube pour ma Chaine (Avec mon logo, Pse...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Nasdak80

Youtube : probleme avec flash player

Bonjour à tous, je rencontre actuellement des problèmes avec youtube : lorsque je lance une vidéo, elle ne s'affiche pas et me met "telechargez la d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Ulrichleboss

Google+ sur youtube...

Bonjour, c'est la première fois que je pose un question sur ce forum mais comme vous devais la savoir youtube et maintenant associer a cette merde de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
babibeli

Uploader une vidéo avec ie, firefox ou google chrome?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si la qualité finale de la vidéo envoyée pouvait changer si on l'envoie avec un navigateur différent. Je ne parle pas d...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
fabrice42

Comment supprimer l'un de mes commentaires

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voulais savoir comment supprimer l'un de mes commentaires que j'ai laissé sur une vidéo youtube, je sais pas comment faire... Si...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
garcia

P.c lent sur you tube

 Résolu

besoin d'aide mon pc est lent sur youyube fait un adwcleaner et malwarbytes encore lent. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème youtube

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une extension ou une application ou tout simplement un site qui permet de rechercher une vidéo avec une durée ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
jackevans

Probleme avec hangout youtube.

Salut a tous, je veux faire du live sur youtube en jouant a call of duty ,le problème est qu'il doit manquer quelques chose car je ne peux pas séle...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

Vidéos aimées introuvables

 Résolu

Bonjour, Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mister buzz

500 internal server error

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque minute youtube ne veut pas s'ouvrire sa m'affiche 500 Internal Server Error

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Inconnu

Accélération matérielle youtube

Salut à tous, j'ai le problème que beaucoup de gens ont ces temps-ci, le fond vert dans les vidéos Youtube. Alors j'ai déactiver l'accélération matér...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jey10

Bug au bout de 3-4 secondes

Bonjour à la communauté ! Quand je démarre une vidéo Youtube, seules les trois-quatres premières secondes marchent ( ça passe de de 00:01 à 00:02 p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
titi128

Youtube compte supprimer

Bonjour , depuis 4 mois j'ai un compte youtube et sans faire exprès j'ai effacer mon compte je voudrai savoir comment le récupérer svp j'ai essayer p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
babal86130

Pré-chargement

Salut a tous, Je regarde pas mal de vidéo sur Youtube (si possible en 1080). Du coup, j'aimerai savoir ci il y avais possibilité de précharger la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Dexterccm

Probleme sur youtube

j'ai installer le windows 8 et maintenant j'ai probléme sur youtube , la video reste noire so lecture quand je clique sur le bouton devant le liens en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
s4amc

Problème avec youtube

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec youtube, quelques secondes après l'ouverture du site, youtube se bloque et je reçois le message suivant "yo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
moonfang56

Mon ordinateur se bloque sur youtube

Bonjours, j'ai un ennorme probleme avec mon ordinateur portable, (acer) Quand j'ouvre plusieurs fenetres ou quand je suis entrain de regarder des vi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
saasou

Sauver une vidéo youtube

Bonjour, Bientôt ma mère sera prof et elle voudrait savoir comment sauver une vidéo YouTube pour pouvoir la visionner sans connexion internet Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Jimpix

Erreur lecture des videos sur youtube

 Résolu

bonjour, depuis ce matin (mais ca faisait plusieurs jours que j'avais pas été sur ce site là), il m'est devenu impossible de voir la moindre video sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon compte youtube supprimé...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet à déjà été créer mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé... Bref, alors j'avais déjà à la base un compte Youtube ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
JusteMoi07

Comment choisir son pseudonyme?

Bonjour / Bonsoir. Je souhaiterais trouver un pseudonyme pour créer un blog et un compte YouTube, mais je n'ai pas d'idées pour trouver le bon pseudo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mimilove01

Enregistrer des vidéos youtube

Bonjour : Je voudrais apprendre à enregistrer des vidéos youtube sur clé usb ou sur mon disque dur A l'avance Merci bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
white2405

Suppression compte youtube problème

 Résolu

Bonjour, le titre peux porter à confusion mais je ne savais pas comment le formuler. Le problème est que, je n'arrive pas à supprimer ma chaîne Youtu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gyjhy

Inscription youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'essaye de m'inscrire sur youtube mais à chaque fois que je clique sur "créer un compte" le message "Le certifi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
habib alice

Youtube a un nouveau style ?

 Résolu

Bonjour, Voila, sa mes déjà arrive une fois de voir youtube sur une autre apparence, et ses revenu a l'ancien, et la voila que sa me remet celle q...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Zeilyd

Musique d'intro

bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre 15 secondes de it's a mad mad world avant ma vidéo sur youtube (dans l'intro) ou si ça poserait un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Poster des vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur Youtube il y a une semaine (le 10 novembre) et elle est toujours invisible, quand je tape le titre exact ou les mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SUBAL

Extraire bande son d'une vidéo you tube

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux extraire une bande son d'une vidéo you yube merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une adresse you tube

Je souhaiterais télécharger dans mes docs une vidéo "you tube" reçue par mail. Si je copie l'adresse, je ne peux la coller. Merci de votre aide. c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Commentaire

Bonjour, Comment traduire directement les commentaire anglais/espagnole en français?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninarosa

Bug video youtube: "une erreur s'est produite, veuillez..."

Bonjour, Voila depuis quelques temps, une bonne partie (pas toutes) des vidéos youtube que j'essaye de regarder ne fonctionnent pas et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube lag

Bonsoir, Lorsque je suis sur Youtube et que je navigue en même temps sur d'autres pages, il lag. Je voulais donc savoir si ça venait d'un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Chaine youtube =/

Bonjours, je suis nouveau sur Youtube et je voudrais savoir comment créer une Illustration du genre 3D avec son Pseudo dessus et aussi une Image, Je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Mr.Inconnu

Appui payante sur mac

Bonjour .Ayant fait l'acquisition d'un imac , j'ai été surpris de découvrir que l'appli youtube était payante ainsi que celle de Facebook contrairemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Pub sur youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Galèèère

Format des vidéos trop petit

 Résolu

Bonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AlexRod

Youtube video ne joue pas tout de suite

lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds. mon ordi est puissant et jama...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
desi_munda

Achat d'une gopro

Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
miniradi

Youtube affiche les mauvais video similaires

Bonjour, Youtube affiche les mauvais vidéos similaires. Par exemple, le vidéo est à propos d'un jeu vidéo et youtube affiche des vidéos de dessins ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tandja19

Problème avec la fusion youtub et google...

Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment je dois faire maintenant pour mettre un commentaire sous les vidéos créées par mes contacts. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nykolette

J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!

 Résolu

Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mvillemaire

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

 Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
titou337

Compteur de vues bloqués youtube

Bonjour, Alors voila mon problème , il y a 3 semaine et demi , j'ai posté une video sur Youtube mais le compteur de vues c'est bloquer a 307vues :...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anddy56

Ajouter un commentaire sur youtube

 Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Ma vidéo n'apparait pas dans les recherches

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en ligne, elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=FzpT_QvH8uk&feature=youtu.be . Cependant, elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
esteban1977

Perte des codes d'acces

Bonjour Je suis administratrice du bog galerielavitrine.blogspot.com J'ai si souvent utilisé les liens déjà enregistrés pour acceder à ma partie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zipe31

Internet youtube

Bonjour, je voudrais faire partis des membres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ghörgh

Erreur commentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

 Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 524