Deedjay bzay
deedjay bzay the best
deedjay bzay the best
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, J'ai un compte YT ou je poste des vidéos mais ces derniers temps, je n'arrive tout simplement à naviguer ...
Bonjour, c'est juste pour savoir,si on ne monetise pas une video on peut diffuser des musiques et des trucs comme ça.par exemple dans gta 5,la radio d...
Bonjour, je voudré m'inscrire sur youtube pr ajouter une vidéo et la mettre ensuite sur mon blog mais je ne sais pas comment m'inscrire alors aide...
Bonjour, J'ai eu pas mal de problèmes à mon collège a cause d'une chaîne à moi d'il y a 2 ans, où je postais des vidéos très débiles... Je voudrais sa...
Bonjour, Il met impossible de mettre un commentaire ni de pouvoir aimer un commentaire sur youtube. Dès que je clic sur "partagez vos pensées", une...
Bonjour,quand je veux regardé la vidéo que j'ai publié mais sa marche pas Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour on a mis une vidéo de moi sur youtube que j'aimerais supprimer je l'ai donc signaler et je voudrais savoir combien de temps elle mettent pour ...
Bonjour, Mon pc présente un problème récurrent depuis quelques semaines ; en effet, lorsque je démarre un appel vidéo Skype, toute vidéo lancée sur i...
Bonjour , Voila j'utilise Firefox version 25.0.1 et il m'est impossible de lire une vidéo sur Youtube. Pourtant j'ai version 11.9.900.152 d'Ado...
Bonjour, je dois changer d'illustration de chaîne. Le problème c'est que quand je clique sur le bouton pour modifier son illustration de chaîne, je ...
Je ne sais pas comment on fait pour mettre des vidéos sur youtube s'il vous plait aidez moi.!!!! Merci
Bonjour j aimerai savoir , si il est possible de récupere une video que j ai supprimé de mon compte y tube ? j en connais encore l id ou l annotation ...
bonjour, comment débloquer mon téléphone samsung galaxyS aprés un changement de fournisseur.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des abonnés sur mon conte YouTube parce qu'ils disse des commentaire désagréable sur ma chaine? C...
Salut tout le monde :) Je vous explique, j'ai ma chaîne youtube avec sur ma page d'accueil tous les messages que j'ai pu poster sur différentes vid...
comment conecter mon iphone4
Bonjour a tous, J'ai été piéger sur skype la personne me dit qu'elle a mis la vidéo sur YouTube. J'ai reçu un mail qui me disait que je devai...
Bonjour,voila j'ai vu une vidéo sur youtube et il y'a une instrumentale que j'aime bien voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=BWoJJsutlhE
Bonjour, alors voila mon problème fusion 2 comptes google + une page Youtube fantôme je dispose actuellement de 2 comptes sur youtube/google Dav...
Bonjour, Je viens de lancer une nouvelle chaîne YouTube,et je me permets de constater que mes vidéos ne sont pas si mal que sa et mériteraient d'êtr...
Bonjour Hier j'ai télécharger un logiciel , puis quand je suis aller sur internet il y avait plein de pub et SURTOUT sur youtube . a cause des pub ...
Bonjour, j'ai un compte Youtube qui était associé à mon Google+, et un jour, dans les "paramètres Youtube" j'ai cliqué sur plus d'options sous mon i...
Bonjour, il y a une dizaine de minutes , jai is une video en format vlc en ligne , cela cest passer super bien , cette video etait construite avec...
Bonjour, Comment trouver d'autres sites pour poster sa vidéo? Merci à tous.
Bonjour, Est ce que vous pouvez m'indiquer une chaîne YouTube qui aide à développer le niveau de communication en langue française ? je veux améli...
Bonjour, je veux loger ma vidéo dans youtube dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous! Voilà, il a quelques mois j'ai posté une vidéo sur Youtube, et depuis quelques jours elle ne fonctionne plus. Le compteur comptabi...
Bonjour, j ai un probleme pouvez vous m aider je veux regarder les videos sur you tube impossible il me dise odobe flash player est necessaire pour li...
Bonjour hier je mettais une vidéo en ligne sur YouTube et mes parents on éteint mon ordinateur alors que la vidéo était entrain de s'uploader sur YouT...
Bonjour, Depuis que les utilisateurs Youtube doivent avoir leurs comptes liés à google+, je n'arrive plus à commenter les vidéos ! Ni de mes abonn...
Bonjour, J'ai bien attentivement suivi les consignes pour extraire une bande son de You Tube avec VLC postées par Dom sur cette page (je n'arrive ...
J'ai IMovie j'ai vu se tutoriel : https://www.commentcamarche.net/contents/2169-imovie-creer-une-bande-annonce mais quand je fait nouveau projet je n'...
Bonjour j'ai posté une vidéo sur youtube, elle est visible sur ordinateur mais pas sur telephone ni tablette. J'ai une notification qui dit: Il semb...
comment installer you tube sur un galaxy s 3 mini sans l'application merci
Bonsoir,j'ai télécharger sur mon pc portable des musiques avec vidéo sur YouTube,il y en à qui ce sont enregistré en dossier fichier,et d'autres en Wi...
Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pas...
Bonjour, je voudrais enlever 3 video de moi sur youtude mes le compte il marche pu pis je veux vraiment enleve les 3 video on plus vite possible ses v...
Bonjour, Je vous contacte ici afin de savoir si vous avez une idée de mon problème, depuis presque 1 mois, 2 de mes vidéos sont bloquées à 301 vues...
Bonjours , comme l'indique le titre il m'est impossible de commenter les vidéos sur youtube , la case le permettant habituellement . ( http://img826...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ma question secrète yahoo. Alors comment faire pour récupérer?
Bonjour, J'ai posté une vidéo sur ma chaine et la monétisation est refusée, alors que je suis partenaire youtube et j'ai 4 autres vidéos sur le même...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver qui a mit mes vidéos youtube sur leur compte twitter ou facebook. Quand je regarde les statis...
Bonjour, Ma question est la suivante : cela fait pas mal de temps que j'ai téléchargé des vidéos sur youtube. A l'époque je faisais un copié/collé d...
Bonjour, sa fais 1 mois que 3 de mes vidéo se sont arreter a 301 vues ps:je n ai jamais fais F5 svp besoin d aide Configuration: Windows 7 ...
bonjour, Firefox me demande de telecharger adobe flash playeur, ce que j'ai fait, mais cela ne va pas jusqu'au bout, et même en l'installant manuel...
bonjour,lorsque je me mets sur you tube et qu e je selectionne une chanson,je n'ai plus la video sur mon ordinateur,que dois je faire merci de me rep...
Bonjour, Voici le message de youtube: Il semble que votre vidéo contienne de la musique appartenant à un tiers. Votre vidéo est accessible et ...
Bonjour, ont ma fait une video sur youtube et je veu la supprime comment je peu fair surtt c est pas moi qui la publier Configuration: Windows ...
Bonsoir L'upload youtube ne fonctionne pas. Je m'explique : La barre d'upload reste a 0% et le bouton enregistrer les modifications est grisé avec...
Questions et réponses concernant YouTube