Les video se bloquent

Vinz47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinz47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient vers vous car j'ai un soucis avec Youtube depuis un long moment. En effet peut importe le navigateur et peut importe le pc les vidéo ce bloque régulièrement et la seul chose a faire est d'actualiser la page. Je precise que adobe flash est a jour, je supprime les cookie régulièrement et même si j'ai pas une connexion incroyable elle à pas d'impact le autres sites fonctionnent parfaitement .

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Antoninthi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

attends que ça charge
(les vidéoS Se bloquent)
0
Vinz47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut attendre 5 min su je veut ça change rien en plus sur youtube les vidéo ce préchargent plus complétement comme avant.
0
Antoninthi Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

"j'ai pas une connexion incroyable elle à pas d'impact le autres sites fonctionnent parfaitement . " oui mais youtube n est pas comme les autres , il doit avoir un big serveur complet , du coup les petites co passent à la trappes (je ne suis vraiment pas sur)
(vidéoS)
0
Vinz47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé d'attendre c'est repartit en 2 min puis re-bloqué 2 min plus tard et c'est pas repartit en 3 min ça va plus vite d'actualiser.
j'ai presque 2M pour info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as test avec quels navigateurs?
sinon passe un coup de CCleaner
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

t chez free c est normal , si non utlise proxyfree
0

Google chrome, IE, et firefox. CCleaner ça change pas grand chose a part quand ça commence bloquer toute les 3 min .
0