Les discussions

Une erreur s'est produite...

Bonsoir, j'ai en ce moment un soucis avec youtube. Je ne peux plus lire aucune video ! Il s'affiche à chaque fois ce message d'erreur : "Une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Gazoume

Problème de lenteur . ( orange )

Bonsoir ; bonjour à tous j'ai quelques soucies concernant les chargement Youtube très lent, je suis chez Orange] & j'ai touuuuuut essayer (DSN : 8.8.8...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
catalan92

Télécharger des mixtapes sur youtube

bonjour, je viens de créer des mixtapes en dossier .rar (dossier WINRAR) et j'aimerai que n'importe qui puisse les télécharger gratuitement via un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
AK68

Vidéos youtube

Bonjour, Voila normalement si on met une vidéo sur youtube mais qu'elle appartient à un chateur, DJ, .... on ne recoit pas d'argent mais si c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
SkiLLoF

Compte youtube qui ne se supprime pas

 Résolu

Bonjour j'ai supprimé mon compte google + pour ne plus avoir mon compte youtube ou j'avait posté une video. Je supprime mon compte google + et la le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mécanic PC Hinato15

Affichage agaçant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui quand je vais sur youtube j'ai une fenêtre qui m'annonce: "Nous avons défini la langue que vous préférez ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
alabaz

Connexion youtube impossible

Bonjour, J'ai creé un compte Youtube et pour voir les vidéos je me suis déconnecté mais quand je veut me reconnecter je n'y arrive pas quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alexisbl25

Musique pour vidéo youtube

 Résolu

Bonjour ; J'ai un problème depuis plusieurs semaines que j'essaye de résoudre moi même . Mais visiblement je ne suis pas doué . Voila : J'arrive a...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascalou59400

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, Le lecteur vidéo dans youtube n'affiche aucune vidéo. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

You tube bugge !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 Depuis 2 ou 3 jours j'ai des soucis de lecture avec You Tube, ça bugge sans arrêt, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
samidu86

Vidéos vertes sur youtube

 Résolu

bonjour, Les videos de youtube s'affichent en vert. Je ne vois que de la couleur verte. Est-ce que vous pourriez, svp, m'aider à remédier à ce d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fleurdupays

Problème titre vidéo youtube

Bonjour, J'ai chargé une vidéo sur youtube et j'ai spécifié toutes les informations nécessaires (titre , tags, description, etc.). Tout est ok a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
terminal001

Comment mettre un pseudo sur la nouvelle interface youtube ? svp

 Résolu

Salut Enfaîte voila je me suis créer une nouvelle chaîne youtube et quand je de pseudo sa me met mon nom et après mon pseudo et j'aimerais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ArroxHD

Un contenu inconnu

Bonsoir, dans la liste des videos les plus vues s'affiche un contenu H1LyJmxoSbU auquel: 1- je n'ai pas accès 2- impossible de le supprimer 3- da...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
ma04nu

J'arrive plus a voir les videos youtube

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
tristan19954

Ma photo de profil ne s'affiche pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui-même créé un compte YouTube, mais quand je vais sur ma chaîne, et que je clique sur le petit crayon sur la photo de profi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fsefazegt

Cherche clip début des anées 2000

 Résolu

Je le nom d'une chanson dans le clip la chanteuse blonde style Avril Lavigne/Christina Aguillera chante en mode "bad girl" a l'arrière d'une décapotab...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug youtube

Bonjour , j'ai un problème avec Youtube sur mon ordinateur . En effet , lorsque je regarde une vidéo , il y a toujours un moment ou elle va s'arrêter ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fab2004

Youtube et google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un compte google, pour en faire un il faut mettre son nom et prenom, je les ai mis mais our Youtube il faut un compte goog...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Misteryoda2

Comment télécharger une video de byoutube sur une clé usb

Comment télécharger une vidéo utube sur une clé usb

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fabul

Problème avec video youtube (mac, google chrome)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos youtube : je peux les visionner seulement si il n'y a pas de publicité : sinon, dès que j'ignore ou que j'at...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Minami12

Mauvaise qualité de chargement

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur YouTube. Je m'explique. J'écoute beaucoup de musique avec YouTube, et notamment des playlists. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
shinji1606

Problème avec youtube / dailymotion

 Résolu

Bonsoir, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 Mes vidéos youtube / dailymotion ne se lancent plus. Aujourd'hui, j'en ai eu assez que F...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
TsukiMizu

Enregistrer

 Résolu

bonjour je voudrais, avec vlc, enregistrer une courte séquence d'un flux streaming de toutube, par exemple, en temps réel. Je sais faire : copier l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Problème commentaires youtube

Bonjour, J'ai un problème pour poster des commentaires sur Youtube car je clique sur "Laisser un commentaire" seulement quelques secondes après une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Evi

Je vois plus la video maisj'entand le son

BONSOIR ! Donc comme le titre l'indique, quand je regarde une video sur Youtube/Dalymotion l'écran est tout noir je ne vois pas la video mais j'entand...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mailys97

Comment supprimee une vedio postez par une autre personne

bonjour quelqu'un a poste une vidéo de ma famille sur you tube .j'arrive pas la supprimée.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Jimpix

Contacte service client

Bonjour a tous. Je voudrais savoir comment contacter le service client j'ai regarder j'ai pas trouver vous pouvez m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
regcal

Problème upload vidéo youtube

Bonjour! Cela fait une semaine que, lorsque je souhaite mettre ma vidéo en ligne sur Youtube, le téléchargement reste toujours bloqué sur un nombre et...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Look-with-eyes

Mettre une video youtube sur son site web

Bonjour, Voila une personne m'as dit que il est légal de mettre n'importe quelle vidéos youtube sur son site ( avec ou sans droit d'auteur exemple...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Joany

J' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube).

 Résolu

j' ai du mal a posté ma vidéo (sur youtube), je fais une video avec photo booth je la télécharge dans iphoto après je vais sur youtube je click sur aj...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
AssassinTourist

Youtube me rajoute des comptes youtube si je lie ma chaîne à g+

Bonjour J'aimerais supprimer les deux comptes sans logo nommés "Vencko" qui sont apparus je ne sais comment... http://prntscr.com/1puzzj Et garde...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Vencko

Puis je eteindre mon pc?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 puis je eteindre mon pc pendant que youtube est en trains de traiter ma video uploader ?, ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Xodo

Monétisation youtube, quand gagnent-t-ils de l'argent?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent des vidéos sur Youtube et j'aime soutenir les gens dont je regarde les vidéos. Je crois que ce sont ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Stan31

Probleme hébergement youtube

 Résolu

Bonjour / bonsoir a tous, je vous préviens tout de suite, des topics comme ça il y en a eu, mais pas dans mon genre ( enfin je trouve pas ) Donc, j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Hax0r

Vidéos recommandées

Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur le E-commerce, mais j'obtiens en vidéos recommandées sur le coté des videos de charme. J'ai mis à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
blond0_0

Pas capable

bonjours a tous je vais vous brifer brievement sur mon sujet de prise de tete je suis sur un portable vaio sonnny munit de windos vista familial pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confidentialité youtube ?

bonsoir comment masquer ma chaine youtube pour que mes contacts GMAIL n'accède pas aux vidèos que je visionne ou que j'upload , merci .

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la publication de votre film !! (window live)

Bonjour ! Depuis 3 jours impossible de poster de montage vidéo sur youtub ! Je suis sur window live movie marker, ça à toujours super bien marcher et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Temps de mise en ligne

Bonjour, Après inscription , combien de temps faut il pour que le clip envoyé soit mis en ligne . C'est pour un problème de timing précis que j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
fab2004

Créer compte google adsense

Bonjour, j'ai mis en ligne des videos sur ma chaine youtube et je les ai monétisé, donc je dois aussi créer un compte google adsense mais j'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger longue video youtube format ipod

Bonjour, j'ai un proclem j'ai télecharger un super logiciel pour les video youtube (youtube downloader) mais le truc c'ets que je veux telecharger un...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lucas Munzemba

Couper pub de youtube

 Résolu

Bonjour, Voila j'aime regarder et surtout écouter de la musique sur youtube mais le problème c'est qu'il y a la pub "the voice" au dessus de chaq...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
krazykat

Télécharger musique mp3 et clip sur you tube

comment faire avec windows 8? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur mon compte yutoube

j ai un problème sur mon compte YouTube . il et fermer je ne sait pas pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
spamwz

Vidéos qui bloque sur youtube :((

 Résolu

Bonjour tout le m onde ^^ Lorsque j'utilise youtube la vidéo se bloque au bout de quelque secondes,j'ai beau actualiser ou redémarrer mon ordi rien y...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
skullkid59000

Problème boucle infinie : chargement en cours

Bonjour! J'ai depuis une semaine un problème avec Youtube, en effet je dois effectuer un nettoyage avec Cclearner à chaque redémarrage de mon PC ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Xob

Logiciel youtube - existe-il ?

Bonjour, Je cherche une logiciel qui m'annonce quand que j'ai un commentaire sur ma chaîne ou quand quelqu'un s'abonne à ma chaîne :-) Si le logic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bug tous le temps

Bonjour, Je suis en train de regarder La controverse de Valladolid sur Youtube. Cependant, il m'arrive quelque chose de vraiment fatigant, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sonicfan2013

Youtube, les images s'arrêtent

Bonjour, je n'arrive pas a lire correctement des videos sur youtube,les images s'arretent,donc je souhaiterais avoir un logiciel performant pour cet...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
cfcm
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 547