Comment faire connaitre sa chaine youtube ?

GamerxPlayx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GamerxPlayx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout est dans le titre je n'ai pas bcp d'abonnés sur YT ni de vues , donc j'aimerai en avoir plus svp aider moi si vous avez tout conseils (je ne citerai pas le lien pour eviter le spam)

merci ,gamerxplay
A voir également:

2 réponses

MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est simple, il faut des vidéos de bonne qualité, propres et intéressantes.
Tu dois être actif sur les réseaux sociaux, et diffuser comme un spammeur ta chaîne ou que tu soit.
2
GamerxPlayx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bcp pour le conseil
0
Utilisateur anonyme

salut ca va ?

je te conseille de faire des vidéos intéressantes au début !

Par exemple des reportages intéressants aussi. Sinon, de la musique, partage des vidéos, des lyrics et des trucs du genre

@+
1
GamerxPlayx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je vais bien , Des reportages sur quoi ? :D
Musique cest fait , j vaiss en composé avec mon frere car on en fait , cc'est ceux que je vais faire ^^ merci
0
Utilisateur anonyme

Pour les reportages a toi de décider..
regarde >>>> ici

@+
0

he bien merci bcp
0

aider moi svp sa ne marche pas
0