Les discussions

Comment faire pour avoir un million de viewer sur youtube

comment faire pour avoir un million de viewer sur youtube plus vite, et combien argent reserve you tube pour cette personne, merci j'attent une repons...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
T-rich

/!\ problème sur windows live movie maker. /!\

Bonjour, :D Donc, Je suis un peu énervée car, j'ai mis beaucoup de temps à faire ma vidéo. Et quand je veux l'enregistré en temps que vidéo sa me met,...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
RedXgameur

Regarder une vidéo sur you tube

Bonjour, depuis quelque temps je ne peut plus voir une vidéo sur you tube, ou mème télécharger des applis gratuites chez softonic ou autres. Ma neuf...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Kéops2

Impossible d'ajouter des vidéos sur you tube

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'en ai déjà ajouté beaucoup. Je ne sais ce qui s'est passé c'est maintenant im...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
roda

Afficher une vignette sur une vidéo

Bonjour, Sur certaines vidéo youtube, dès fois il y a une trucs qui s'affiche sur la vidéo, c'est une genre de vignette et si tu clique dessus tu p...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
John-68

Vidéo en cours de traitement trop longue...

 Résolu

Bonjour, Je voulais poster une vidéo sur YouTube mais quand la mise en ligne est finie ça me marque : "Début du traitement... Votre vidéo sera dif...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Télécharement sur you tube

Bonjour Je souhaiterais télécharger des chansons sur you tube mais je ne sais pas comment le faire.Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EwolArold

Je n'arrive pas à mettre ma musique dans une vidéo ytb ! help ><

Voilà mon pb; Je me suis inscrite récemment sur Youtube et j'essaie de faire une vidéo "diaporama" le problème c'est que je ne sait pas comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
- Pomme -

Mon compte youtube mes des message bizare

 Résolu

quan je connecte a youtube il afge ce message : 500 Internal Server Error Sorry, something went wrong. A team of highly trained monkeys has bee...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maxiker76

Annotation

bonjour ou bonsoir plutôt donc mon problème je fait des video et je voudrai utiliser des annotation mais sa me saoul de toujours faire gestionnaire m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
demen

Pas moyen de charger la page youtube

Quand je veux accéder à la page YOUTUBE.com... la page se met en chargement et reste comme cela pendant 5 min. ensuite j'obtiens le message : Expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cromoszone

Youtube beug

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur youtube, il y a "chargement en cours" qui s'affiche sur la page puis après ya rien, donc je peux pas aller sur youtube ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kimoss

Invisibilité de ma chaîne youtube

Bon,après avoir trifouillé dans tous les paramètres Google et Youtube, je crois que la possibilité de rendre sa chaÎn...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chloé

Comment supprimer 1 commentaire sur youtube.

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrez savoir comment modifier ou supprimer un commentaire que j'ai publié sur la vidéo d'un utilisateur sur youtube.merci d'avance.

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lamsira

Supprimer ma chaine youtube et tous les commentaires avec

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider si vous avez la réponse à ma question; J'ai une chaine youtube depuis des années, j'ai fais l'erreur de la mettre av...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Trakecg

Vol d'une vidéo de mon ancien compte

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'une de mes vidéos m'a été volée. Le problème, c'est que je l'avais postée sur mon ancien compte,...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Materio

Partager des videos

bonsoir tout le monde j'arrive pas a partager une video de youtube sur le mur d'un ami et je ne peux même pas l'identifier. comment je fais? merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mariajoe26

Comment retrouver le son des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Les vidéos YouTube sont muettes. Je remarque que le petit haut-parleur en bas à gauche de la vidéo est suivi d'un croix. Double clic...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mizajour

Bug google chrome sur youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1678.0 J'ai un problème en ce moment : Depuis aujourd'hui, j'ai installé Windows 8.1 et ensuite,...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
KingBooFR

Fraude par cam, vidéo sex a mon insu

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas fermé mon compte voyons Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
GrandCaribou

Youtube retenir mot de passe

svp aidez moi au plus vite sans faire expre j ai fait retenir le mot de passe mais je ne voulait pas qu il le retienne comment revenir en arriere

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mak54291

Pour mettre une video en valeur

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on pourrait faire pour mettre une video sur youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur youtube

bonjour, je cherche 2 choses: 1) je cherche un logiciel qui me permettrai de filmé ce qui se passe sur mon écran d'ordi, via la webcam par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
ascheriitjg

Pourquoi youtube bloque ma vidéo ?

Bonjour, Voila, alors j'ai mis une vidéo sur youtube en rapport avec de la musique, puis il yavais marqué "bloqué dans tout les pays" je crois que...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kimoss

Ajouter vidéo sur youtube, lent (?!)

Bonjour, J'essaye d'ajouter une vidéo sur youtube, mais le chargement est hyper lent ! Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Mstr

Vidéos hd sur youtube

Bonjour tout le monde, à chaque fois que je met une vidéo sur youtube ça met au moins 48h car la vidéo est mise automatiquement en qualité HD, j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mildiou123

Youtube : tout ne s'affiche pas comme avant!

Salut à tous, j'espère que vous me répondrez. Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SamyTraille

Ecran noir youtube et firefox

Bonjour, J'ai eu un petit souci dernièrement avec youtube sous firefox. La lecture ne se lançait pas et je n'avait pas la barre d'avancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bluejazz

Réinitialiser la connection internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 8, j'ai téléchargé 01net et pour le désactiver j'ai téléchargé cdwcleaner. Mais par erreur j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b planete

Pas de son sur youtube et sur ppt

 Résolu

Suite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cinoelle

Vidéos

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mini freeze intempestifs

Bonjour à tous Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème j'ai beau avoir mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nicozzio

Comment récuperer mon compte

Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
TheBledard

Chaîne youtube

Bonjour, je souhaiterai savoir comment l'on change son nom de chaîne youtube svp,

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Gros problème avec ma chaîne youtube...

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lea5975

Extraire de la musique

bon jour quel est la marche a suivre pour extraire et telecharger la musique à partir de you tube d'avance merci et à bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Phènix 64

J'ai supprimé mon compte mais les vidéos ne sont pas supprimées

Bonjour, J'ai supprimé mon compte en me disant que les vidéos seraient aussi supprimées mais elles existent toujours ! Quand je les cherche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Victor

Comment supprimer son compte youtube qi vient d'être créer ?

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème je viens de créer un compte youtube et mais parents ne sont pas d'accord, ils veulent que je le supprime mainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Vince

Je réduis la page youtube le son est coupé

Bonjour, SVP à chaque fois que je réduis la page d'une vidéo de Youtube ou bien que je change d'onglet sur chrome le son est coupé je dois donc gard...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

Youtube ne fonctionnent plus

Bonjour, je vous demande de l'aide sur ce forum car depuis le reload de mon ordinateur je ne peux pas regarder les vidéos youtube car elles se coupent...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Impossible lire video youtubeauto quality

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aramir

Lecteur qui plante avec la hd.

Bonjour, Voici que depuis qques jours il m'est impossible de visionner les videos de Youtube en qualité HD(ou autre d'ailleurs).Cela fonctionnait p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fredd67

Comment faire connaître ses vidéos youtube

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos sur youtube récemment mais les vues ne décollent pas, j'ai déjà vu de nombreux forum mais les réponses ne me con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tutur40000

Arnaque sur facebook attention

une certaine doriane le grand a tenter de me faire ce sal coup mais heureusement que j'avais qu'elle aller me demander de l'argent et la je l'ai insul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kovaley

Problème de connexion au compte youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ZZz06

Droits d'auteur/copyright video youtube

Bonjour Les videos sur Youtube étant soumises aux droits d'auteur, comment se fait-il qu'on puisse cependant y trouver des films (souvent en enti...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
animostab

Youtube: affichage de compatibilité d'internet explorer

bonjour pouvez vous m'aider silvouplait , jai un probleme parcque sur mon compte youtube jai appuie sur un truc et je sais pas se que c'est car ct ecr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naniemaza

Je ne trouve pas la solution à mon problème...

Bonjour, J'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: Lorsque je tente de lancer une vidéo youtube e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pumafi

Youtube

Bonjour, j'ai un problème avec le YouTube, quand je regarde un vidéo , après un peu prés une minute mon ordinateur se bloque , et il faut le redém...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dkool2
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 10 524