Video - Dishonored !

Fermé
Castel12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - Modifié par Castel12 le 24/11/2013 à 19:07
Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 26 nov. 2013 à 11:21
Bonsoir, je viens de recevoir une demande de Loud Digital Network comme quoi il y a du contenu dans ma vidéo qui leur appartient pourtant même après plusieurs recherches Google je ne comprend toujours pas leur lien avec Dishonored et pour quel raison ils ont besoin que j'approuve leur réclamation. Pouvez m'expliquer ?

Je n'ai utilisé aucun contenu(a par le jeu en lui même) a partir de la minute 28 alors que la réclamation est sur la minute 1:19. En plus de sa le contenu en plus utilisé est la BO du jeu ... Je sais même pas quel case cocher pour contester tellement leur demande est absurde.

Merci d'avance

1 réponse

Frister Messages postés 252 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 153
26 nov. 2013 à 11:21
C'est normal, il est interdit de faire du gaming sur Youtube et encore plus de monétisé ce genre de contenu si tu es chez Youtube.

Il faut avoir fait des milliers de vue par mois et postuler chez un Network.
Ce sont des partenaires de jeu vidéo qui t'autorise à faire des vidéos de jeux vidéos sur Youtube!

Le contenu tiers c'est juste pour t'informer que la vidéo ne t'appartient pas et si quelqu'un qui fait partie de la production du jeu passe il peut directement la signaler comme droit d'auteur et tu aura un avertissement Youtube.
0