Les discussions

Poster des vidéos sur youtube

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur Youtube il y a une semaine (le 10 novembre) et elle est toujours invisible, quand je tape le titre exact ou les mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
SUBAL

Extraire bande son d'une vidéo you tube

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux extraire une bande son d'une vidéo you yube merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une adresse you tube

Je souhaiterais télécharger dans mes docs une vidéo "you tube" reçue par mail. Si je copie l'adresse, je ne peux la coller. Merci de votre aide. c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hebus888

Commentaire

Bonjour, Comment traduire directement les commentaire anglais/espagnole en français?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ninarosa

Bug video youtube: "une erreur s'est produite, veuillez..."

Bonjour, Voila depuis quelques temps, une bonne partie (pas toutes) des vidéos youtube que j'essaye de regarder ne fonctionnent pas et j'ai le messa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partenaire youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube lag

Bonsoir, Lorsque je suis sur Youtube et que je navigue en même temps sur d'autres pages, il lag. Je voulais donc savoir si ça venait d'un problème d...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Chaine youtube =/

Bonjours, je suis nouveau sur Youtube et je voudrais savoir comment créer une Illustration du genre 3D avec son Pseudo dessus et aussi une Image, Je v...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Mr.Inconnu

Appui payante sur mac

Bonjour .Ayant fait l'acquisition d'un imac , j'ai été surpris de découvrir que l'appli youtube était payante ainsi que celle de Facebook contrairemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Pub sur youtube

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur YouTube j'ai une pub qui s'affiche au bas de l'écran avec plein de vignettes et c'est écrit "Articles by PlusHD.5", Adblo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Galèèère

Format des vidéos trop petit

 Résolu

Bonjour à tous, je repose ma question car le problème n'a toujours pas été résolu et personne ne m'a répondu la dernière fois --' Lorsque j'ajoute ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AlexRod

Youtube video ne joue pas tout de suite

lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds. mon ordi est puissant et jama...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
desi_munda

Achat d'une gopro

Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau et...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
miniradi

Youtube affiche les mauvais video similaires

Bonjour, Youtube affiche les mauvais vidéos similaires. Par exemple, le vidéo est à propos d'un jeu vidéo et youtube affiche des vidéos de dessins ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
tandja19

Problème avec la fusion youtub et google...

Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment je dois faire maintenant pour mettre un commentaire sous les vidéos créées par mes contacts. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Nykolette

J'arrive pas à visionner les vidéos de youtube !!

 Résolu

Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Mvillemaire

Ma photo sur youtube :atteinte à la vie privée

 Résolu

Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
titou337

Compteur de vues bloqués youtube

Bonjour, Alors voila mon problème , il y a 3 semaine et demi , j'ai posté une video sur Youtube mais le compteur de vues c'est bloquer a 307vues :...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
anddy56

Ajouter un commentaire sur youtube

 Résolu

bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jcat05

Ma vidéo n'apparait pas dans les recherches

Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en ligne, elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=FzpT_QvH8uk&feature=youtu.be . Cependant, elle...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
esteban1977

Perte des codes d'acces

Bonjour Je suis administratrice du bog galerielavitrine.blogspot.com J'ai si souvent utilisé les liens déjà enregistrés pour acceder à ma partie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
zipe31

Internet youtube

Bonjour, je voudrais faire partis des membres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Ghörgh

Erreur commentaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème avec les commentaires et vidéos youtube...

 Résolu

Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
GeremFaking

Impossible de me connecter à mes 2 chaînes youtube

Bonjour, Impossible de me connecter à mes 2 chaînes Youtube. Mes noms d'utilisateurs,Emails et mots de passe sont considérés comme non valides....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
geekamiine

Youtube

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
cristali

Problème de puglin

A chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou facebook... il me disent ''activé le puglin'' comment faire pour activer le puglin et que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Luis.ds

Problème de upload avec free.

Bonjour,je fais des vidéos sur Youtube mais je dois arrêté parce que pour mettre une vidéo de 1 minute ca met 2 h alors que chez un amies sa mais 5 mi...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Leo FioXbox

Remerciements

je remercie infiniment aux créateur du logiciel et je crois que vous allez continuer à nous faciliter la vie sur le monde internet. Et je vous serai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrandCaribou

Je ne peux plus mettre de commentaire youtube

Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GeremFaking

Problème pour replay ( relire )

Bonjour, donc voici mon problème sur quasiment toute les vidéo/clip que je regarde je rencontre un problème pour relire cette même vidéo. En rev...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Youtube - relancer la page pour voir la vidéo

Bonjour, Avant d'exposer mon problème je précise que j'ai chercher dans le forum si il y avait déjà une réponse à mon problème, mais je n'en ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
elvileden

Problème de lecture des vidéos de youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
NJS930310

Youtube, comment faire apparaitre les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zacky

Commentaire youtube

Bonjour, voilà depuis le nouvelle interface de youtube je n'arrive pas à trouvé ce qui correspond à l'ancienne "Boite de réception" ? Car la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Bug-Man

A propos du scanner

chaque fois que je mets en marche mon imprimante canon mp 250 sur le petit écran s'affiche successivement 1 puis E puis 5 et je n'arrive plus ni à i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
STARGATE43

Un gros bug avec les commentaire youtube

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon you tube a planté

Bonjour, you tube m'a lachée cooment puis-je faire? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Youtube refuse mon nom de profil (pseudonyme)

Bonjour, J'ai créé une chaîne loisir Youtube et souhaiterais comme d'autres chaînes le font, prendre un pseudonyme en rapport avec. Or, Youtube me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JohnnyWonka

Youtube video de plus de 15 minutes

Bonjour, j'aimerais poster des video de plus de 15 minutes sur youtube , mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
JujuXPERIA

Problème de son mais seulement sur youtube

 Résolu

Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
1men1

Traduction commentaire

Comment traduire directement avec comme moteur de recherche google chrome, les commentaire de video youtube (anglais,espagnole etc...) en français. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kiser69

Je ne peut plus poster de commentaire youtube

 Résolu

enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chris 94

Espace disque faible

bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
flgt

Problème d'illustration de ma chaine

 Résolu

Je voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Matsu74

Quel sont les outils à avoir pour télécharger des vidéo youtube?

Bonjours, J'ai tellement besoins de votre aide ???????????

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
extempor

Lire simultanément

Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lire un vidéo Youtube simultanément à l'aide d'un site ou d'une application afin d'augmenter le nom...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
iDieZz

Installation youtube

bonsoir , j'ai regardé des vidéos ( youtube ) sans problème jusqu'à hier et d' un seul coup plus rien !!! on me demande d'installer adobe flash p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Anixtiti

Proposition du bouton +2 sur youtube

Bonjour, Vous connaissez tous le bouton +1 représenté par un pouce vert !? Pourquoi ne pas demander à Youtube de créer le bouton +2 qui serait re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Upload vidéos privées youtube

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo youtube mais elle est privée! Y a-t-il un autre moyen de la récupérer sans passer par la case "Deman...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Elosweety
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 547