Google+ sur youtube...

xavier150 Messages postés 7 Statut Membre -  
babibeli Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, c'est la première fois que je pose un question sur ce forum mais comme vous devais la savoir youtube et maintenant associer a cette merde de google+ qui nous harcèle pour qu'on l'utilise

en modifient des commentaire et d'autre merde qui vos automatiquement nous faire poser tous se qu'ont fait sur google+
et mais maintenant il nous oblige a utiliser leur merde de boite de notification de google+ a la place des Boîte de réception de youtube ->

"La plupart des notifications de commentaires sont désormais envoyées sur Google+ et non dans votre boîte de réception. En savoir plus"

donc j'ai deux questions

1. et t'il possible de rendre son compte google+ invisible au autre membres ?
2. comment réutiliser Boîte de réception de youtube ?

merci de vos réaction! :)

P.S

aussi pour se que sa intéresse il ya une pétition!
https://www.change.org/p/google-change-the-youtube-comment-section-back-to-its-original-form

Bien que je doute que sa va changer quoi que se sois :/
A voir également:

1 réponse

babibeli Messages postés 21 Statut Membre 4

2. Tu peux dissocier temporairement ta chaîne de ton compte Google+ mais tu auras droit à d'incessants messages de rappel quant au fait d'associer les deux.

Je crois même que ça te limite dans la possibilité de poster des commentaires, plus précisément sur le fil de discussion d'une chaîne. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé et j'ai fini par capituler et associer les deux...
0