Vidéos aimées introuvables
Résolu
mister buzz
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
mister buzz Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mister buzz Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Par contre je peux toujours voir les vidéos où j'ai laissé des commentaires.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
Après un changement des paramètres de confidentialité de mon compte youtube, toutes les vidéos que j'avais aimées se sont volatilisées. Par contre je peux toujours voir les vidéos où j'ai laissé des commentaires.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Vidéos aimées introuvables
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment voir les videos aimées sur instagram - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
1 réponse
Après quelques recherches j'ai trouvé ça sur le forum :
"FabriceN 15 mai 2013 à 08:06
ça s'est encore compliqué, alors mieux vaut bookmarquer le lien direct d'Helloword.
Sinon, ça se fait en 50 clics:
depuis youtube, cliquer sur son nom en haut du bandeau de gauche, accepter la connection à son profil (j'espère que ça ne lie pas à mon compte google), cliquer sur le micro icone "gestionnaire de video" en haut du panneau principal, puis dans le bandeau de gauche apparait maintenant l'item "videos que j'ai aimé". pfiouuuu !"
Donc problème régler.
"FabriceN 15 mai 2013 à 08:06
ça s'est encore compliqué, alors mieux vaut bookmarquer le lien direct d'Helloword.
Sinon, ça se fait en 50 clics:
depuis youtube, cliquer sur son nom en haut du bandeau de gauche, accepter la connection à son profil (j'espère que ça ne lie pas à mon compte google), cliquer sur le micro icone "gestionnaire de video" en haut du panneau principal, puis dans le bandeau de gauche apparait maintenant l'item "videos que j'ai aimé". pfiouuuu !"
Donc problème régler.