Les discussions

SuperWesday YouTube

Problème pour regarder des vidéo !

bon voilà, comme habitude je regarde souvent des vidéos youtube, mais depuis quelque temps je ne peut même plus regarder une vidéo sans attendre 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
saag
Cat-the-cat YouTube

Impossible de mettre une video en ligne !

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de vidéos en ligne : lorsque je lance la mise en ligne ça bloque à "Début du traitement... 1 minute restante". ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Cat-the-cat
maxime gaillard YouTube

Bloquer

Bonjour,a chaque fois que je veux mettre ma video je peu la voir que moi est pas les autre je crois que je suis bloquer mais temporairement ou defini...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger
tomtom YouTube

Ma page pour mettre en ligne ma video est bloquée

Bonjour, comme le dit le titre ma page pour mettre en ligne ma video est bloquée et je ne peut plus y acceder quand je vais dans une autre page sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Kazustar
youssef YouTube

Youssef

Bonjour, Je veux entrer Téléphone Internet Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
madmyke
nestordiene YouTube

Comment telecharger un video sur youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment un video sur youtube merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
patou YouTube

Probleme de connection

Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur youtube comment je dois faire? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.160

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
patou
tita2013 YouTube

Problème sur youtube

dans explorer internet,j'accede à la page youtube mais je n'arrive pas à ouvrir les vidéos, merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tita2013
johann212121 YouTube

Besoin d'aide ( youtube et droit d'auteur )

Bonjour, J'ai publié une vidéo ou a la fin de celle ci j'y est ajouté un son en fond, un message s'est du coup inscrit sur ma chaine me disant que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
johann212121
Jonathan P YouTube

Difficulté à lire les vidéos sur youtube

Bonjour, je viens tout juste de m'acheter un pc neuf et voilà que pour une raison obscure, je ne peux pas lire tous les videos sur Youtube. Cert...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
toto945001
snowfire YouTube

Enlever les fausse vue

Bonjour, j'ai mit hier ma première vidéo sur youtube sauf que il y a des fausse vue et je voudrais y remédier. Donc je voudrais savoir si il aurai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cesel45
edyabdel YouTube

Problème google+ associé à youtube

Bonjour, j'ai commencé à faire des podcasts sur youtube, donc j'ai refais une chaîne. Mais c'est tout différent.. y'a le nouveau système youtube, l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94
Anonyme YouTube

Restreindre l'accès à une chaîne youtube

Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTube et la rendre visible par tous les pays sauf la France. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Anonyme
Eikasia YouTube

Chargement de la page extrêmement lent

Bonsoir, Voilà j'ai un gros soucis avec Youtube sous Chrome, le chargement est très long, je ne parle pas du chargement de la vidéo mais de la page...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Eikasia
creeper79 YouTube

2° compte youtube

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut me créer un second compte youtube ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kymitsu
lynkero YouTube

Visionnement de ma vidéo sur téléphone

Bonjour, j'ai récement fais une vidéo sur youtube (https://www.youtube.com/watch?v=u1bksx_PPEI mais elle est indisponible sur tablette et téléphone c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lynkero
dorian35230 YouTube

Problème upload de video.

Bonjours ! j'ai un problème, je tient une chaine youtube. Je monte mes vidéo a l'aide de Sony Vegas Pro. La vidéo fonctionne très bien, mais une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
AB2C
Bertmoni YouTube

Difficulté pour youtube

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails avec un lien pour YouTube. Tout s'ouvre, mais le temps de chargement de la vidéo est affreusement long, ce qui me déci...

Bertmoni
ReyblackX YouTube

Visionner sur les téléphonnes video youtube

Bonjour, Comment faire pour que les utilisateurs visionnent sur leur mobile quand dans gestionnaire de video, syndication n'est pas dispo, il n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jean
nadiajb31 YouTube

Telecharchement gratuit

Bonjour, JE voudrer savoire si je pouver télécharger de la musique gratiutement ,vot il une carte mémoire ou un clé USBmerci d avance pore vos répon...

papapit
RedsDevils YouTube

Problème de vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon portable (samsung galaxy Y), au début de la vidéo je tenais mon portable droit, ensuite, je l'es tourné pour a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
malikantoine82
stanly971 YouTube

Http://www.clipconverter.cc convertir

Bonjour, Je voudrais convertir des video youtube en AVI avec ce site https://www.clipconverter.cc/2/ mais le probleme c'est que quand je télécharge la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ozone_
probleme2903 YouTube

Mise en ligne de vidéo camtasia studio

Résolu

Bonjour, j'ais fait une vidéo avec Camtasia Studio et quand je la mets sur YouTube ils me mettent impossible de convertir le fichier , je l'ai alo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
probleme2903
rafihof YouTube

Enlever une video youtube

Bonjour, ma fille a mit une video sur mon compte youtube et je n'arrive pas a la supprimer. chaque fois que je coche et que je met action 'suppri...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
rafihof
guenahel YouTube

Internet met un temps fous pour dl les vidéos

Bonjour,voila depuis peut de temps j'ai remarquer qu'il est impossible pour moi de regarder des vidéos sur youtube .. pour une vidéo de 3minutes en 36...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
samuelelhiot YouTube

Ancienne version de youtube

Résolu

Bonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
miladile0293
JACAcraft YouTube

Mes vues youtube bloquer a 306 vues ??

Bonjour, Cela fait 2 semaines que mes vues YouTube bloc a 306 vues ! Je le sait il y a des robot qui vérifie a partir de 300 vues mais cela n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vercom
Link rouge YouTube

Dimensions background youtube

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions du background youtube ( il y a eu une nouvelle interface ) et si possible j'...

TutoFacileFrance
--red--fire-- YouTube

Les vues youtube

Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement des vues ajoutées sur Youtube une fois qu'une vidéo a dépassé les 300 vues. La seule véri...

--red--fire--
Elisa27 YouTube

Je ne peux pas lire de vidéos...

Bonjour, Hier j'ai pris quelques vidéos avec mon téléphone que j'aurais aimé mettre sur mon ordinateur mais quand je les met, ça me met juste le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Jojo29.
baliku YouTube

Besoin d'assistance

Bonjour, j'aimerai telecharger des fichiers videos depuis youtube: comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chris 94
remylebossdu26 YouTube

Comment faire des video?

Bonjour, coment faires est envoyer des video sur youtube Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remylebossdu26
GodKiller YouTube

Aucune vidéo youtube

Bonjour, J'en peux plus, je crack... Depuis 3-4 jours impossible de mater des vidéos sur Youtube, pas de message d'erreur, j'y comprend plus rien....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Cesel45
nizoone1 YouTube

Musique repetetive

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page utube une musique repetetive je ne sais pas ca viens d'ou et ca ne s'arretes pas . Pourriez vous me don...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nizoone1
wassila89 YouTube

Vidéo you tube

Bonjour, je sollicite votre aide concernant un petit probleme que j'ai depuis quelques jours avec you tube.en effet,il m'est impossible de lire les ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BouaniDa
mrcraziix18 YouTube

Vidéo supprimée par erreur

Bonsoir, Hier, j'ai supprimé par erreur une vidéo de ma chaîne Youtube! Est-il possible de la retrouver ou bien est ce irréversible? Avec mes remerc...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
mrcraziix18
cathyetfred YouTube

Comment aller sur youtube

Bonjour, comment aller sur youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Islem_Boy
marredespubs YouTube

Supprimer pubs sur sa chaîne youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la d...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
nini
undeadbeyprod YouTube

Mot de passe youtube oublié

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Youtube... Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme YouTube

Limite de messages

Bonjour, Comment contourner la limite sur Youtube qui nous empêche d'envoyer plus d'un certain nombre de messages personnels? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
madmyke
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 632