Les discussions

Appication pour avoir shazam

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir shazam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
scinarf

Site comme add me fast

Bonjour, J'ai decouvert le site add me fast j'ai deja chercher sur internet et je n'ai pas trouver je voudrait tout simplement savoir si il y avait de...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Utilisation de musiques sur youtube sans les droits d'auteurs ?!

Résolu

Bonjour, J'avais une question en se qui concerne l'utilisation de titres musicaux sur l'ebergeur youtube. Je souhaite prochainement faire un montag...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
FacToRFRGaming

Partenariat youtube: vidéos de plus de 15 minutes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , quand on a un partenariat avec Youtube , on peut poster des vidéos de plus de 15 minutes. Merci d'avance de votre ai...

ghost187

Mode sécurité

Bonjour, S'il-vous-plait,aidez moi! Je tente de désactiver le mode sécurité sur YouTube,mais ils me disent de me reconnecter avec mon autre com...

ribka12

Brouteurs attaque (encore)

Bonjour, voila je me suis fait avoir moi aussi par un mec avec une vidéo de femme (nue) , voila j'ai fait vite fait le tour du forum mais je panique j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
juju.m

Vidéos lentes

Bonjour, les vidéos de youtube sur mon ordi sont lentes a cause de la barre tampon pourriez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
piérrot

Alerte youtube vrais ou faux ?

Résolu

Bonjour moi aussi j'ai reçu ce mail mais il ma dise d'effacer la vidéo sinon je serais poursuivie mais 1:je n'es mis aucune vidéo en ligne 2:le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
skyrim

Youtube ne marche pas

Bonjour, il ne marche pas youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
golande599

A l'aide youtube ne marche pas

Bonjour à tous, depuis quelque temps j'essaye d'aller sur youtube mais ce dernier ne marche pas! il affiche la vidéo mais la page est noir.Je ne c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
couteau fou

Camtasia studio 7

Bonjour, Je fait des vidéo sur YouTube, don la je prépare une vidéo sur le logiciel de montage "Camtasia studio 7" (pour les connaisseurs) . Donc je f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bastou245

Probleme de lecture video

Bonjour, j'ai un problème de lecture de video sur youtube et autre des que je clic pour voir la video un puzzle apparait je ne sais plus quoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RAbso

Aide installation flash player

Bonjour, QUI POURRAIT ME RENSEIGNER SUR LE CCM ADOBE FLASH PLAYER ? VOILA POUR TELECHARGER DES VIDEOS YOU TUBE JE DOIS INSTALLER CE LECTEUR......

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube

Bonjour, J'ai reçu un lien pour écouter une conférence qui est enregistrée sur YouTube et je ne peut entendre l'auteur car une musique se déclench...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Manon

Yutube

Bonjour, pourqoi youtub n'est pas rapide Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Jeannette

Démarage de la mise en ligne

Bonjour, C'est la première foie que je publie une vidéo sur youtube et ici je sui un peu perdu , j'ai selectionner la vidéo dans ma bibliothèque e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Thérence7500

Site montage

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour faire des montages vidéo pour Youtube et y ajouter des musiques. Merci d'avance ;) Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Partage musique

Bonjour, merci de m'aider , je ne peux plus partager de musique You Tube sur Face Book , ce que faisais très facilement avant ?? merci de m'aider ....

Matrix144

Publictite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il y a moyen de retire les publicité polluante de youtube

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
STARGATE43

Problem de son repétitif et de source inconnu

Bonjour, alors voila cela fait quelque temps que je ne peux plus utiliser YouTube sur mon ordinateur car des que j'essais de regarder une vidéo et m...

ze_kick

Boîte de reception message reste non-lu

Bonjour, Sur YouTube, dans la boîte de reçeption quand je lis un message, je le ferme et il reste toujours non-lu ! Comment remedier à ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SamohtVirud

Bug de youtube

Bonjour , jais un souçis avec youtube sa me fais sa quand je vais sur www.youtube.com Bad Request Your browser sent a request that this server c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sekreso

Temps d'uplaod sur youtube

Bonjour, tout le monde et j'ai une question qui me turlupine l'esprit depuis quelques temps ! Moi je met un peu moins de 4h pour une vidéo de 2 minu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Sisko

Probleme youtube

Bonjour, j ai un probleme mon youtube ne marche pas il demande une mise a jour adobe flash player Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matrix144

Télécharger des vidéo sur youtube

Bonjour, Je ne sais pas comment télécharger des vidéo sur youtube et je ne suis pas très bonne en informatique. Pourriez-vous me dire comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pekano

Comment mêtre une musique

Bonjour, Tout est dans le titre j'enregistre des vidéo que je voudrai mêtre sur YouTube est je vouler savoir comment mêtre une musique est si on p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Impossible de regarder une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Je veux actuellement aller sur Youtube pour regarder des vidéos, et quand je clique sur n'importe quel vidéos pour la visionner j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mzoolar

Le son de mon pc beug

Bonjour, depuis quelque jour j'ai gravement remarquer que mon son déconnais, c'est le mot... quand je lance tous jeu,vidéo,musique... le son comm...

craftgael

Sos youtube

Bonjour Bonjour, J'ai une tablette de boulanger Quand je vais sur youtube et que je mets ajouté une video puis enregitrer une video ...

antipolis a

Bug messages youtube en gras.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un gros bug avec ma boîte de réception YouTube, en effet les messages et autres apparaissent en gras ...

iNeqo

Playlists youtube pas répertorièes

Résolu

Bonjour, Quand on fait une recherche par titre ( filtre youtube ) de mes playlists , on ne les trouvent pas ! Faut il que ce soient des vide...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yeti29

Je n'arrive pas a savoir d'ou vient cette musique

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une chanson , estt-ce que vous pouriez m'aider ? C'est de 0:26 a 0:29 et de 1:05 a 1:09 https://www.dailymot...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
2biscana84

Vidéos saccadées

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à régler mon problème avec les vidéos, je ne parviens plus à regarder une vidéo youtube sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Jakensen

Youtube ne fonctionne pas dans la session 'invité'

Bonjour, youtube ne fonctionne pas dans la session ''Invité'', je vais sur la page et je clique sur une des video ensuite c'est noir où on regarde l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
desi_munda

Prochaine interface youtube qui arrive dans la semaine

Résolu

Bonjour, j'ai apris le nouvel interface YouTube il y a 2 ou 3 jours de cela et je poste ce petit message pour savoir si des gens y sont déjà passé ? s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrSujetRésolu

Écran vert et blocage de l'ordinateur

Bonjour, depuis quelques jours chaque fois que je veux voir une vidéo sur youtube, j'ai un écran vert, le son démarre (mais pas l'image) et s'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Ameliorer des connaissances

Bonjour, PRIERE ME RENSEIGNER SUR L'UTILITE DE CETTE PAGE Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoé

Harlem shake you tube

Bonjour, En ce moment on entend parler du Harlem shake , j'ai vu une vidéo où You Tube danse le Harlem Shake mais pour moi cela ne fonctionne pas , p...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
totodunet

Youtube mp3 converter

Bonjour tout le monde ^^, En tapant dans Google: télécharger musique légalement, je suis tombée sur Youtube mp3 converter mais je ne suis pas sûr qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Emmareva

No accept vidéo :(

Bonjour, youtube naccepte pas de prendre une de mes vidéo et pourtant je suis connecter Comment faire merci davance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
SI$CH713

Bonjour, Petite question qui peut paraitre bete mais comment on met un avatar sur sa chaine youtube?? Je n'y arrive pourtant pas! J'ai tout essayé...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Adamcg91

Comment enlever la pub sur sa propre vidéo diffusée

Bonjour, J'ai un problème de pub qui s'affiche avant le démarrage de ma vidéo, comme pub pré-roll. J'aimerais faire en sorte qu'à chaque fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Funky-tv

Supprimer nom

Bonjour, mon nom apparait à côté de mes commentaires et cela sans mon accord, cependant mon tel a sonné plusieurs fois cette nuit je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
kamilia7583

Chaine youtube

Bonjour, je viens de créder ma chaine youtube hier. Depuis j'ai mis 2 vidéos. En comptabilisant les 2 vidéos il y a 450 vues. Lorsque je vais sur la...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Suppression d'une vidéo youtube

Bonjour, je me pose une question depuis un certain temps : EST CE QUE QUAND ON SUPPRIME UNE VIDÉO DE YOUTUBE ON PERD LES VUES DE LA VIDÉO SUPPRIMER ? ...

Kakuzuakatsuki

Bonjour j'ai besoin d'aide pour faire des modifications

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour modifier mon nom qui apparait dans mon compte utube, voilà en tapant Google j'ai vu mon nom et mon compte ap...

Kakuzuakatsuki

Idée de concept video qui serait sympa a realiser

Bonjour, Voila je voudrais savoir si vous connaissez un concept de video qui marche bien sur youtube =) c'est pour ma chaine Merci d'avance ...

MisterAllowed177

Problème avec youtube

Bonjour, lorsque je visionne une vidéo sur YouTube, celle ci est verte. Comment faire pour que je puisse la visionner à nouveaux. Configuration...

Beurco

You tube un espion ?

Bonjour, Le contexte : j'habite dans une résidence étudiante, et je suppose que nous partageons la même musique internet. Le problème : Depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yoann090

Youtube et google adsense.

Bonjour, cela fais plusieurs mois maintenant que j'essaie d'être accepter au programme Google Adsense pour ma chaîne Youtube mais j'y arrive pas! Tou...

Varial
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 556