Les discussions
Internet met un temps fous pour dl les vidéos
Bonjour,voila depuis peut de temps j'ai remarquer qu'il est impossible pour moi de regarder des vidéos sur youtube .. pour une vidéo de 3minutes en 36...
Ancienne version de youtube
RésoluBonjour à tous j aimerais savoir s il y a moins de récupérer l ancienne version de youtube, la version actuelle ne m averti presque pas des video mi...
Mes vues youtube bloquer a 306 vues ??
Bonjour, Cela fait 2 semaines que mes vues YouTube bloc a 306 vues ! Je le sait il y a des robot qui vérifie a partir de 300 vues mais cela n...
Dimensions background youtube
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les nouvelles dimensions du background youtube ( il y a eu une nouvelle interface ) et si possible j'...
Les vues youtube
Bonjour, Je me pose des questions sur le fonctionnement des vues ajoutées sur Youtube une fois qu'une vidéo a dépassé les 300 vues. La seule véri...
Ma chaine n'apparait pas quand je mets son nom dans la recherche
Bonjour, Je viens de poster une vidéo sur youtube, et quand je tape le nom de ma chaine(buLLs ArTeCk) dans la recherche sur youtube, ma chaine n'ap...
Je ne peux pas lire de vidéos...
Bonjour, Hier j'ai pris quelques vidéos avec mon téléphone que j'aurais aimé mettre sur mon ordinateur mais quand je les met, ça me met juste le s...
Besoin d'assistance
Bonjour, j'aimerai telecharger des fichiers videos depuis youtube: comment y parvenir? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment faire des video?
Bonjour, coment faires est envoyer des video sur youtube Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Aucune vidéo youtube
Bonjour, J'en peux plus, je crack... Depuis 3-4 jours impossible de mater des vidéos sur Youtube, pas de message d'erreur, j'y comprend plus rien....
J'entends de la musique sur you tube alors qu'auncue vidéo ne to
Bonjour, j'entends de la musique sur Youtube alors que aucune vidéo ne tourne Comment faire pour la supprimer car elle parasite la vidéo ? Merci ...
Musique repetetive
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page utube une musique repetetive je ne sais pas ca viens d'ou et ca ne s'arretes pas . Pourriez vous me don...
Vidéo you tube
Bonjour, je sollicite votre aide concernant un petit probleme que j'ai depuis quelques jours avec you tube.en effet,il m'est impossible de lire les ...
Vidéo supprimée par erreur
Bonsoir, Hier, j'ai supprimé par erreur une vidéo de ma chaîne Youtube! Est-il possible de la retrouver ou bien est ce irréversible? Avec mes remerc...
Comment aller sur youtube
Bonjour, comment aller sur youtube Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Supprimer pubs sur sa chaîne youtube
Résolu/FerméBonjour, En consultant ma chaîne youtube je viens de constater que des publicités sont affichées en haut à droite, et ce, sans que j'en fasse la d...
Bonjour plugins obssoletes comment faire une mise a jour merci
Bonjour, plugins obssolètes comment faire une mise a jour Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Mot de passe youtube oublié
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe Youtube... Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Limite de messages
Bonjour, Comment contourner la limite sur Youtube qui nous empêche d'envoyer plus d'un certain nombre de messages personnels? Configuration: ...
Que se passe t il sur youtube ?
RésoluBonjour, Je viens d etres en ligne sur Youtube. Mais il m est impossible d écouter une vidéo ? Pourqu oi ? Merci pour toute réponse. Configu...
Nouveau gestionnaire de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nouveau gestionnaire de vidéos YouTube (nouvel interface depuis 2011 me semble t-il...)? ...
Youtube refuse format .avi
Bonjour, quand j'ai essayer de mettre des video qui était en .avi sa avait toujours marcher jusqua quelque semaine passer. Depuis se jour la, je n'ai ...
L'internet obscure et comment y acceder
Bonjour, vous pouvez voir ce video?
Video youtube
Bonjour, j'ai publié une vidéo sur Youtube et lorsque que je veut la regardez sur un autre PC je ne la trouve pas.
Suivre des films
Bonjour, Comment faire pour suivre un film sur YouTube? Peut-on en telecharger? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème mise en ligne sur youtube
Bonjour, J'ai un problème pour mettre ma video enrengistrée avec camtasia au format AVI en ligne sur Youtube . Comme message ils me mettent : echec ...
Urgent, plugin qui ne marche plus
Bonjour, Quand je vais sur you tube, tout marche comme à son habitude mais un soir j'ai télécharger une application pour lire les matchs de foot et ...
Prombleme de commentaires
bonjour jai pas recu l'email pour pouvoir commenter ou ajouter une video sur youtube. merci
Nombre de vues
RésoluBonjour, J'ai récemment posté un de mes montages sur Youtube dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=noJR481qq9A Le problème ? Le nom...
Problème upload de vidéo sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Youtube car quand je veut upload une vidéo le téléchargement se bloque vers 4% ou reste a 0% tout simplement....
Quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparait
Bonjour, quand je vais sur youtube j'ai une musique qui apparaît, ce qui est très embêtant quand je veux écouté de la musique. Et quand je ferme la pa...
Comment mettre un fichier audio en musique de fond
Salut, j'ai faites un montage de video sur Youtube mais je n'ai pas mises de videos, juste un diaporama et je voulais importer un fichier audio de mon...
Poster une vidéo youtube upload long
Bonjour à vous, Voilà je viens vous rencontrez pour un petit problème qui je trouve n'est pas " chiant " mais c'est plutôt le temps d'attente, j'a...
Capture d'ecran
Bonjour, Je cherche un logiciel de capture HD gratuit et sans texte publicitaire marque en haut de la video. Si un tel logiciel existe, merci de m...
Uploader une vidéo sur youtube
Bonjour tout le monde, mon problème est le suivant : j'ai uploadé en tout 1 vidéo, ça a très bien marché. Maintenant je veux en uploader une deuxi...
Les enfoire 2013
Bonjour, biso Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Impossible de regarder des vidéos sur youtube
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a deux ou trois semaines, et depuis que je l'ai, j'ai un gros problème avec les vidéos youtube, via...
Alisson krauss
RésoluBonjour, JE VOUDERAIS CHANTER UN KARAOKE DE ALISSON KRAUSS LE TITRE WHEN YOU SEE NOTHING AT ALL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Aide pour mes vidéos
Bonjour, alors voila, je fais des vidéos sur Youtube, pour filmer mes jeux, je mets la limite de FPS a 30, vu que Youtube ne depasse pas comme limite ...
Supprimer video
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer une video youtube car quand je clique sur supprimer,un message apparait en me disant:video non specifiée com...
Comment mettre une apercu d'une autre vidéo sur une vidéo ?
Bonjour, Je cherche a mettre un petit carré dans lequel on voit une autre vidéo en extrait afin de linker vers celle-ci ? Comme dans cette vid...
Bloqué à 301 vues depuis 1 semaine ..
Bonjour à vous (ou bonsoir) Je sais qu'un sujet similaire à celui-ci à déjà été posté, mais je n'y ais pas trouvé une réponse m'étant utile. Je ...
Problème youtube de rechercher des mises a jour
Bonjour, problème youtube de rechercher des mises a jour
Convertir les vidéos
Bonjour, comment convertir les vidéos youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Urgent vidéo youtube
Bonjour, Je fait encore une fois appel à ce site génial qui résous tout mes problèmes pour vous poser une question existentielle dont je rêve depuis...
Probleme de mise en ligne video youtube de plus de 15 min !
RésoluBonjour, j'aimerai mettre en ligne une video de plus de 15 min , mais l'option " augmenter votre limite " n'apparait pas . A la place j'ai : " ...
Youtube ne reconnais pas mon format
Bonjour, j'ais un problème : Quand j'essai d'UPLOAD une vidéo sur Youtube, ils me disent que je n'ais pas le bon format de vidéos. Je clique alors su...
Problème droit d'auteur
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un petit problème sur ma vidéo que j'ai mit sur youtube, lors ce que je veux visionner la vidéo, il apparait un mess...
Appication pour avoir shazam
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir shazam Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Site comme add me fast
Bonjour, J'ai decouvert le site add me fast j'ai deja chercher sur internet et je n'ai pas trouver je voudrait tout simplement savoir si il y avait de...