Youtube video ne joue pas tout de suite
lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds. mon ordi est puissant et jama...
lorsque je click sur une video, la video joue dans le sens que j'entend le son mais la video joue après 4 ou 5 seconds. mon ordi est puissant et jama...
Bonjour, je suis un lycéen âgé de 16ans et je pratique la discipline que l'on appelle le parkour depuis maintenant 3ans. J'ai acquis un bon niveau et...
Bonjour, Youtube affiche les mauvais vidéos similaires. Par exemple, le vidéo est à propos d'un jeu vidéo et youtube affiche des vidéos de dessins ...
Quelqu'un peut-il me renseigner pour savoir comment je dois faire maintenant pour mettre un commentaire sous les vidéos créées par mes contacts. Depui...
Bonjour, quand je clique pour voir une vidéo, je lis dessus, qu'une erreur c'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement, et quand je cl...
Bonjour, Un organisateur de randonnées dans les Cyclades a publié un montage de photos d'une randonnée organisée en mai sur Youtube .Je figure sur...
Bonjour, Alors voila mon problème , il y a 3 semaine et demi , j'ai posté une video sur Youtube mais le compteur de vues c'est bloquer a 307vues :...
bonsoir, j'ai ajouté un commentaire pour une vidéo sur le site de youtube, mais il y a un message qui s'affiche en bas : commentaire en attente ...
Bonjour, Je viens de mettre une vidéo en ligne, elle est visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=FzpT_QvH8uk&feature=youtu.be . Cependant, elle...
Bonjour Je suis administratrice du bog galerielavitrine.blogspot.com J'ai si souvent utilisé les liens déjà enregistrés pour acceder à ma partie ...
Bonjour, je voudrais faire partis des membres Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Cela fait 3 semaines que j'essaye de poster un commentaire sur youtube mais à chaque fois il me dit erreur veuillez réessayez . Aidez ...
Depuis 2 jours, impossible de poster des commentaires sur YouTube, et ils m'affichent à chaque fois "Erreur, Veuillez Réessayez". J'ai essayé avec mes...
Bonjour, Impossible de me connecter à mes 2 chaînes Youtube. Mes noms d'utilisateurs,Emails et mots de passe sont considérés comme non valides....
Bonjour, Voila j'aimerais savoir a propos des vidéos YouTube, quelle est leur résolution exacte. C'est a dire je m'explique j'aimerais savoir q...
A chaque fois que je regarde une vidéo sur youtube ou facebook... il me disent ''activé le puglin'' comment faire pour activer le puglin et que ça ...
Bonjour,je fais des vidéos sur Youtube mais je dois arrêté parce que pour mettre une vidéo de 1 minute ca met 2 h alors que chez un amies sa mais 5 mi...
je remercie infiniment aux créateur du logiciel et je crois que vous allez continuer à nous faciliter la vie sur le monde internet. Et je vous serai...
Bonjour, Je voulais mett un commentaire sur une video française de Youtube (tablette) mais YouTube me marque : YouTube Indisponible. Je ne peux pa...
Bonjour, donc voici mon problème sur quasiment toute les vidéo/clip que je regarde je rencontre un problème pour relire cette même vidéo. En rev...
Bonjour, Avant d'exposer mon problème je précise que j'ai chercher dans le forum si il y avait déjà une réponse à mon problème, mais je n'en ai pa...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos de Youtube sur Mozilla Firefox 21.0 depuis que mon antivirus (Avast! Pro) a eu une erreur du coup il a...
Bonjour, Dans Youtube, les commentaires des vidéos (toute les vidéos) ne s'affiche plus et je peux plus mettre de commentaire, comment les faire ...
Bonjour, voilà depuis le nouvelle interface de youtube je n'arrive pas à trouvé ce qui correspond à l'ancienne "Boite de réception" ? Car la boite ...
chaque fois que je mets en marche mon imprimante canon mp 250 sur le petit écran s'affiche successivement 1 puis E puis 5 et je n'arrive plus ni à i...
Bonjour, voilà j'ai un bug avec youtube: je ne peut plus envoyer de commentaire, plus les voir et dans ma boite de reception il y'a ce message:Most co...
Bonjour, you tube m'a lachée cooment puis-je faire? svp Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonjour, J'ai créé une chaîne loisir Youtube et souhaiterais comme d'autres chaînes le font, prendre un pseudonyme en rapport avec. Or, Youtube me...
Bonjour, j'aimerais poster des video de plus de 15 minutes sur youtube , mais je ne sais pas comment faire . pouvez vous m'aider ? merci d'avance ...
Bonjour, petit problème de son (la vidéo elle passe) mais seulement sur youtube ailleurs aucun problème,j'ai une croix devant le symbole haut parl...
Comment traduire directement avec comme moteur de recherche google chrome, les commentaire de video youtube (anglais,espagnole etc...) en français. ...
enfin voila depuis peu j'ai un bug voici : en dessous des vidéo (en dessous du plus ) il y a les commentaire et moi je ne les vois pas donc comme...
bonjour, j'ai une "alarme" visuelle clignotante sur you tube qui me signale : espace disque faible. pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plait, comment...
Je voudrais illustrer ma chaine youtube ( la taille de mon image convient ) mais youtube me met : enregistrement mais en faite il ne l'enregistre pas ...
Bonjours, J'ai tellement besoins de votre aide ???????????
Bonjour, j'aimerais savoir s'il serait possible de lire un vidéo Youtube simultanément à l'aide d'un site ou d'une application afin d'augmenter le nom...
bonsoir , j'ai regardé des vidéos ( youtube ) sans problème jusqu'à hier et d' un seul coup plus rien !!! on me demande d'installer adobe flash p...
Bonjour, Vous connaissez tous le bouton +1 représenté par un pouce vert !? Pourquoi ne pas demander à Youtube de créer le bouton +2 qui serait re...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo youtube mais elle est privée! Y a-t-il un autre moyen de la récupérer sans passer par la case "Deman...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je rencontre un problème sur youtube concernant l'une de mes vidéos qui s'est bloquée à 301 et plus, je suis désespérée vraiment je ne s...
Bonjours ! Je fais appel à votre aide car j'ai un problème sur mes vidéo youtube. Voilà mon problème : Je réalise des "clip" sur des musiques que j'a...
Bonjour, je voudrai que l'on m'explique tout en détail et a t'on besoin d'être super douée sur l'ordi pour y'arrivé?,merci d'avance Configurati...
Bonjour, je compte faire des vidéos youtube sur les jeux vidéos mais le problème c'est que je voudrais savoir s'il ait des droits d'auteur pour en f...
Bonjour, Je voudrais changer mon nom de compte car ce dernier n'est pas très approprié pour le genre de vidéo que je fais (Du gaming). J'ai trouve...
Bonjour,pourriez vous m'aider a choisir un boitier enregistreur pour des vidéos gaming pc sur youtube car je ne m'y connais pas très très bien. merci...
Salut, J'ai un problème avec Youtube je n'arrive pas a trouver mes vidéo Quelqu'un peux m'aider??? Merci.
Je fais sa dit votre compte n'est pas associer a youtube plus dinfo sur www.youtube .com expliquer moi svp?
Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte youtube car j'en ai marre de l'avoir. Merci de me repondre le plus vite possible pour supprimer défi...
Bonjour, je vais vous apprendre à poster des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube. Pour cela, allez dans : Paramètres > Fonctionnalités supplémen...
Questions et réponses concernant YouTube