Les discussions

Youtube : tout ne s'affiche pas comme avant!

Salut à tous, j'espère que vous me répondrez. Pour commencez je suspecte Google+ d'être à l'origine de ce problème car ayant accepté une notif google...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SamyTraille

Ecran noir youtube et firefox

Bonjour, J'ai eu un petit souci dernièrement avec youtube sous firefox. La lecture ne se lançait pas et je n'avait pas la barre d'avancement de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bluejazz

Réinitialiser la connection internet

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Windows 8, j'ai téléchargé 01net et pour le désactiver j'ai téléchargé cdwcleaner. Mais par erreur j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
b planete

Pas de son sur youtube et sur ppt

 Résolu

Suite à des désordres sur mon ordi, j'ai dû faire appel à un réparateur. Comme toujours, ceux-là réparent des trucs, et dérèglent des tas de petites c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Cinoelle

Vidéos

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demander pourquoi la mise de vidéos en ligne sur Youtube ne marche pas pour moi?!Si vous le savez dites le moi SVP! Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mini freeze intempestifs

Bonjour à tous Cela fait des heures que je lis des dizaines de forums sans trouver un quelconque solution a mon problème j'ai beau avoir mis a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nicozzio

Comment récuperer mon compte

Bonjour , Je m'appelle Lina et j'ai 19 ans. Je passe très prochainement un entretien d'embauche et ayant une amie travaillant dans l'entreprise , elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
TheBledard

Chaîne youtube

Bonjour, je souhaiterai savoir comment l'on change son nom de chaîne youtube svp,

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Gros problème avec ma chaîne youtube...

Bonjour, J'ai une chaîne Youtube, avec des vidéos etc... Quand je la cherche sur Google et sur Youtube, elle apparaît bien, avec mon avatar, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Lea5975

Extraire de la musique

bon jour quel est la marche a suivre pour extraire et telecharger la musique à partir de you tube d'avance merci et à bientot

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Phènix 64

J'ai supprimé mon compte mais les vidéos ne sont pas supprimées

Bonjour, J'ai supprimé mon compte en me disant que les vidéos seraient aussi supprimées mais elles existent toujours ! Quand je les cherche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Victor

Comment supprimer son compte youtube qi vient d'être créer ?

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème je viens de créer un compte youtube et mais parents ne sont pas d'accord, ils veulent que je le supprime mainte...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Vince

Je réduis la page youtube le son est coupé

Bonjour, SVP à chaque fois que je réduis la page d'une vidéo de Youtube ou bien que je change d'onglet sur chrome le son est coupé je dois donc gard...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
simouneo

Youtube ne fonctionnent plus

Bonjour, je vous demande de l'aide sur ce forum car depuis le reload de mon ordinateur je ne peux pas regarder les vidéos youtube car elles se coupent...

28 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

Impossible lire video youtubeauto quality

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu, lorsque je charge une page youtube, la qualité de la vidéo démarre à 1080p puis descends à 720p, puis 480, 360, 280, 140. Tout c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
aramir

Lecteur qui plante avec la hd.

Bonjour, Voici que depuis qques jours il m'est impossible de visionner les videos de Youtube en qualité HD(ou autre d'ailleurs).Cela fonctionnait p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fredd67

Comment faire connaître ses vidéos youtube

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos sur youtube récemment mais les vues ne décollent pas, j'ai déjà vu de nombreux forum mais les réponses ne me con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tutur40000

Arnaque sur facebook attention

une certaine doriane le grand a tenter de me faire ce sal coup mais heureusement que j'avais qu'elle aller me demander de l'argent et la je l'ai insul...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kovaley

Problème de connexion au compte youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai supprimé mon compte Google+ et sans faire attention j'ai aussi supprimé les produits liés à Google. Conséquence ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ZZz06

Droits d'auteur/copyright video youtube

Bonjour Les videos sur Youtube étant soumises aux droits d'auteur, comment se fait-il qu'on puisse cependant y trouver des films (souvent en enti...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
animostab

Youtube: affichage de compatibilité d'internet explorer

bonjour pouvez vous m'aider silvouplait , jai un probleme parcque sur mon compte youtube jai appuie sur un truc et je sais pas se que c'est car ct ecr...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
naniemaza

Je ne trouve pas la solution à mon problème...

Bonjour, J'ai beau avoir chercher je n'est pas trouvé de solution à mon problème qui est le suivant: Lorsque je tente de lancer une vidéo youtube e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Pumafi

Youtube

Bonjour, j'ai un problème avec le YouTube, quand je regarde un vidéo , après un peu prés une minute mon ordinateur se bloque , et il faut le redém...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Youtube depuis 2-3 jour. quand je lance une vidéo elle se mais automatiquement en 480p mais quand je mais en HD que se...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dkool2

Video youtube, droits d'auteur

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre ma video sur youtube c'est un montage que j'ai realisé et j'ai utiliser des musiques de yousouhpha et de zaho mais...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
FredCMSacem

Qualité youtube buggée !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit problème depuis un certain temps que je n'arrive pas à résoudre, voici les faits : En temps normal quand on change la qua...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer youtube

Bonjour, Comment enregistrer une séquence Youtube ? Merci à vous tous

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ja37540

Astuce pour reussir sur youtube

Salut j'aimerai qu'on m'aide et qu'on me donne quelque astuce pour que je reussis ma chaine youtube car j'en ai marre de toujour redemarrer des chaine...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Comment téléchargé les chanson

Bonjour, je ne sais pas comment téléchargé des chanson sur le kidizoom. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
[Delusion]

Bug youtube après 14 secondes

Bonjour, A chaque fois que je vais regarder une video sur youtube elle s' arrète après 14 secondes. J'ai essayer de télécharger la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

You tube en tvhd ou hd ??

Bonjour, j'ai branché ma tour sur mon écran (Samsung HD) et je souhaiterais savoir si il est possible de visionner des vidéos You Tube en HD ou TVHD? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
le petit paumé

Quand je regarde un video elle lag

Bonjours je vous présente mon problème: Quand je veut regarder un clip YouTube ou autre les vidéo son saccadé . Je ne comprend pas car mon ordi a 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube (pasvue)

 Résolu

voilà je voudrais savoir comment son compter les vues de Youtube, C'est à dire; au "Click" ou a la fin de la vidéo (Ps:Bonjour,bonsoir,merci,s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Spatico

Plus de transmission video dans mail

Bonjour, j'espère avoir comme d'habitude une aide........ quand je regarde une vidéo sur you tube(démonstration de peinture;exemple) je cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mildiou123

Pub dj disque enervante sur youtube

Bonjour, Quand je vais sur youtube et que je suis en train de regardé une vidéo quelconque, une pub avec un disque de sorte DJ fait du bruit m...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
b planete

Les pages youtubes s'affichent bizarrement

 Résolu

Bonjour depuis ce soir j'ai un problème avec youtube sur firefox , les pages s'affichent comme ça : https://prnt.sc/1xyot7 Quelqu'un a une solution s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en 480p ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une vidéos il y a pas longtemps et quelq'un ma dit de mettre mes vidéos en 480p ! Le soucis que je me pose c'est comment mettre...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
IkIIzMe

Problème de droit d'auteur youtube... bizarre merci de m'aider!

Bonjour, J'ai un soucis assez énervant et je ne sais comment le régler. Je fais des walkthrough sur les jeux vidéos, et à ma dernière publication, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
3NO

Supprimer son compte youtube

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte Youtube sans que cela me supprime mon compte gmail! J'ai une adresse dont je me sera régulièrement et qui es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Créer un compte youtube

 Résolu/Fermé

bonjour,aujourd'hui j'ai essayer de créer un conte youtube mais il me marque "Vous devez avoir atteint l'âge requis pour ouvrir un compte Google." alo...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
du22

Situation geographique et youtube

bonjour tout le monde, moi mon problème est très simple je voudrais savoir comment avoir une page d'accueil you tube qui ne varie pas en fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
-Shadow-

Step by me

 Résolu

Je recherche la chanson STEP BY ME ou il est question d'un dessin animé représentant un homme qui chante.

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
koplok

Vidéo youtube longue à télécharger

Bonjour à tous ! J'ai fait une vidéo qui dure environ 14minutes et en la postant sur Youtube, le temps de téléchargement est d'à peu près 7120 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Supprimer une video sans compte

Bonjour, J'ai fais une video quand j'avais 10 ans et j'ai vraiment honte, bien sur j'ai oublier mon compte donc je ne peux pas. donc sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Moyen d'enregistrement !

Bonjour,,je cherche un moyen d'enregistrement pour filmer mes Gameplay sur PS3 qui ne reviens pas trop cher ! J'ais pensée au Dazzle mais avant de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Changer le mail youtube

Bonjour tout le monde ! J'ai créer une chaîne Youtube sans avoir créer un compte gmail donc maintenant j'ai une adresse avec XXX@page.plusgoogle.co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

J'ai rien reçue sur adsense

Bonjour, j'ai rien reçue sur adsense malgré que j'ai 162 $ sur youtube analytique. le mois dernière j'avais un message sur la partie de paiement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Video portant atteinte:

Bonjour, Quelqu,un peut m,aider a supprimer une video poste par quelqu,un que je connais pas et qui porte atteinte a ma vie privee. SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
IkIIzMe

Comment lancer fraps pour une vidéo ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une vidéo avec fraps?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Mecanol

Le plus folle de berre

Bonjour, jai perdu le mot de passe de youube et jaimerais bien ffacer une vid que jai mis

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 547