Accès impossible à Youtube avec tous les appareils

maudi21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maudi21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à Youtube chez moi. Je veux dire par là que ce soit avec mon Samsung galaxy s3, mon pc le pc de mon frère ou quoi je n'arrive pas à aller sur la page youtube alors que je n'ai rien changé a ma configuration internet pouvez vous m'aider?

message d'erreur: "Page web inaccessible""La connexion à www.youtube.com a été interrompue."

(je suis chez voo (Belgique), je n'utilise pas de proxy et j'ai déja essayer avec chrome, firefox et même internet explorer... )

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Bonjour,

Ça ressemble à un problème avec ton FAI.
Essaie de te connecter à YouTube en passant par un proxy, pour voir si comme ça tu y arrives.

Par exemple https://sell.sawbrokers.com/domain/online-anonymizer.com/
Mais tu en trouveras plein d'autres en faisant une recherche sur Google.

0
maudi21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ajouter un proxy sur Chrome via le wifi?
0
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit pour tester : clique sur le lien que je t'ai donné, puis entre l'adresse de YouTube dans la zone marquée URL et appuie sur la touche Entrée (ou clique sur OK).
Tu devrais aboutir sur le site de YouTube.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de voir ici : https://www.free-proxy.fr/ et clique sur une des adresses de France. Le principe est le même partout bien que la présentation soit parfois différente : une fois que tu es sur le site du proxy, tu entres l'adresse de YouTube dans la zone marquée URL ou HTTP ...
0
maudi21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

java script ne s'active pas quand j'utilise le proxy je n,'arrive donc pas à voir les vidéos :/
mais j'arrive à aller sur Youtube c'est déja un début :)
0

C'est le problème des proxies, souvent le Javascript ou le Flash ne fonctionnent pas.
Le but était avant tout de savoir d'où vient ton problème : cela confirme qu'il vient bien de ton fournisseur d'accès.

Le mieux à faire maintenant, c'est de le contacter et lui expliquer ce qui se passe.
Parce que même si tu passes par des proxies opérationnels (ou que tu en installes), cela ralentira ton accès, donc mieux vaut régler le problème à la source. OK ?
0

ok . un grand merci à toi !!
0

Discussions similaires